Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 6 minutes, SharK2487 a dit :

Bah soit aujourd'hui soit hier vu que mercredi je l'avais encore, hier j'ai pas allumé ma console.

puta** faut que j'aille voir. Oublie pas ce soir lâ soiree de Googoon :) bisou ma poule

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double cash et RP pendant une semaine? Je trouve sa étrange..

Rockstar veut que nous gagnons de l'argent. Alors qu'en général ils veulent qu'on paye de l'argent. C'est pas un peu étrange? Qui sais peut être que ça annonce un futur DLC :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, ApertureScience a dit :

Rockstar veut que nous gagnons de l'argent. Alors qu'en général ils veulent qu'on paye de l'argent. C'est pas un peu étrange? Qui sais peut être que ça annonce un futur DLC :whistling:

Payer de l'argent, un nouveau concept venu tout droit des States!

MURICAAA 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains,

 

En raison de ce magnifique évènement hebdomadaire qui, je l'espère, va rapporter beaucoup d'argent, j'ai une question qui me trotte...

Etant +/- level 65, je n'arrive toujours pas à appeler mes contacts pour qu'ils me proposent de activités !! Pouvez-vous me dire comment les débloquer?

 

Pour infos, j'ai terminé les dernières missions de Lamar (benny's...). En revanche, je ne me souviens plus si j'ai terminé des missions de Gérald...

 

Tenez-moi au jus si vous pouvez m'aider, merci bien !!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Auphad a dit :

Salut les coupains,

 

En raison de ce magnifique évènement hebdomadaire qui, je l'espère, va rapporter beaucoup d'argent, j'ai une question qui me trotte...

Etant +/- level 65, je n'arrive toujours pas à appeler mes contacts pour qu'ils me proposent de activités !! Pouvez-vous me dire comment les débloquer?

 

Pour infos, j'ai terminé les dernières missions de Lamar (benny's...). En revanche, je ne me souviens plus si j'ai terminé des missions de Gérald...

 

Tenez-moi au jus si vous pouvez m'aider, merci bien !!

A+

Pas besoin d'appeler les contact pour lancer une mission : tu va dans menu / Onglet "Online" / Activités / Jouer activité / Missions et tu prend les missions x2 RP et $.

Et les missions de Lamar, il fallait en terminer une pour débloquer l'autre alors que celles là sont disponibles dès que tu passe un level, et il n'y a aucun ordre pour les faire, tu n'as pas besoin d'en faire une pour débloquer une autre.

Modifié par zouille700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, zouille700 a dit :

Pas besoin d'appeler les contact pour lancer une mission : tu va dans menu / Onglet "Online" / Activités / Jouer activité / Missions et tu prend les missions x2 RP et $.

Et les missions de Lamar, il fallait en terminer une pour débloquer l'autre alors que celles là sont disponibles dès que tu passe un level, et il n'y a aucun ordre pour les faire.

Justement, je n'ai que les 8 missions lowrider de Lamar dans les activités "missions"... :-/

Je pense aue je suis peut-être monté trop vite en level avec ce perso en faisant presque directement des braquages. Possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ça m'étonnerait que ça vienne de ça, c'est pas impossible mais je pense pas. C'est probablement juste un bug (pas forcément lié à ce que tu a dis). Après, j'ai jamais entendu parler de ce problème. Essaye de contacter Rockstar en envoyant un ticket sur leur support (ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new ) : tu obtiendras une réponse de Rockstar sous quelques jours et ,peut-être, de la communauté si des membres rencontrent aussi ce problème. En attendant, essaye de rejoindre les missions via les invitations où via les activités rapides du téléphone IG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! 

 

Dites moi, actuellement je suis "chef d'un crew" et jai deux questions sur ce sujet 

- Puis je créer un autre crew tout en restant chef de celui ci ?

- Sinon , pour supprimer ce dernier, dois je supprimer tout les membres avant de pouvoir le supprimer ?

 

merci d'avance :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant