Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Si je ne me trompe pas, la maj Surprise Festive de cette année a bugué chez certains joueurs leur laissant les vêtements plus longtemps.

 

Je suppose qu'ils ont patché cela avec la dernière maj.

 

C'est la seule dont le contenu obtenu disparait pour que tout le monde ne soit pas déguiser en père noël toute l'année et rendre ça plus exclusif à la période en question (avec la neige bien entendu).

 

C'est différent des contenus de Saint Valentin (l'originale), Halloween et de l'indépendance qui s'ils ont été achetés, restent après l'évènement.

S'ils n'ont pas été achetés ils sont cachés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie score ! Mais dites moi, si quelqu' un fait la première mission de Lamar avec les lowrider ! Il pourrait m' invité ? Mon ID : Fredo--59 PS4 ! C' est marqué sur le profil

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, C.Bmo a dit :

Ca revient à combien environ la Sultan RS?

Modifiée à fond 1.5 millions 

 

Par contre un conseil achète la voiture à 12000 GTA$ chez Benny's si tu n'en a pas. J'ai amené chez Benny's ma Sultan modifiée à fond pour la transformer et je ne peux la revendre que 250 000 GTA$ alors que ceux qui l'achète directement chez Benny's peuvent la revendre au prix de 50% des modifications. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai gagner 4M , grâce à l'évent :cool: . Faut dire que j'ai farmer comme un fou aussi :boxing: . À chaque fois 16 joueurs et tout le temps 1er sa peut que monter très rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant