Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Perso pour réduire les coûts (y a pas de petites économies!) J'ai un appartement de luxe et le reste c'est des garages! Au début j'avais que des appartements mais je trouvais cela inutile... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le véhicule : Karin Rebel non rouiller peut spawner dans cette configuration ? (Pare bluffe et lumière additionnelle) :)

 

Exemple : 369b41462953827.jpg

 

Merci d'avance. ;)

Modifié par N56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Hypnotize84 a dit :

Perso pour réduire les coûts (y a pas de petites économies!) J'ai un appartement de luxe et le reste c'est des garages! Au début j'avais que des appartements mais je trouvais cela inutile... :)

Oui mais alors tu est plus tenté de faire la guerre en ville ce qui n'est pas l'idéal pour réduire les "coûts".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arnaud93 a dit :

Oui mais alors tu est plus tenté de faire la guerre en ville ce qui n'est pas l'idéal pour réduire les "coûts".

C'est pas faut mais à ce moment là, la dépense devient plus ludique :rolleyes: Donc ça en vaut la peine! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Ra_Houl a dit :

Sinon rayon bonne nouvelle la Banshee 900R a été fixée par Rockstar, elle a le feu au c*l maintenant!

Je connais une Comet dans mon garage qui va surement disparaître dans ce cas !

 

Quoique j'hésite ça me ferait beaucoup de Supersportives dans le garage ... 

 

 

Par contre elle a effectivement sacrément le feu au cul !

 

EDIT : J'avais pas mis le son mais ce son de "bump" est trop fréquent ... C'est louche ... (Ceci ne veut pas dire que la vidéo est fake ceci dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la Sultan reste largement compétitive. Par contre j'ai vu la fin de la vidéo que JeyM a posté (bon je l'ai vu sur gtaforums) (passés direct à la moitié, le début ne sert à rien)

 

et les mecs font un départ lancé sur autoroute avec Banshee, Sultan RS, Osiris et Adder.

Elles partent toutes en synchro sauf la Banshee qui finalement les rattrape toutes tranquillement.

 

A croire donc que la Banshee devient la plus rapide en vitesse de pointe sans être trop puissante en accélération et peinant toujours en maniement, ce qui promet une belle compétition. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé une deuxième qui semble confirmer (récente) 

 

 

Par contre la vitesse de pointe m'étonne un peu pour une Banshee ... C'est presque trop vu la vitesse à laquelle elle rattrape l'Adder. 

 

Le fait que ça reste une savonnette c'est bien vu par contre. 

 

Hypothèse : Visiblement le fichier handling n'a pas changé. Rockstar a donc créé un script qui use du boost sur les bosses(kerb boost) pour accélérer en continu la Banshee 900R ... D'où ce son ignoble qu'on peut entendre en continu sur la première vidéo postée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant