Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Hello la populassióonnnnn (#accentMexicain) 

 

ça vous déjà arrivé en session libre et en organisation un bug du mode passif ? nous étions 3 dans l'organisation et le gros bonnet et moi étions en mode passif avec nos armes, mais on pouvait tuer personnes, tout le monde était transparant comme pour le mode passif ... impossible à retirer ni rien .. le troisième membre de l'organisation n'avait pas ce problème là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà eu ce bug sans être en organisation, je me suis fait traité de glitcheur alors que j'y pouvais rien... alors les mecs d'en face alors vrais glitcheurs se sont mis à faire le même, le pire c'est qu'ils ne me croyaient pas :lol: Depuis il me semblait que ça avait été patché, bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, j'ai actuellement 18 millions de dollars de liquidités, si je transfère cet argent sur mon compte Maze Bank est-ce que je risque d'avoir des problèmes ?

 

(je précise que cet argent m'a été donné par un moddeur il y a environ 4 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, ArthurGTA5 a dit :

J'ai une question, j'ai actuellement 18 millions de dollars de liquidités, si je transfère cet argent sur mon compte Maze Bank est-ce que je risque d'avoir des problèmes ?

 

(je précise que cet argent m'a été donné par un moddeur il y a environ 4 mois)

Non tu ne risque rien. J'ai 30 millions et ils sont en banque mais ils sont légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va s'y progressivement à coup de 500 000 $ de temps en temps, si tu les as depuis 4 mois comme ca, tu peu attendre encore un peu pour tout écouler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, A-keyser a dit :

Moi aussi j'ai eu des trucs bizarre :lol:

 

Sinon, question de "noob". Si on met la PS4 en mode repos, les MaJ se font quand même?

C'est d'ailleurs le seul intérêt que je trouve au mode repos. Vériifie que tu as bien authorisé ta ps4 à DL pendant le mode repos: va dans

"Paramètre" puis

"Paramètres de gestion de l'alimentation"

"Définir les fonctionalités disponibles en mode repos"

"Rester connecté à internet" < coché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Franklin93 a dit :

La mise a jour seras surement mise en ligne vers 10 h nan ? 

Logiquement 12H puisque nous sommes en heure d'été. Mais n'oublions pas que le DLC Heits etait disponible à 9h du matin. Sachant que Finance and Felony est un gros DLC peut être sera-t-il dispo de bonne heure aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca viendra surement vers 11h comme d'hab... A part ça je suis tout aussi impatient ^^ d'allieurs pour ceux qui voudraient découvrir les nouveautés, je ferais un petit live sur twitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant