Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

à l’instant, MattCaron a dit :

Ah ouais, il y a effectivement moyen de farmer "un peu".

Tu as pu voir quelles étaient les missions les plus rentables? 

 

C'est justement ce que je suis en train de faire. J'ajoute rais des "$$$" à côté des nom de missions qui rapportent sur mon 1er post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Mylenium a dit :

Perso en 1h je suis à 300 000$

Comme si t'étais pauvre... :dry:

 

Donnes-en moi! Moi je suis pauvre! J'ai même pas de Yacht! Ni d'Hydra, ni de Buzard! Rien! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, a rapport vraiment beaucoup : la mission explosion 2 faite seul en même pas 5 minutes = 20 000$ par contre le problème c'est qu'ils ont désactivés la fonctionnalité "Rejouer" après la mission, donc obligé de revenir au mode libre pour la relancer. Avec les chargements qui durent 10 ans, ça baisse un peu la rentabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MattCaron a dit :

Est-ce que quelqu'un sait comment ne garder que le bandana du masque composé de bandana+lunettes+casquette svp? :turned:

 

Oui, grâce à la mission "Piégé comme un rat" de Martin.

Tu mets le masque et lance la mission, pendant celle-ci t'auras que le bandana. Plus qu'à aller à l'ammu-nation le plus proche et sauvegarder la tenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre une nouvelle qui va en faire déchanter certains :

 

Visiblement le contenu de la saint-valentin à disparu ... Heureusement que j'ai acheté ce qui me plaisait le plus mais ... si j'avais su j'aurais tout acheté ! Moi j'ai pris mon temps pour avoir des idées mais je suis un peu déçu de ne pas avoir pu tout acheter (surtout les pantalons et gilets).

 

Heureusement que la Roosevelt Valor est dans le garage et que j'ai deux tenues de St Valentin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zouille700 a dit :

Ah ouai, a rapport vraiment beaucoup : la mission explosion 2 faite seul en même pas 5 minutes = 20 000$ par contre le problème c'est qu'ils ont désactivés la fonctionnalité "Rejouer" après la mission, donc obligé de revenir au mode libre pour la relancer. Avec les chargements qui durent 10 ans, ça baisse un peu la rentabilité

Yep mais avant de lancer les missions faut se mettre dans une session sur invitation, comme ça au pire des cas, si tu dois revenir dans une session pour lancer une nouvelle activité de Siméon, tu n'as pas d'attente dans les nuages ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, MattCaron a dit :

ils braderont surement le tout à -50% non? :rolleyes:

 

Oui, et puis les RPG vont se mettre à lancer des fleurs, les C4 exploseront dans une pluie de paillettes et les voitures chromées s'autodétruiront automatiquement dans une jolie fumée arc en ciel :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, lestral13 a dit :

Yep mais avant de lancer les missions faut se mettre dans une session sur invitation, comme ça au pire des cas, si tu dois revenir dans une session pour lancer une nouvelle activité de Siméon, tu n'as pas d'attente dans les nuages ;) 

Yep, au départ j'étais en sessions publiques, trop de chargement, après j'y ai pensé, et en même pas 10 secondes on revient dans la session. Merci quand même :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Adrénaline a dit :

Oui, et puis les RPG vont se mettre à lancer des fleurs, les C4 exploseront dans une pluie de paillettes et les voitures chromées s'autodétruiront automatiquement dans une jolie fumée arc en ciel :whistling:

Mais alors, on ne pourra donc plus jouer au CAC au RPG?

Ni montrer notre skill RPG-Suicide?

GTA n'a donc plus aucun intérêt, je retourne sur kolofduti :jesors:

 

:crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, SharK2487 a dit :

Moi celle de flic est barrée, les autres je m'en fous elles sont faciles à faire, d'ailleurs elles sont déjà refaites, mais celle de flic c'est un peu plus chiant, pfff

Serieux ? Ta tenue flic a été supprimer quand ?

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant