Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, Dagio a dit :

Mon petit doigt dit que la prochaine mise à jour va faire mal au fion .... 

Mon petit doigt me dit que ton petit doigt à raison.

 

il y a une heure, Ra_Houl a dit :

Par contre je suis curieux d'essayer ce "Rhino Hunt", d'après les premiers retours ça a l'air complètement déséquilibré....

 

upEQcfn.jpg

Alors d'après ce que je peux en déduire c'est surement pas une activité pour les bourrins (nos trois amis ont du foncer dans le tas comme des gogoles) mais plutôt pour les méthodiques (utilisation de l'invisibilité radar/détournement de l'attention/etc.) 

 

Mais pour une fois R* ne sort pas une activité prônant ouvertement la visée assistée (ben oui le tank/C4 ça n'as pas de lock)

 

il y a 10 minutes, kaishuu sha a dit :

mais ... une deviation , pour aller dans l'eau c'est ca ? =O

Exactement, les voitures finissaient à la mer en passant par les marécages d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Alors d'après ce que je peux en déduire c'est surement pas une activité pour les bourrins (nos trois amis ont du foncer dans le tas comme des gogoles) mais plutôt pour les méthodiques (utilisation de l'invisibilité radar/détournement de l'attention/etc.) 

 

Oui il faut être fin stratège je pense! 

Mais l'invisibilité radar est tout de même très limitée en véhicule non?  Pas comme à pieds en mode furtif .

Et combien de C4 pour péter le Rhino? 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MattCaron a dit :

Oui il faut être fin stratège je pense! 

Mais l'invisibilité radar est tout de même très limitée en véhicule non?  Pas comme à pieds en mode furtif .

Et combien de C4 pour péter le Rhino? 

C'est surtout qu'on ne peut pas être invisible, tonton Lester ne répond pas!

Et pour arranger le tout, je sais pas combien de C4 il faut pour péter le tank (pas réussi) mais il est plus résistant que celui du mode libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais en mode versus, tu as l'invisibilité radar dans tous les cas, sauf quand tu fais du bruit proche de l'ennemi.

Donc si tu attaque en véhicule, dès que tu t'approche t'es visible sur le radar...

 

D'habitude je crois que c'est 3 ou 4 C4 non pour le Rhino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu tout le monde est bien visible sur le radar (après effectivement j'ai pas été du côté des tanks, peut être qu'ils ne voient les chasseurs que quand ils approchent).

 Oui d'habitude c'est ça, 3 ou 4 C4, mais dans ce mode c'est une jauge de vie qu'ont les tanks, ils doivent se prendre minimum une dizaine de C4 apparemment.

Modifié par Ra_Houl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MattCaron a dit :

Attention toi  :cop:

C'est les lunettes tu peux dire ce que tu veux :p

Pour la moustache c'est un groupe bien connu...

Modifié par Auphad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce quille me laissent perplexe ces que Rockstar donne son argent a tous vas alors que c est pas leur genre .... et en plus il baisse les prix de beaucoup de véhicule je suis sur que il y a un gros DLC derrière tous sa ^_^  et le DLC va couter très chère pour on profitait un maximum      

Modifié par Geratinax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant