Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Un bel évent réchauffé, j'ai pris la valor... Mais bon.

Je crache pas dans la soupe hein, c'est chouette pour ceux qui n'avait pas eu la chance d'être en ligne il y a 2 ans.

Mais j'attend du plus croustillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'exceptionnelle je trouve aussi, la valor à presque 1M ils peuvent se la garder, déjà qu'on se l'ai fais mettre bien profond niveaux prix avec la maj lowrider, j'ai pas farmé comme un fou ces derniers jours pour tout claquer dans une caisse dont je ne me servirais pas au final.

 

Voilà :stvalentin12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, LigHt67 a dit :

Est-ce que le niveau des customisations sur la Roosevelt Valor vaut vraiment sa différence de prix ?

Si tu parle au niveau des performances et de la conduite c'est non (les deux se valent). Mais au niveau customisation/modification alors là oui c'est justifié.

 

Sinon c'est vrai qu'au niveau des vêtements R* ne c'est pas foulé. Certains costumes sont +/-bien fait mais en général les hommes sont beaucoup moins bien loti.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeVieux a dit :

y a une technique pour recuperer la premiere photo, celle du commissariat sur lesocial club, parce que quand je veux la transferer , ca marche pas...

 

Oui, tu dois changer le titre.

 

A la base elle s'appelle "Photo d'identité" mais dans le mot "identité", il y a "tits" qui signifie seins en anglais. Ce mot est censuré par Rockstar, donc lorsque tu veux envoyer la photo sur le Social Club, ça ne marche pas.

 

Renomme tout simplement en "Photo" et ça passe :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Art a dit :

 

Oui, tu dois changer le titre.

 

A la base elle s'appelle "Photo d'identité" mais dans le mot "identité", il y a "tits" qui signifie seins en anglais. Ce mot est censuré par Rockstar, donc lorsque tu veux envoyer la photo sur le Social Club, ça ne marche pas.

 

Renomme tout simplement en "Photo" et ça passe :yes:

je sais pas si c'est la saint valentin qui veut ca , ou si c'est à force de regarder tes photos, mais je crois bien que je t'aime ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant on en voit plein des photos du commissariat, j'ai pu récup les miennes quand même malgré ce coup de "tit" 

donc c'est bizarre ... et bête de la part de rockstar si ce genre de truc arrive quoi, parce que là ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Arnaud93 a dit :

Sinon c'est vrai qu'au niveau des vêtements R* ne c'est pas foulé. Certains costumes sont +/-bien fait mais en général les hommes sont beaucoup moins bien loti.

Pas tout à fait d'accord.

 

Les robes sont sympa, les jarretières c'est marrant mais à moins d'être un gros pervers cela n'a pas trop d'intérêt.

Les persos féminins auraient très bien pu avoir aussi de jolis costumes supplémentaires.

 

Ou alors avoir plus de robes contemporaines plutôt qu'uniquement des robes oldies ou à fleurs.

 

 

______

 

Petite partie qui aurait pu finir dans le topic des coups de gueule :

 

D'une autre manière je suis encore déçu de ne pas voir débarquer les combi cuir que l'on a pu voir par ci par là et qui apporteraient plus de combinaisons dans les tenues générales. C'est bien sympa les robes des années 50 mais on ne joue pas uniquement pour se faire un kiff rétro. Quand la majorité de la communauté se tire dessus ou fait des courses, il serait judicieux que Rockstar comprenne qu'on aime avoir du choix dans ces genres là.

 

Comme le coup du blocage des tenues VIP/Bodyguard.

 

Quoi? Dans GTA on doit forcément porter un masque de zombie-cochon et courir en porte-jarretelles?

 

Faudrait éviter de faire comme les Payday qui finissent dans l'oubli à force de faire des MAJ nawak chevalier et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Si tu parle au niveau des performances et de la conduite c'est non (les deux se valent).

Sur la Valor tu peux ajouter une roue à l'arrière du véhicule qui agit dans les fichiers comme un aileron. Elle a donc une meilleure traction donc une meilleure accélération. Juste pour informer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dje La Planque a dit :

J'ai eu le même souci depuis la fête foraine face à un mec dans un yatch.

Il m'a abattu 2 fois sans que jamais je ne l’aperçoive.

 

Je suis aussi sur PC.

J'pense que c'est juste que bien caché ou alors un mauvais affichage des détails du bateau ou alors le même souci que sur OG/NG.

vraiment

 

Il y a 6 heures, Ra_Houl a dit :

Moi c'est l'inverse, quand je veux sniper quelqu'un sur la plage, je ne le vois que si il est en voiture ou dans un hélico, en piéton il est invisible. Lui par contre me voit, bug d'affichage à cause du sable?

étrange

 

 

Concernant la maj , encore une qui pour moi passera a la trappe , a quand une maj pour vrai biker MC ou une maj "kawaii" avec des cosplay , des vetements fashion des coupes type kyary ='(

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dje La Planque a dit :

J'ai vu Chocolat et cela aurait été bien sympa de pouvoir faire ça :

 

XVM0ef61afa-b5ef-11e4-b7e1-cad87d5eef38.

Je suis allé au salon Rétromobile le week-end  dernier et j'en ai vu quelques unes de la belle époque et j'ai eu la même idée que toi. Ah c'est beau de rêver. 

Par contre, est-ce que le blanc des pneus sur la Roosevelt Valor se retire ? J'avoue que ce blanc me choque un peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant