Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Dagio a dit :

En Objectif quotidien, tomber de 100m sans mourir, 

 

vous le réalisez à quel endroit vous ?  

Peut importe du moment ou tu prend un hélico/avion et que tu monte assez haut. Puis tu saute et tu ouvre ton parachute le plus près du sol (mais pas trop près sinon...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arnaud93 a dit :

Peut importe du moment ou tu prend un hélico/avion et que tu monte assez haut. Puis tu saute et tu ouvre ton parachute le plus près du sol (mais pas trop près sinon...).

J'ai vu un mec faire 4500m ^^

 

Si ce gars utilise pas un mod, je comprend rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire encore quelques mètres de plus que 2500, mais oui en gros c'est le max. Sur PS4 j'ai vu une kuruma indestructible avec des kikoos à l'intérieur, le pire c'est que même le buzzard ne les verrouillait pas, et au sol une roquette de RPG n'a rien fait ... 

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème hier avec un hydra, impossible de le lock et quand je tirais au canon je voyait clairement les balles lui exploser dessus mais rien de plus. Et le type qui m'envoi un message en plus pour me dire que je ne peux pas le tuer... C'est quoi encore ce glitch à la con?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, star4un a dit :

Tu peux faire encore quelques mètres de plus que 2500, mais oui en gros c'est le max. Sur PS4 j'ai vu une kuruma indestructible avec des kikoos à l'intérieur, le pire c'est que même le buzzard ne les verrouillait pas, et au sol une roquette de RPG n'a rien fait ...

oui il y a un glitch kuruma invincible, encore un glitch de m---- .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur =/

 

Sinon j'ai besoin d'une réponse , vu que rockstar a décidé de disposer sur la map des armes aléatoires , j'ai trouvé par hasard les bombes collantes il y a quelques temps (pack de 5) au milieu du labyrinthe du kortz center , j'ai pu les avoir deux fois dans la semaines mais depuis quand j'y retourne , elle n'y sont plus , alors les armes aléatoires disparaissent quand on les ramasse un certain nombre de fois ou bien elles changent juste de position ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29 février 2016à13:00, Freeman34090 a dit :

J'ai eu le même problème hier avec un hydra, impossible de le lock et quand je tirais au canon je voyait clairement les balles lui exploser dessus mais rien de plus. Et le type qui m'envoi un message en plus pour me dire que je ne peux pas le tuer... C'est quoi encore ce glitch à la con?

J'ai eu ce problème il y a quelques 2 semaines : pendant 2 bonnes minutes j'étais au cul d'un Hydra avec le mien et je l'ai bombardé dans tous les sens, il a explosé sous mes yeux je ne sais combien de fois, mais a toujours continuer de voler, intact. Mais pas sur qu'il s'agisse d'un glitch, car qq minutes plus tard j'étais déconnecté dur serveur, ça doit être des lags non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment signaler un mec que je n'ai jamais rencontré ni ai dans mon répertoire à Rockstar? Il y a un moddeur qui vient de me contacter via le psn et qui va utiliser mon pseudo pour faire ses anneries aujourd'hui et je ne voudrais pas me faire bannir pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben v'la autchose maintenant (oui je sais elle était facile) c'est scandaleux ce que tu dis là.

 

Sinon tu peux toujours essayer d'envoyer un message sur le support de R* de préférence en anglais (j'ai cru comprendre qu'il préférait les messages en anglais que ceux en français, mais bon si tu ne sais pas c'est pas grave) avec le pseudo du gars (même si tu ne la pas dans tes contacts, il y a forcement son pseudo sur le message qu'il t'a envoyé) et ce qu'il compte faire (un screen du message en question peut être un plus pour argumenter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses à tous les deux, c'est le mail du support que je cherchais pour leur faire part de ce petit désagrément...Et il ne peut pas utiliser mon pseudo en session si je ne suis pas présent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant