Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Dagio a dit :

Les gars (et les gattes) vous n'avez pas de problèmes pour poster les photos sur le social club ??? 

Oui moi depuis deux semaines, je ne peux envoyer aucune photo Snapmatic au SC.

 

LOURD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Art a dit :

Oui moi depuis deux semaines, je ne peux envoyer aucune photo Snapmatic au SC.

 

LOURD

Ah ouais quand même .... ça déconne sec quoi ... 

 

Merci pour vos Reponses Dje et Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

694139ppppp.png

Heu il arrive a Rockstar de faire des ban sans raison ? j'y est jouer cette aprem et la ce soir boom

EDIT : petit message par email, je n'es pas tout compris si quelqu'un a déjà eu le même problème.

Hi otawa72,

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

- https://www.rockstargames.com/conduct
- https://www.rockstargames.com/eula

Accounts can become flagged as a result of automated analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players’ gameplay experience

Some actions taken in response to these flags include restrictions to separate pools for matchmaking, muted microphones or restrictions on UGC creation, removal of illegitimate in-game cash/items or RP, and temporary or permanent restrictions on your ability to access GTA Online.

Please note that this is a no-reply email address.

Rockstar Games

Modifié par otawa72
Contenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, otawa72 a dit :

Oui, il y a bien longtemps

Tu te serais pas fait plutôt report par des joueurs à cause de ton lag? 

 

Vu comment tu te téléportais à cause du lag l'autre jour, il y a ptetre eu des rageux en session libre. 

 

______________

 

Avec ça je vous offre un gros fail d'Oppies en base jump.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, otawa72 a dit :

Sérieux, un ban de 10 jours pour un Lag ? :o 

Si les joueurs t'ont report pour use bug ou un truc dans le genre c'est fortement probable.

 

Dans ce passage du mail ils expliquent que les comptes peuvent être automatiquement analysés pour trouver des preuves de triche par mods, hack ou encore exploitation et/ou abus de méchaniques de jeu pouvant interférer avec les autres joueurs. Même si toi tu as juste une co qui bug, cela peut être considéré comme du lag switch dans le milieu du jeu vidéo et donc de la triche.

 

Accounts can become flagged as a result of automated analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players’ gameplay experience

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé fin il ne faut pas se fier au message, car comme dit, c'est un message automatique, et j'ai déjà reçu le même 5 fois. A chaque ban c'est ce message qui est envoyé. Par contre tu à en haut du mail un lien en format titre du genre "Ticket #5387273 : SC Admin Ban Report", clique dessus, tu pourra faire une demande auprès du social club. 

 

Avec un peu de chance, tu sera surement débanni dans deux jours ;).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, otawa72 a dit :

Je vais demander au support alors merci bien :) 

Bonne chance.

 

Une fois j'avais perdu tous mes véhicules pegasus. J'avais donc contacté R* et pour resoudre mon problème ils m'ont ban ! Tout ça pour un glitch réalisé en 2013. Enfin bref, après des négociations qui aboutissaient à rien, j'ai du laisser raison à R* et purger ma peine de 2 semaines de ban.

 

En gros quand R* ban, il y a très peu de chances d'avoir raison. C'est toujours eux qui l'emporte malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Dje La Planque a dit :

Vla les flics!

 

  Masquer le contenu

J'ai rien dit...

 

mdrr bien jouer j'avait même pas penser :p 

 

il y a 10 minutes, Boby400 a dit :

Bonne chance.

 

Une fois j'avais perdu tous mes véhicules pegasus. J'avais donc contacté R* et pour resoudre mon problème ils m'ont ban ! Tout ça pour un glitch réalisé en 2013. Enfin bref, après des négociations qui aboutissaient à rien, j'ai du laisser raison à R* et purger ma peine de 2 semaines de ban.

 

En gros quand R* ban, il y a très peu de chances d'avoir raison. C'est toujours eux qui l'emporte malheureusement...

Merci, le problème sais que tout me tombe dessus en ce moment je me fait piraté mon compte steam ( par un Ivan ) steam me le récupère au bout d'un mois et le petit Ivan ma fait un ban jeu ( a vie ) de Cs Go je demande une indemnisation a Steam il me disent la sécurité de votre compte est en votre entière responsabilité ! Bah oui acheter des jeux 70€ faite vous piraté par une erreur de sécurisation de notre part et vous aurai tout dans le C** merci steam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, otawa72 a dit :

mdrr bien jouer j'avait même pas penser :p 

 

Merci, le problème sais que tout me tombe dessus en ce moment je me fait piraté mon compte steam ( par un Ivan ) steam me le récupère au bout d'un mois et le petit Ivan ma fait un ban jeu ( a vie ) de Cs Go je demande une indemnisation a Steam il me disent la sécurité de votre compte est en votre entière responsabilité ! Bah oui acheter des jeux 70€ faite vous piraté par une erreur de sécurisation de notre part et vous aurai tout dans le C** merci steam

Ha ouai pas de chances :/

 

J'aurai la rage, quand ils peuvent empocher du pognon ils disent pas non mais dès qu'ils font une erreurs et qu'il faut rembourser, il n'y a plus personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant