Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 57 minutes, LeVieux a dit :

oui en changeant les jantes

Merci @LeVieux mais si c'est les jantes habituelles, je crains fort que ça dénature tout autant donc je vais me rabattre sur l'ancienne version. Y aura moins de customisation possible mais ça fera plus authentique enfin dans ma vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Miraud2 a dit :

Merci @LeVieux mais si c'est les jantes habituelles, je crains fort que ça dénature tout autant donc je vais me rabattre sur l'ancienne version. Y aura moins de customisation possible mais ça fera plus authentique enfin dans ma vision des choses.

Surtout que le pneu change également lorsque tu met une autre paire de jantes ce qui dénature encore plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Dje La Planque a dit :

les jarretières c'est marrant mais à moins d'être un gros pervers cela n'a pas trop d'intérêt.

C'est marrant il y a 3 personnes qui me l'ont dit aujourd'hui.

 

Perso je trouve que les bas et jarretelles c'est + "rigolo et décalé" qu'autre chose. Le joueur qui a un perso féminin qui se trimbale en jarretelles n'est pas forcément un pervers, tout comme celui qui joue en tenue de combat / casque pare-balle / gilet d'assaut ne sera pas un paramilitaire refoulé terroriste :lol:

 

Moi je trouve ça marrant. Tout comme les masques de ratons sont marrants. Et pourtant ça ne fait pas de moi un zoophile :yes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arnaud93 a dit :

Surtout que le pneu change également lorsque tu met une autre paire de jantes ce qui dénature encore plus. 

Tout à fait! C'est pour ça que, ayant pris la Valor, j'ai préféré laisser les jantes flancs blancs. Même si c'est pas trop mon kiff. Mais au final elle rend bien!

 

Révélation

Ma Roosvelt Valor

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JeyM a dit :

On peut faire le combo jarretelles + jupe / robe ? 

Le combo robe jarretelles est possible puisque c'est fait pour. Par contre les jupes non. C'est carrément débile mais bon.

 

@Art

Bah perso, un mec qui se ballade h24 en jarretelles c'est un peu chelou nan?

Pour déconner 5 minutes je dis pas mais faut m'expliquer dans quel pays les filles se baladent uniquement en jarretelles/corset/bikini dans la rue tous les jours. 

 

Donc en soit pas très naturel ou commun, donc plutôt pervers oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dje La Planque a dit :

Le combo robe jarretelles est possible puisque c'est fait pour. Par contre les jupes non. C'est carrément débile mais bon.

 

@Art

Bah perso, un mec qui se ballade h24 en jarretelles c'est un peu chelou nan?

Pour déconner 5 minutes je dis pas mais faut m'expliquer dans quel pays les filles se baladent uniquement en jarretelles/corset/bikini dans la rue tous les jours. 

 

Donc en soit pas très naturel ou commun, donc plutôt pervers oui.

Que dire de ceux qui se baladent H24 avec un masque de raton-laveur sur la tête..? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dje La Planque a dit :

Cosplayers? Pour le coup c'est tout de même moins dérangé.

Cosplay basé sur quoi dans ce cas? Parce que ça ne ressemble pas à grand chose à mon humble avis :p Tu va foutre la communauté Cosplayer en rogne toi! :D

 

Je trouve que ce masque fait un peut #kékébysankhasalutatousjespèrequevousalllezbienentoutcasmoicavanikel :lmfao:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

 

"C'est une métaphore, tout le monde porte un masque"

 

Sa me donne envi de verifier si il n'y a pas un grand costard jaune et un masque vert pour mon perso :D ! Merci Dje, ce soir grace a toi c'est certain que je me refait ce film mythique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Massacre a l'arme blanche :p ou pas..

Pour les screen je suis dégouter car le headshoot au pistolet de précision sais fait entre deux captures du replay @Dje La Planque 
pour les autre aucune idée de qui était qui ( j'ai pas retenue les tenus :s )

524096FwBgColbaE6psf2WIc2EQ00.jpg

283727lJtfge928kSpSgA5qnKJw00.jpg

620450QhveGbTkgkKIRsdWiyK9ew00.jpg

596101IxDEMWi0OymmpoTqNZKA00.jpg

444474E8wiBO3ND0K66NhnJw5Vgw00.jpg

 

Bref je me suis taper une barre en regardent les replay :D 

PS : peut être moi mes les assassinats ressemble pas mal a ceux d'assassin's creed non ?

Modifié par otawa72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dje La Planque a dit :

dans quel pays les filles se baladent uniquement en jarretelles/corset/bikini dans la rue tous les jours

Dans le pays de GTA Online :yes:

 

Effectivement je vois où tu veux en venir pour "le perso H24 en lingerie" qui tend à faire pervers mais quand je vois les avatars et artworks de League of Legends où les persos sont encore + dénudés, je me dis qu'il y a pire.

 

Après il y en a qui aiment ça donc tant qu'ils restent dans leur coin sans faire de mal aux autres, ça ne regarde qu'eux :shifty:

 

Edit: de toutes façons Dje tu sais que je ne suis pas un pervers, SAUF quand il s'agit de faire le braquage de la Pacific en tenue de flic ras-la-moule :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant