Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi je m'amuse bien, parce ca paie à fond $$$$$

Il y a toujours des attaquants, mais on est assez bien organisés on a toujours une couverture aérienne on se régale bien.
Et comme l'a dit Manhattan, il est judicieux de profiter d'une map sans autre gros bonnet pour bien être le seul à enchaine les activités ca rapporte un max.

J'ai vraiment peu joué depuis Vendredi aprem et l'apparition du bonus x2 mais j'ai quand même gagné 1 Million :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, kaishuu sha a dit :

N'hesitez pas a me dire si vous vous "amusez" dans ce genre d'activitées ou il n'y a pas d'attaquants ^^ merci !

Bah je vois pas trop le fun quand personne autour en effet. 

 

Yen a un où le chef doit se cacher dans un quartier pendant 10 minutes sans se faire tuer. Perso j'aime bien le lancer quand on a bien chauffé des gens et que @Art ne fait même pas gaffe que je m'y rend parce qu'après il galère et stress pour venir me défendre et c'est bien drôle à entendre :

 

" Djeeee préviens quand tu lances ça! J'suis trop loin làààà! "

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Bah je vois pas trop le fun quand personne autour en effet. 

En période normale (donc sans x2 RP/argent) ok on peut se permettre de mettre un peu d'ambiance dans la session mais cette semaine c'est payé double donc c'est normal de vouloir être tranquille pour farmer ces missions.

 

Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

le but est de minimiser les risques mais meme comme ça il y a toujours quelqu'un pour venir attaquer ^^

Un conseil si tu veux être tranquille, Il faut aller en visée libre (les sessions sont généralement peu remplie). 

 

 

 

Pour ma pars ce samedi, j'ai enchaîné les missions tout seul pendant les 4 heures et en prenant mon temps et bien je me suis fait +/- 800 000 GTA$ ce qui est pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pour le profit du 5 au 11 , je l'ai meme dit que je le ferai aussi , apres tout depend de mon chef s'il est chaud ou bien comme vous utilisera la methode du " y'a personne on lance" . mais hors bonus j'ai toujours vu ce genre de chose , les activité d'organisations sont souvent lancé quand y'a personne autour alors le bonus n'y ai pour rien c'est donc le mode de jeu qui est mal utilisé/mal  construit . 

Arnaud93 , activités seul pendants 4heures ! Tu est un bon exemple , je sais pas si t'avais pas le choix ou si tu a decidé de faire ca seul mais voila un coté du online que j'aime pas , si tu parle bien d'activités d'organisations , comment rockstar a laissé ca arriver ? Il sont de plus en plus ramolis on dirait . 

Puis le conseil de visée libre c'est rigolo , car j'ai vu plusieurs organisation d'une personne faire ca , lancé l'activité de defendre le chef dans la zone , c'est un type seul , en insurgent , a te lancé des collante et en te foncant dessus si t'essai de gagner ... C'est ennuyeux ce genre de personnes ... ( ouai je sais mon fair play je peut me le carrer XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas l'intérêt de gaspiller des munitions explosives quand ce n'est pas nécessaire.

 

C'est même l'inverse du bon sens.

 

Essayer de gagner des sous en jetant des billets de 500$ par la fenêtre... ya un problème.

Surtout que pour cette activité du chef qui se cache, suffit juste que les collègues s'éloignent de lui. Les joueurs auront tendance à aller à l'affrontement tandis que le VIP se promènera tranquillement sans jamais rien risquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si Arnaud93 aime faire les activités tout seul, c'est un choix personnel...

 

Au tout début du Online, j'ai progressé jusqu'au niveau 80 en faisant toutes les missions tout seul parce-que j'aimais bien, voilà

Je vois pas où est le problème ni pourquoi Rockstar devrait interdire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis faut se rendre compte que tout le monde n'aime pas forcément jouer à plusieurs.

Certains préfèrent profiter seul, certains sont timides, certains sont... bah chacun est différent tout simplement.

 

Pour du contenu plus difficile c'est bien d'inciter à être plusieurs mais cela ne devrait même pas être une obligation.

D'autant plus que les activités qui obligent à être plusieurs, imposent aussi que personne ne perde sa connexion en route.

Quand on se rend compte que le jeu n'est pas réglé aux petits ognons (réforme, t'as vu), bah ça pose un sacré souci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème éventuel c'est les activités qui sont pensées pour être jouées à plusieurs. Comme les braquages. C'est pas forcément le même plaisir de faire ça avec des randoms souvent peu coordonnés. Mais là encore les bonnes surprises peuvent arriver. 

 

Ce qui est dommage c'est cette communauté d'acharnés de la gâchette. Tu peux pas faire un rassemblement sans qu'un joueur vienne t'assassiner au lieu de participer avec toi. C'est franchement peu plaisant, surtout pour ceux qui ne sont pas en équipe. 

 

Comme vous l'avez dit chacun son style et sa façon de jouer mais c'est dommage de ne pas profiter du Online quand on voit des vidéos comme celles du crew ECHO, des vidéos de rassemblement de véhicules, des réunions de crew ou de ce qu'on fait comme activités dans les vidéos de Fifou. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Seby.one a dit :

C est la meilleure méthode avec une voiture de pnj c'est le must daggio 

Bof, si un hydra survole la zone tu vas pas faire long feu...

 

Par contre les zones en bord de mer, caché dans un sous marin c'est pas mal! Y'a aussi la technique de se cacher dans les épiceries/boutiques de fringue qui a l'air à la mode...

 

Sinon c'est sur que ça peut devenir lassant, mais franchement des gains aussi énormes c'est dur d'y résister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :
Révélation

 

Perso je vois pas l'intérêt de gaspiller des munitions explosives quand ce n'est pas nécessaire.

 

C'est même l'inverse du bon sens.

 

Essayer de gagner des sous en jetant des billets de 500$ par la fenêtre... ya un problème.

 

 

 

Des gens sont comme ca ...

 

 

Il y a 3 heures, Art a dit :

Ben si Arnaud93 aime faire les activités tout seul, c'est un choix personnel...

 

Au tout début du Online, j'ai progressé jusqu'au niveau 80 en faisant toutes les missions tout seul parce-que j'aimais bien, voilà

Je vois pas où est le problème ni pourquoi Rockstar devrait interdire cela

organisation ? tout seul ? ca va pas ensemble =0 

 

Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Et puis faut se rendre compte que tout le monde n'aime pas forcément jouer à plusieurs.

Certains préfèrent profiter seul, certains sont timides, certains sont... bah chacun est différent tout simplement.

 

Pour du contenu plus difficile c'est bien d'inciter à être plusieurs mais cela ne devrait même pas être une obligation.

D'autant plus que les activités qui obligent à être plusieurs, imposent aussi que personne ne perde sa connexion en route.

Quand on se rend compte que le jeu n'est pas réglé aux petits ognons (réforme, t'as vu), bah ça pose un sacré souci.

j'aurai aimé plus de petits braquages solo ou a 2 comme le braquage de la fleeca , j'aime bien jouer solo mais obligé de jouer avec 3 autres , alors pourquoi une organisation peut être composé d'une seule personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, JeyM a dit :

Comme vous l'avez dit chacun son style et sa façon de jouer mais c'est dommage de ne pas profiter du Online quand on voit des vidéos comme celles du crew ECHO, des vidéos de rassemblement de véhicules, des réunions de crew ou de ce qu'on fait comme activités dans les vidéos de Fifou.

ça fait plaisir que nous (crew ECHO) soyons cités "positivement" sur ce forum, et nous t'en remercions :yes:

Nous nous donnons beaucoup de mal pour créer des event (liste d'activités), et monter des vidéos.

 

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Ra_Houl a dit :

Bof, si un hydra survole la zone tu vas pas faire long feu...

 

Par contre les zones en bord de mer, caché dans un sous marin c'est pas mal! Y'a aussi la technique de se cacher dans les épiceries/boutiques de fringue qui a l'air à la mode...

 

Sinon c'est sur que ça peut devenir lassant, mais franchement des gains aussi énormes c'est dur d'y résister.

Haha la technique du Kraken a fonctionné à merveille la dernière fois! :thumbup:

 

J'avoue que jouer le PNJ est assez drôle aussi, plus risqué aussi mais quand tu passe a coté de joueurs c'est tellement bon... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tinboul09 comme je le dis souvent je n'ai jamais rien eu contre les membres du crew ECHO actifs sur ce forum.

 

On a pas forcément les mêmes mécaniques de jeu, ni les mêmes attentes, ni les mêmes délires et de temps en temps les "petits soldats" abusent un peu (je pense qu'il en est de même pour certains YBSC on ne peut clairement pas tout contrôler). Mais force est de constater qu'on a les mêmes idées de temps en temps (activités RP, activités sans ATH, etc).

Donc même si votre façon de jouer ne me convient pas forcément, je respecte tout de même votre côté RP assumé et la qualité de vos vidéos. Clairement sur ce point la personne ne peut nier le travail de folie que vous produisez. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens il y a quelques temps d'un sujet type "Guide pour les appartements", est-il encodre d'actualité et a-t-il été mis à jour avec les dernières maj (villas, intérieurs personnalisables)?

Je souhaite acheter un nouveau chez moi mais je ne sais pas trop quoi choisir (pas évident sans visite aussi...) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant