Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Non ca veut surtout dire qu'il à mit soit 33 millions de kills sans mourir (ou en mourant 1 fois).

 

Je fais énormément d'affrontement et j'ai tué 37 000 joueurs (je trouve que c'est déja énorme alors 33 millions j'y crois pas du tout tiens :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG 

Level 600 = eske t modeur ? Mdr 

Combien de fois on m'a demandé ça et me demande toujours surtout sur ps4 ,les kikoo me feront toujours rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue simplement depuis le 1er octobre 2013 :)

 

pour la question du moddeur j'étais dans la session de @MYTH ce matin! J'ai abbatu un lazer avec mon buzzard après bien 5minutes de combat! Le gars m'a traité de tout les noms, m'a exclu et signaler :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens pense que juste parce que on est niveau 500 - 600 on est moddeur ou cheateur mdr moi je suis niveau 528 et je joue depuis le 1er octobre 2013 aussi :)

Et pour le lazer , le mec devait se croire invincible et a dû se dire "tien ! Un helico, il va pas faire long feu..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a tout essayé, roquette, minigun tout à côté :lol: juste après le kill j'ai entendu un petit "Fu** cheater i report" et le petit message en haut comme quoi on veux m'exclure de la partie :lol: 

Évidemment passif pour retourner en chercher un :mad: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Olivia a dit :

Level 600 atteint :showoff:

ESSE KE TU PEU ME DAUNNET 2 L'ARGEND (purée c'est quand même dur d'écrire comme ça :o)

 

Sinon tu as fait des pauses ou tu n'as fait que du GTA depuis le 1er octobre 2013

 

Il y a 2 heures, MattCaron a dit :

Ouais enfin il t'en manque bien 150 non? :p 

C'est aussi ce qui me manque pour atteindre les 500 mais maintenant avec le peu de temps de jeu qu'il me reste sur Gta ça va être compliquer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

ESSE KE TU PEU ME DAUNNET 2 L'ARGEND (purée c'est quand même dur d'écrire comme ça :o)

 

Sinon tu as fait des pauses ou tu n'as fait que du GTA depuis le 1er octobre 2013

 

Si je peut me permettre de répondre, non je crois pas qu'elle a fait que du GTA ! 

 

EDIT : Nouvelle semaine spécial "Contre la Montre"

 

- X2 RPdans les courses

- X2 $ et RP sur les contre la montre

- 50% de reductions sur Vehicules (Akuma, Zentorno, Osiris,...)

- et bien plus...

 

image.jpg

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que ce truc est en route j'ai cette erreur quand je demande un truc a Lester:

 

La transaction a échoué car les données inventaires ou de prix sont invalides. Veuillez redémarrer votre jeu pour actualiser les données de catalogue et réessayer

 

J'ai ben sur redémarré mais rien n'y fait du coup je peux pas finir les journalières un peu dégoûté la

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Oui la suite du DLC Gros Bonnet à l'air énorme sur le papier 

 

Reste à voir comment cela va être géré dans le jeu !

Reregarde bien l'image, l'ouverture du cube à droite il y a une sorte de barrage dedans. Il semblerait qu'il va falloir éviter des barrages de ce genre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant