Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, Chavez74 a dit :

Petite question, pour rabaisser la sultan à fond il faut tirer sur les jantes ou entre la carrosserie et les jantes ? J'ai pas eu l'occasion de tester ça sur la voiture et vu que je l'ai déjà modifié j'ai pas envie de l'exploser plusieurs fois. 

Pour la Sultan c'est particulier,j'utilise le snip lourd et je vise le bas des disques de freins des roues avant ,pour les roues arrières j'utilise le fusil d'assaut bullpup avec silencieux et je tire entre le pneu et le pare choc arrière.

 

Si sa marche pas très bien ne pas hésitez a carrément tirez sur le bord du pare choc le plus bas possible (j'espère que c'est clair ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins j'ai la fierté d'avoir réussi le Cerveau criminel, mais je me rends compte que je vais devoir acheter une Shark Card si je veux de l'argent sans devoir attendre à perpétuité...

Commences a faire les braquages et activités au lieu d'attendre un "saint-moddeur" . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , dites moi j'ai besoin de votre aide je souhaite créer un crew et je n'arrive à mettre une photo personnelle sur mon emblème , du style un emblème comme sa par exemple , donc si une âme charitable peut me venir en aide sa serait cool merci :) . 

Révélation

maxresdefault.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, RalphLauren a dit :

Salut les gars , dites moi j'ai besoin de votre aide je souhaite créer un crew et je n'arrive à mettre une photo personnelle sur mon emblème , du style un emblème comme sa par exemple , donc si une âme charitable peut me venir en aide sa serait cool merci :) . 

  Révéler le texte masqué

maxresdefault.jpg

 

il y a une technique mais c'est payant (2€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mylenium44 a dit :

il y a une technique mais c'est payant (2€)

Nan ! t'es pas sérieux la ? :o , tu troll ou comment sa se passe ? :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit :

Double Rp et gta$ sur les activités et playlist de capture d'ozone et jamais deux sans proie. Profitez-en ça paye grassement. :)

J'étais bien motivé ce midi pendant mon heure de pause, et le mode de jeu capture d'ozone a l'air vraiment funky ! Mais c'était sans compter sur une belle brochette de tocars, et un coup foireux dans la composition des équipes made in R*

 

3 activités en 3 manches chacune.

1-1 : 3 équipes de 3 c'est serré la notre finit 2e de justesse (fort dommage)

directement après celle ci un gars de chez nous se barre, on a finit 2e mais on ne gagne que la 3e récompense (6600 et les autres équipes 10000 et 20000 pour les premiers).
1-2 : 2e manche les premiers du tour précèdent sont renforcé par un 4e joueur... ?! ils gagent à nouveau, ca fait donc 4 vs 2 vs 3

1-3 : un mec s'est barré dans l'autre équipe : 4 vs 2 vs 2..... Inutile de dire qui a gagné....

2-1 : mon équipier se barre je suis seul : 1 vs 2 vs 3 (WTF ?? R* ? c'est quoi l'idée ? dégouter les joueurs ?)

2-2 : 1 vs 1 vs 3... Le déséquilibre me gave je me barre à mon tour.......
Bref c'est vraiment dommage cette activité m'avait plus tout de suite dès les premières secondes
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Hundjäger a dit :

Nan il est serieux. Tu vas sur GTA emblem, ils le font pour 2$

OK !! ...... foutage de gueule moi je dit :sleep: . Bon au moins j'ai ma réponse merci à vous ;) . Sa fout en l'air mes plans MERCI R* ! :(

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=O Avec la nouvelle customisation de la sultan on peut avoir le motif princess bubblegum !  <3 depuis que j'ai cree mon perso asiatique feminin , mon coté rp m'a fait aimé cette animé j'ai meme crée le logo un peut different de l'original et l'avait placé sur la sultan que j'avais , en rose/violet et bleu puis je l'avais revendue =o j'ai vu aujourd'hui le motif PRB je sais donc direct ce que je vais mettre , ce sera la voiture phare tout garage confondu =D too horny to fight crime ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "rumeur" dit que les crew qui se mettent un emblème modifié (donc importé via le site payant) se font désactiver (crew entier) ou emblème supprimé.

 

Avec un peu de patience tu peux faire des trucs sympas pour le créateur d'emblèmes. J'avais fait ça pour mon crew High Heels, entièrement avec les courbes et tracés du logiciel d'emblèmes

 

ff533fdd16a163ea97292bf50f52c2a87654795d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, thom5938 a dit :

J'étais bien motivé ce midi pendant mon heure de pause, et le mode de jeu capture d'ozone a l'air vraiment funky ! Mais c'était sans compter sur une belle brochette de tocars, et un coup foireux dans la composition des équipes made in R*

 

3 activités en 3 manches chacune.

1-1 : 3 équipes de 3 c'est serré la notre finit 2e de justesse (fort dommage)

directement après celle ci un gars de chez nous se barre, on a finit 2e mais on ne gagne que la 3e récompense (6600 et les autres équipes 10000 et 20000 pour les premiers).
1-2 : 2e manche les premiers du tour précèdent sont renforcé par un 4e joueur... ?! ils gagent à nouveau, ca fait donc 4 vs 2 vs 3

1-3 : un mec s'est barré dans l'autre équipe : 4 vs 2 vs 2..... Inutile de dire qui a gagné....

2-1 : mon équipier se barre je suis seul : 1 vs 2 vs 3 (WTF ?? R* ? c'est quoi l'idée ? dégouter les joueurs ?)

2-2 : 1 vs 1 vs 3... Le déséquilibre me gave je me barre à mon tour.......
Bref c'est vraiment dommage cette activité m'avait plus tout de suite dès les premières secondes
 

Il m'est arrivé quasiment la même chose tout à l'heure, des teams qui se déséquilibrent à partir de la 2ème manche à cause des gens qui quittent, du coup tu te retrouve seul face à une team de 3 ou 4, sympa! Y'a aussi le souci des mecs qui récupèrent des snipers et qui campent sans s'occuper de la zone, histoire de faire du kill...

 

Dommage parce que c'est bien dynamique comme activité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Art a dit :
Révélation

 

La "rumeur" dit que les crew qui se mettent un emblème modifié (donc importé via le site payant) se font désactiver (crew entier) ou emblème supprimé.

 

Avec un peu de patience tu peux faire des trucs sympas pour le créateur d'emblèmes. J'avais fait ça pour mon crew High Heels, entièrement avec les courbes et tracés du logiciel d'emblèmes

 


 

ff533fdd16a163ea97292bf50f52c2a87654795d

Plus facile à dire qu'à faire...

 

C'est pour DAGIA ses beaux talons :shifty: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai remarqué que j'avais perdu les casquettes achetées à Noël, et bizarrement deux de mes tenues sauvegardées dans lesquelles j'avais justement mis l'une de ces nouvelles casquettes ont disparu, c'est arrivé à quelqu'un d'autre? Je vais pas contacter rockstar pour si peu mais je suis un peu déçu, j'aimais bien ma casquette "ho ho ho"^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant