Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est pas faux.

 

Après vu qu'il me cite... Je lui répond en toute courtoisie.

 

Mais il ne m'as pas cité pour rien, il aime chercher. Disons que je lui rabat son caquet.

 

Tu verras ce n'est pas inutile, la prochaine fois il ne me citeras pas, et je ne lui répondrais donc pas car je n'aurais pas de notif qui me force à tomber à nouveau sur un de ses post inutiles, comme celui plus haut qui en est un parfait exemple  ;)

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot la fin des vacances en France il me semble...

J'ai regardé sur un calendrier... que en combinant les 3 zones... "c'est congé tout le mois" pour ainsi dire... 
Histoire qu'il y ai moins de phénomène de foire sur le online, vivement le mois de mai :D

Bizarrement, je constate que lors des grandes vacances,  ca pullule moins... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, H4yK a dit :

car tu oublie que toutes les modifs acheté au LS (ce qui coute le plus cher avec les véhicules) ne sont jamais définitivement à toi, vu que lorsque tu en change tu ne conserve pas la précédente... Donc j'ai déjà acheté 50x fois les mêms jantes, au moins. Et le contenu gratuit, bah il ne l'est pas, vu qu'il faut de la monnaie du jeu...

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'une modif débloquée sur un véhicule devrait le rester même si tu en change!

 

Maintenant dire que le contenu gratuit ne l'est pas vraiment... Ça n'a pas vraiment de sens. Si toutes les modifs étaient gratuites l'intérêt ne serait que de quelque minutes... (Même si c'est vrai que les dernières nouveautés n'en n'ont suscité que très peu...) Sur à peu près tout les jeux tu as un système de monnaie interne au jeux, et lors de MaJ qui offre du nouveau contenu, personne ne se plaint s'il faut dépenser cette dite-monnaie... Ici, c'est juste que tu peux avoir une idée de la valeur réelle de cette monnaie vu que tu peux en acheter et donc là ça fait criser.

 

(Je ne prends pas part à votre gueguerre hein, j'expose mon point de vue ^_^)

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je te cherche pas mais tu as une façon de dire les choses que je trouve plus que moyenne.

Pourquoi tant de haine ? Je te signifie juste mon désaccord.

 

Je dis juste que je me passe de commentaire (en soit rien de bien grave ni méchant). Alors tu peu continuer comme ça avec tes vannes qui me font rire, mais ta repartie me fais plus penser a des collégiens qui se querelles.

 

Je suis d'accord sur le point que GTA nous est revenu cher a tout le monde, si on compte que j'ai acheté la PS3, le jeu, un micro puis la PS4 le jeu et un autre micro oui en deux ans il m'a coûté pas loin de 1000 €.

 

Par contre je pense qu'il faudra te calmer, car tu va me voir encore souvent si tu viens ici et le seul problème c'est que je suis comme ça. Au final c'est toi qui balance les vannes mais on dirait que c'est parce que tes frustré et/ou vexé. Désolé je ne voulais pas ;)

 

Ps : A partir de maintenant si tu heu continuer cette petite discution -> MP :paques-lapin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le genre lol

 

Pourquoi tu n'es pas passé par mp direct ?

 

Gamin va :whistling::D

 

Choupinou, c'est vraiment le mot, et post inutile, ce qui te défini le mieux.

 

Hypnotize84

 

J'ai toujours eu le max de blé sur le jeu, me permettant de tout faire et pourtant je ne suis toujours pas lassé d'y jouer.

 

Ce qui à fait le jeu c'est clairement le online qui est accessible à tous, et les majs qui sont sortis les premiers 18 mois.

 

Avant on avait une Turismo pour 500K, maintenant on as des low rider à foison qui servent à rien pour 5 fois ce prix tout équipé :(

 

J'en suis le premier déçus...

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de piquer @H4yK d'autant plus que d'un avis exterieur je trouve que vous avez tout les deux raisons. 

Perso j'ai déjà contribué à l'économie de rockstar en achetant 2x le jeu et j'estime que c'est suffisant ... et c'est mon choix, mais il faut reconnaître que cette technique de marketing nous permet de bénéficier de bonnes et moins bonnes MAJ (selon les goûts) et ce, GRATOS. rien ne nous oblige à consommer, mais il faut savoir utiliser sa thune IG aussi quand on est limité (comme moi mdr). Mais grâce aux sharkcards on a un contenu gratos et ça c'est chouette ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense vraiment ?

 

Moi je crois que c'est le fait que le jeu soit sorti sur 5 plateformes qui fait que l'on ai eu des maj gratuites, car c'est ce qui à relancé à chaque fois l’intérêt pour le jeu, et donc provoqué à nouveau son achat. C'est énorme quand même, et on parle du même jeu, exactement.

 

Après je peux me tromper mais ça me semble évident.

 

Les shark c'est juste du bonus, pour ceux qui ne voulait/pouvait pas farmer, en faisant que tout soit assez cher pour frustrer. Et je peux le comprendre, pas de souci là dessus. Mais il ne faut pas oublier leur prix, et le nombre de millions ridicules qu'elles proposent en échange.

 

Si encore les prix était proches d'un certain réalisme, à l'image du jeu. C'est un non sens pour moi, car gta se veut très réaliste...

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les sorties du jeu sur 5 plateformes différentes leurs a fait du bien à leur petit portemonnaie ^^ (quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire sur ce que leur a rapporté les ventes des gta 5 ? ) ils ont eu un gros benef ... 

 

tu as raison sur les sharks .. ça permet d'éviter de farmer etc. Mais encore une fois c'est du pur et pur marketing ... Mais je suis moins d'accord sur le fait que les sorties sur 5 plateformes font qu'on reçoit nos mises à jours gratos .. pourquoi ?

 

parce que ça voudrait dire qu'ils travailleraient à "perte" .. et j'insiste sur mes guillemets vu le pognon reçu des ventes du jeu. car le travail derrière les mises à jours, beh faut payer tous les gens qui modelisent et codent toutes ces nouveautés. et les payer en piochant la thune dans un sac que tu ne remplis plus beh arrivé à un moment ton budget il descend et il faut produire d'autres jeux et il faut s'acheter une nouvelle voiture et emmener la petit famille aux caraïbes ... ça coûte de l'argent tout ça ... et il faut donc maintenir le sac en le remplissant d'une autre arrivée d'argent ... les shark cards. et la preuve que ça se porte bien, ça a rapporté un beau petit 500M à la firme .. et ça continue encore d'augmenter.  

 

et, selon moi, les mises à jours gratuites sont clairement liés aux sharkcards...c'est pas pour rien que les dernières mises à jours coûte un bras dans le jeu .. tu consommes, t'as plus de thunes pour acheter un yacht car tes potes en ont tous un, tu en croises souvent en ligne et toi t'en a pas .. donc ou tu farmes et tu mes un certain temps avant de pouvoir te le payer, ou tu achète des sharkcards et tu l'as directement ... 

on peut dire que les mises à jours sont presque gratuites. 

 

voilà, après tout ça c'est ma vision des choses, je dis pas que c'est ça et point barre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas si tout ça est développé après coup...

 

Si ils ont été assez malin pour faire un business plan aussi parfait, et aussi malin pour en tirer autant de tunes...

 

Je ne suis pas persuadé qu'ils ai put être assez bête pour déléguer du personnel pour des majs sur 3 ans sur un jeu qui est déjà du passé pour eux...

 

Comme tout les dlc d'ailleurs, quelques soit le jeu (en dehors des HS, wofw et compagnies). Je pense réellement que tout le contenu ajouté par la suite dans ce genre de jeu, est déjà conçu dans les grandes lignes avant même la sortie ou peu après et adapté selon les besoins du moment ou ils sortent.

 

Et les low riders le prouvent bien. Ou comment tirer encore plus longtemps avec le minimum de taf possible.

 

On as le souvenirs de grosses majs avec plein d’activités en plus sur old gen, mais qu'en est-il depuis...?

 

Je peux me tromper, mais je ne vois vraiment pas pourquoi il perdraient de l’argent à ne pas les faire d'emblée, avec la conception du jeu. Le temps, c'est de l'argent.

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On achète tous le jeu plusieurs fois certains achète aussi les cartes au final on es tous des moutons mais on le veux bien parce qu'on aime ce jeu. Personne nous force alors je vois pas ou est le problème. Après on peu être déçu du nouveau contenu (je le suis) mais je ne vois pas l'intérêt de se plaindre sur le prix ou le fait d'en acheter ou pas.

 

Si t'es pas content rien ne te force de consommer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu radote, et je ne me plains pas, je partage une opinion.

 

Tu as des soucis de compréhension, et la mémoire courte... Calme toi calimero.

 

Arrête de m'accorder autant d’intérêt, ce n'est pas réciproque, donc fait comme moi :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref...

 

Désolé si je me fourvoie, mais la syntaxe n'étant pas très claire... Au temps pour moi :)

 

C'est juste qu'avec tes 4 mp en 5mn j'avoue avoir pensé que cela m'était destiné.

 

Mes excuses pour cette erreur.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/4/2016 à 11:27, H4yK a dit :

Tu pense vraiment ?

 

Moi je crois que c'est le fait que le jeu soit sorti sur 5 plateformes qui fait que l'on ai eu des maj gratuites, car c'est ce qui à relancé à chaque fois l’intérêt pour le jeu, et donc provoqué à nouveau son achat. C'est énorme quand même, et on parle du même jeu, exactement.

 

Après je peux me tromper mais ça me semble évident.

 

Les shark c'est juste du bonus, pour ceux qui ne voulait/pouvait pas farmer, en faisant que tout soit assez cher pour frustrer. Et je peux le comprendre, pas de souci là dessus. Mais il ne faut pas oublier leur prix, et le nombre de millions ridicules qu'elles proposent en échange.

 

Si encore les prix était proches d'un certain réalisme, à l'image du jeu. C'est un non sens pour moi, car gta se veut très réaliste...

GTA ne s'est jamais voulut très réaliste,où alors tu prend vraiment GTA 4 comme base mais c'était l'un des pires GTA en tout cas.

évidemment, les sharks card, c'est vraiment une manoeuvre marketing, bien sûr c'est du même niveau que les skins dans CSGO où les chapeau dans TF2 ; Faire payer les gens. Et avec les mises à jour, on en profite pour pousser les joueurs à avoir de l'argent : Augmenter les prix (monnaie ingame) des objet (ingame). Les joueurs, étant du type à ne pas vouloir trop travailler (et je peux comprendre, c'est bien de faire 1 heist et d'avoir énormément de possibilitée, mais c'est nul de faire 1 heist et de ne toujours pas avoir assez d'argent pour s'acheter un beau truc de DLC), vas vouloir acheter ces shark cards pour Skipper toute cette section de farming. Et la blague, c'est que ils peuvent répondre que on peux toujours farmé in-game l'argent au lieu de l'acheter et qu'ils ont toujours le droit de faire sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre les shark card, c'est probablement ce qui nous permet d'avoir des maj gratuite.... Mais personnellement je n’achèterais pas de shark card, car je crois pour 20$ c'est seulement 1.3 millions et dans le jeux tout coûte extrêmement cher ton 1,3 million c'est même pas le prix d'une t20. Jsuis pas pour les maj payante de toute facon dans aucun jeux c'est vrai que les jeux coûtes déjà trop cher a la base. Ici 90$ pour un jeux en moyenne a sa sortie c'Est pas donné, si en plus tu ajoutes des maj payante... Les shark card c'est une bonne idée pour permette des maj gratuite car ceux qui veulent payer payent, ceux qui veulent jouer jouent. 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Gunplay a dit :

 Les shark card c'est une bonne idée pour permette des maj gratuite car ceux qui veulent payer payent, ceux qui veulent jouer jouent. 

Moi j'ai fait les deux et ça ne me dérangeais pas d'acheter une SC de temps en temps mais vu que la qualité des MAJ diminue fortement ben je serais plus regardant pour en prendre d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

Moi j'ai fait les deux et ça ne me dérangeais pas d'acheter une SC de temps en temps mais vu que la qualité des MAJ diminue fortement ben je serais plus regardant pour en prendre d'autre.

J'ai faillis en acheter une dans les premiers temps pour me donner un boost et acheter la Kuruma blindé pouvoir faire les missions mais je suis tellement radin.

 

J'ai rien contre ceux qui achète des shark card, j'ai bien payer des queue de billard pour 8 ball pool quand j'étais accro -_-... Si j'avais pas eu les amis pleins aux as que j'ai en ligne pour me booster au départ c'est clair que j'aurais acheter une shark card, j'y pensais vraiment. Mais dans le temps des double rp double $ pour pacific standard ces amis la prenaient 0%  pour me booster ça ma vraiment beaucoup aidé ... En plus acheter des shark card ça encourage a continuer dans cette direction...  Faut pas cracher sur les shark card, c'est ce qui nous permet d'Avoir des maj gratuite, il font beaucoup d'argent avec ça.  Moi tout ce que je reproche aux shark card c'est d’être trop cheap 20$ pour 1,3 millions il faut que tu avoues que dans le jeux surtout avec les maj low rider juste la transfo c'est parfois 700 000$...  Mais tous les jeux devraient emprunter ce système, soi tu joue soi tu payes, soi tu fais les deux..... 

Modifié par Gunplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant