Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le jeu ne meurt pas du tout enfin ! C'est simplement que tout le monde ou presque en a plein le Fi*n de ces bagnoles de guignol... Mais il y a tellement d'autres choses à faire pour s'occuper en ligne, surtout avec des amis. Alors soyons patients jusqu'à la prochaine mise à jour qui rapportera un vent de fraicheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que cette fois j'aurai largement accumulé assez d'argent. Je suis à plus de 12 millions et je compte bien atteindre les 50 rapidement avec les braquages :p Ce ne sera pas compliqué, je ne fais que cela pour le moment :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @MattCaron et @JeyM ! J'aime encore bien un petit GunFight sympa mais donnez-nous des camions-benne CAT ou des Luxors et on fait une soirée mémorable! 

 

Perso, je préfère de loin les pérégrinations dans le mode libre que les missions! Ça change a chaque fois! Bon c'est sur que ce n'est pas très lucratif mais c'est tellement drôle! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dagio a dit :

"Le coeur est le coffre-fort de la richesse intérieure."

 

Patrick Sébastien

 

Révélation

patrick-sebastien-2680588.jpg?v=1

 

Tu sors des références bizarres @Dagio:/

 

Non moi non plus je ne cours plus après l'argent depuis que j'ai 30 000 millions en plus de mes 5 garages complet de voiture full custom et tout les véhicules Pégasus :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est officiel, GTAO a généré 500M$ de micro-transactions.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/471726/gta-online-les-joueurs-ont-depense-500-millions-de-dollars.htm

 

Ca fait un paquet de flouze quand même.

A croire que oui, le Online se porte bien et est un très bon filon pour Rockstar.

Donc pas de raison d'arrêter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien ... Je ne  m'attendais pas à un tel succès avec tout les modders et glitch d'argents .. une vraie pompe à fric ces shark cards .. je suis sûr qu'ils rapportent plus de thunes ainsi que rendant payant les DLC ... 

 

tu m'étonnes qu'ils sortent beaucoup de DLC qui coûtent un bras sur GTA ... ça leurs rapportent plus de pognons qu'un DLC hipster où les joueurs dépensent moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 000 000 $ de Shark Cards : 65 000 000 $ ça représente 7,69$ dépensé par joueur.

Sachant que certains ont dépensé plus et d'autres rien du tout, ce n'est pas énorme par joueur en moyenne mais largement suffisant pour continuer d'alimenter en contenu gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme. Je suis bien content de n'avoir jamais pris de sharkcards, car j'ai quand même payé 2x le jeu.

 

Je voudrais d’ailleurs remercier la p*te et son glitch, ainsi que tout les bons petits glitchs sur oldgen ^^

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, H4yK a dit :

C'est énorme. Je suis bien content de n'avoir jamais pris de sharkcards, car j'ai quand même payé 2x le jeu.

 

Je voudrais d’ailleurs remercier la p*te et son glitch, ainsi que tout les bons petits glitchs sur oldgen ^^

Se passe de commentaire ...

 

Bref, j'ai l'impression que tout le monde (ou presque ici) descend les Sharkcards, moi je ne m'en plaint pas. Au final c'est ce qui nous permet d'avoir des MAJ gratuites, et même si j'en ai jamais pris, si des gens ont les moyens tant mieux pour eux, après tout on leur demande pas avec un flingue sur la tempe de les acheter.

 

Bref (pour la deuxième fois), c'était le commentaire et l'avis super utile de Ludwig on GTANF, c'est tout pour moi !

 

tumblr_inline_nwf1vpq79r1tby3g3_500.gif

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé le jeu 3 fois, sur PS3, PS4 et PC ;

J'ai été banni 5 fois ;

J'ai acheté 4 Shark Card ; 

 

Ou est le problème ? C'est mon choix, et je le vis bien ! :D 

 

par contre avec les dernières MàJ super chère, hors de question que j'achète encore des Shark Card ! ^^ 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Ludwig! 

 

Vous (pronom personnel visant la partie de la communauté dénigrant les dernières Maj :D) vous plaigniez toujours de la qualité des dernières MaJ (et je ne dis pas qu'elles sont de bonne qualité), mais n'oubliez pas qu'elles sont gratuites! Alors, oui, c'est pas terrible mais bon c'est toujours du contenu en plus bon a prendre! 

 

Aussi, vous critiquez les acheteurs de Shark Cards mais sans eux, tout ce fameux contenu (bon ou mauvais) serait payant et là vous râleriez de plus belles...

 

Alors il faut prendre position à un moment donner. Vous préférez payer vos MaJ (sans avoir plus de garantie qu'elles seront de bonne qualité au passage) ou prendre ce qui vient comme petits plus au jeu, peu importe la qualité..?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ludwig a dit :

 

Se passe de commentaire ...

 

Bref, j'ai l'impression que tout le monde (ou presque ici) descend les Sharkcards, moi je ne m'en plaint pas. Au final c'est ce qui nous permet d'avoir des MAJ gratuites, et même si j'en ai jamais pris, si des gens ont les moyens tant mieux pour eux, après tout on leur demande pas avec un flingue sur la tempe de les acheter.

 

Bref (pour la deuxième fois), c'était le commentaire et l'avis super utile de Ludwig on GTANF, c'est tout pour moi !

 

tumblr_inline_nwf1vpq79r1tby3g3_500.gif

 

A force d'avoir un avis tranché sur tout, on finis par ne plus voir ce qui est devant nos yeux.

 

J'ai payé 120€ un jeu complet, ouhouh. Ça suffit non ?

 

J'aime tes avis, ils sont tellement banals et emprunt de narcissisme qu'ils me font toujours autant rire.

 

Va boire ton Nesquik, tu grandiras peut-être un peu, car tu oublie que toutes les modifs acheté au LS (ce qui coute le plus cher avec les véhicules) ne sont jamais définitivement à toi, vu que lorsque tu en change tu ne conserve pas la précédente... Donc j'ai déjà acheté 50x fois les mêms jantes, au moins. Et le contenu gratuit, bah il ne l'est pas, vu qu'il faut de la monnaie du jeu... Il y as plein d'exemples de ce genre.

 

Tu n'y avais pas pensé à ça hein mon petit... T'es vraiment choupinou quand tu ne t’évertue pas à crier dans l'espoir que l'on t'accorde un peu d’intérêt. Mais n'oublie pas que tu es sacrément limité dans ta perception des choses, la preuve si il en est.

 

Garde donc le silence, c'est ainsi que l'on t'apprécie le plus ;)

 

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai étant donné que j'ai acheté le jeu 2X et acheté 3 SharkCard (qui m'on bien servie pour les MAJ les plus onéreuse) je pense quand même que R* se moque un peu de nous.

 

Quand on voit qu'ils sortent du contenu que personne ne veux acheté c'est qu'il y a quand même un problème quelque part... non ???

 

il y a 2 minutes, H4yK a dit :

A force d'avoir un avis tranché sur tout, on finis par ne plus voir ce qui est devant nos yeux.

 

J'ai payé 120€ un jeu complet, ouhouh. Ça suffit non ?

 

J'aime tes avis, ils sont tellement banals et emprunt de narcissisme qu'ils me font toujours autant rire.

 

Va boire ton Nesquik, tu grandiras peut-être un peu, car tu oublie que toutes les modifs acheté au LS (ce qui coute le plus cher avec les véhicules) ne sont jamais définitivement à toi, vu que lorsque tu en change tu ne conserve pas la précédente...

 

Tu n'y avais pas pensé à ça hein mon petit... T'es vraiment choupinou quand tu ne t’évertue pas à crier dans l'espoir que l'on t'accorde un peu d’intérêt.

 

Garde donc le silence, c'est ainsi que l'on t'apprécie le plus ;)

Autant je pense qu'on a la même vision du futur de GTA autant la je pense que tu ferait mieux de ne pas chercher bagarre. Sinon on va encore débattre pendant des heures et seul l'intervention d'un modérateur va pouvoir calmer les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant