Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le crochet est bien bugé ca c'est sûr. Puis patché pour certains véhicules je pense. 

La semaine dernière j'ai prit un cargobob et le crochet ne voulais pas se détacher. J'ai pris un autre cargobob et cette fois ci ça fonctionné bien. J'ai réussit à soulever ma Bati un tractopelle, un Jetski mais pas le Quad.  

Et j'étais en mode libre!

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens demander des avis parce qu'il m'arrive des trucs bizarres.

J'ai récemment acheté GTA V, et je m'éclate sur GTA online, mais voila, il intervient des évènements véritablement. pas normaux quoi.

 

Il y a 2 jours, je venais d'acheter mon HAKUMA blindée, fraîchement repeinte en rose (aux couleurs de mon crew), je me faisais pousser par un train, j'avais donc la vue modifiée par la proximité du gros engin (je voyais presque comme si j'étais en vue du personnage en fait).

Le train a finit par me dégager, et la TADAAAAAM ma voiture était devenue VERTE :blink:

Mais vert bien flashy bien... radioactif. Tout ce qui était rose était devenu vert (a part l'emblème de mon crew) (oui, j'aime le rose et je vous pOuEt, n'est pas pouffiasse rose qui veut messieurs dames, c'est un grade qui se mérite, "pouffiasse rose" :cool:)

 

Étonnée, je rentre chez moi, pensent que les chargements allaient faire redevenir ma belle voiture rose (oui, c'est beau la naiveté), je rentre au garage, voiture toujours verte.
Un peu dépitée je rentre dans mon appartement, et la, je vois une nana, avec des cheveux crépus verts, en train de faire du pole danse (sans pole) devant ma porte d'entrée.

Et la PLAF une seconde, exactement la même, apparaît a coté.

 

La, je dois avouer que j'ai flippé, je me suis dis que je me faisais pirater, du coup j'ai déco.

Je me reco, plus de clowns dans mon appartement, mais ma voiture est toujours verte.

Qu'a cela ne tienne, je la repeins en rose (crame tes 50k pour du beurre hin, ça fait toujours du bien...)

 

Plus de souci.

 

Jusqu’à aujourd'hui, a l'instant.
J'ai acheté un autre appartement entre temps (qui en a remplacé un autre, mais pas celui envahi par les clowns danseurs a cheveux verts)

Parce que tout a l'heure, je rentre dans mon appartement pour découvrir... Une hakuma blindée noire, devant la porte d'entrée de mon penthouse :huh:

Avec la route avant gauche sans pneu, je peux monter dedans, la conduire, avancer mais pas reculer...

C'est original niveau déco mais légèrement encombrant.

 

Bon, ce coup ci, même si j'ai guetté l'apparition inopinée de loups-garous ou de vampires pendant environ 30 secondes, je me suis pas plus formalisée que ca, mais en y réfléchissant, je me suis souvenu qu'un jour, un peu avant l'épisode des clowns (mais dans le même appartement) j'ai trouvé un tank dans mon garage.
Joli cadeau hin (après réflexion je m'en suis voulu de pas l'avoir chourré mais bon...)

 

Pour les informations supplémentaires, je joue sans mods, sans cheats, et avec mon compagnon qui joue un laideron féminin auquel il venait de mettre des cheveux crépus verts...

Donc si quelqu'un a des informations a propos de ces surprenantes apparitions, je suis preneuse...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kaenha

 

Modération : Déplacement de ton sujet dans le Café du Network de GTA Online. Pour toutes ces petites questions les deux cafés respectifs ont été crées, c'est mieux de les utiliser que de créer un nouveau sujet. 

Bienvenue sur GTANF ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kaenha

 

Tu sembles jouer sur PC.

Je pense que c'est juste qu'en session libre tu as dû tomber sur des moddeurs (enfin plutôt des bolosses qui utilisent des mods) et enquiquinent les gens autour.

 

Normalement les changements ne restent que pendant ta session de jeu.

Si tu quittes le jeu et reviens en ligne, ces modifications auront disparues.

 

Pas besoin donc de repeindre ta voiture ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JaJeLLiVe Déjà en rade? 

@Ludwig 100 000 je fait ça en faisant deux trois activité du mode libre (destruction massive ou livrer la malette etc) ou en chassant des primes, sérieusement il n'a jamais été aussi facile de se faire du fric.

@Mylenium44 pareille je suis un pingre de première, j'aime pas dépenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Manhattan75 a dit :

 

@Ludwig 100 000 je fait ça en faisant deux trois activité du mode libre (destruction massive ou livrer la malette etc) ou en chassant des primes, sérieusement il n'a jamais été aussi facile de se faire du fric

Justement c'est pour ca que je dis ca, objectifs quotidiens + 100 000 $ par jour ca se fait vite et en 28 jours c'est 5 600 000 $ donc plus d’excuse pour être à la paille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raa , pourquoi sur pc , lorsqu'on jette des armes , elles reviennent a chaque changement de session ? ='( sur 360 si tu jetait , elles revenaient plus , moi qui fait le tri pour pas me retrouver avec 5 armes a chaque catégorie , a chaque fois je refait les mêmes actions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, towg2e a dit :

raa , pourquoi sur pc , lorsqu'on jette des armes , elles reviennent a chaque changement de session ? ='( sur 360 si tu jetait , elles revenaient plus , moi qui fait le tri pour pas me retrouver avec 5 armes a chaque catégorie , a chaque fois je refait les mêmes actions

C'est ce fameux bug que je dénonce depuis un moment mais qui n'a encore pas été résolu depuis au moins 10 mises à jour que j'y suis confronté :p

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, towg2e a dit :

raa , pourquoi sur pc , lorsqu'on jette des armes , elles reviennent a chaque changement de session ? ='( sur 360 si tu jetait , elles revenaient plus , moi qui fait le tri pour pas me retrouver avec 5 armes a chaque catégorie , a chaque fois je refait les mêmes actions

Les seules armes qui reviennent sont le pistolet de base et les spéciales genre mitraillette de st valentin (parce que trop ont ralé de l'avoir perdue). Ah et puis le pompe classique si vous tuez des flics et d'autres selon attaque de gang ou missions.

 

Perso je suis sur pc et pas de soucis à dégager ce que je veux sauf ce con de pistolet.

 

Pensez juste, après avoir viré ces fameuses armes à rappeler votre voiture, aller au lsc ou un truc du genre pour que le jeu enregistre votre situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Les seules armes qui reviennent sont le pistolet de base et les spéciales genre mitraillette de st valentin (parce que trop ont ralé de l'avoir perdue). Ah et puis le pompe classique si vous tuez des flics et d'autres selon attaque de gang ou missions.

À vrai dire, il y en a dont on ne peut même pas se débarrasser car où que l'on soit, on se heurte au message "vous ne pouvez pas lâcher des armes ici". Je fais allusion surtout à la mitraillette Gusenberg, au lanceur pyrotechnique (souvent inutile) et au mousquet. Le fusil à pompe je ne suis pas contre, c'est surtout la réapparition inopinée du silencieux qui pose problème puisque je ne le demande pas (comme il réapparaît au bout de quelques sessions sur le pistolet standard).

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gusenberg et mousquet c'est exprès. Vu qu'ils ne sont pas rachetable, cela évite à rockstar de répondre à la demande constante de : j'ai lâché mon mousquet comme un boulet! R* help me! Je peux pas le racheter.

 

Ils ont donc bloqué ces deux armes par sécurité.

 

Pour les silencieux est-ce que tu fais du braquo et surtout la mission iem? Peut-être celle-ci qui provoque cela. 

 

Perso 0 problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant