Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit :

Petit HS

 

Je voulais juste vous faire profité d'un magnifique cliché trouvé sur le Snapmatic! J'adore! 

 

  Masquer le contenu

I8zMu7kRc0OWI6bK2LJjIA_0_0.jpg

 

Pas mal !

Si je ne me trompe pas, pour que le perso soit dans cette position, le joueur a du faire l'animation améliorée "danse du ventre". Vers la fin, il balance ses bras. Le cliché a été pris à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, MYTH a dit :

Pas mal !

Si je ne me trompe pas, pour que le perso soit dans cette position, le joueur a du faire l'animation améliorée "danse du ventre". Vers la fin, il balance ses bras. Le cliché a été pris à ce moment.

Pas forcément, ça peut aussi etre quand le perso prend le nouveau couteau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive un truc agaçant, jugez plutôt.

 

il y a deux jours j'ai attaqué eu des démêlés avec les flics en Stallion, et elle m'a crevé les pneus avant de me tuer, la voiture fini a la fourrière.

 

je pars donc pour la fourrière et vole la voiture en passant par l'arrière, je la sors et fait quelques kilomètres. Je n'arrive pas à la mettre au garage, sans pneus, et fini par l'abandonner sur le bord d'une rue et d'appeler le mécano pour qu'il me livre une autre voiture. Je n'y pense alors plus.

 

Hier j'appelle le mécano pour qu'il me livre ma Stallion, et elle est indiquée "fourrière". J'y vais, elle est introuvable. 

 

J'ai contacte Rockstar, je vais voir ce qu'il me disent... C'est pas une T20, mais il y en avait pour plus de 100000$ quand même... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lecocguen a dit :

Il m'arrive un truc agaçant, jugez plutôt.

 

il y a deux jours j'ai attaqué eu des démêlés avec les flics en Stallion, et elle m'a crevé les pneus avant de me tuer, la voiture fini a la fourrière.

 

je pars donc pour la fourrière et vole la voiture en passant par l'arrière, je la sors et fait quelques kilomètres. Je n'arrive pas à la mettre au garage, sans pneus, et fini par l'abandonner sur le bord d'une rue et d'appeler le mécano pour qu'il me livre une autre voiture. Je n'y pense alors plus.

 

Hier j'appelle le mécano pour qu'il me livre ma Stallion, et elle est indiquée "fourrière". J'y vais, elle est introuvable. 

 

J'ai contacte Rockstar, je vais voir ce qu'il me disent... C'est pas une T20, mais il y en avait pour plus de 100000$ quand même... 

tu as appelé la Mutuelle Mors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, lecocguen a dit :

Il m'arrive un truc agaçant, jugez plutôt.

 

il y a deux jours j'ai attaqué eu des démêlés avec les flics en Stallion, et elle m'a crevé les pneus avant de me tuer, la voiture fini a la fourrière.

 

je pars donc pour la fourrière et vole la voiture en passant par l'arrière, je la sors et fait quelques kilomètres. Je n'arrive pas à la mettre au garage, sans pneus, et fini par l'abandonner sur le bord d'une rue et d'appeler le mécano pour qu'il me livre une autre voiture. Je n'y pense alors plus.

 

Hier j'appelle le mécano pour qu'il me livre ma Stallion, et elle est indiquée "fourrière". J'y vais, elle est introuvable. 

 

J'ai contacte Rockstar, je vais voir ce qu'il me disent... C'est pas une T20, mais il y en avait pour plus de 100000$ quand même... 

J'ai eu le même problème que toi, une seule fois, avec mon Insurgent. Le jeu me l'annonçait en fourrière mais une fois sur place il n'y était pas. Et pas au garage ni à la mutuelle non plus. J'ai du me résigner à appeler un autre véhicule et "payer la destruction et le remplacement" de ce dernier.

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar m'a confirmé que la voiture n'existait plus et m'annonce me recrediter d'une somme qui me permettra de la racheter. Je ne suis pas chez moi pour vérifier, mais j'ai hâte de voir à combien ils me l'ont évaluée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lecocguen a dit :

Rockstar m'a confirmé que la voiture n'existait plus et m'annonce me recrediter d'une somme qui me permettra de la racheter. Je ne suis pas chez moi pour vérifier, mais j'ai hâte de voir à combien ils me l'ont évaluée.

Ils vont te rembourser le prix d'achat sans modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai touché 100000, soit un peu plus (j'avais précisé qu'elle était un peu customisée, ça a peut être joué), puis j'ai suivi le conseil que l'on m'a donné et ai été voir du côté de l'assureur, elle y était !! J'ai donc dû payer 800$ pour la récupérer mais ai gagner 100000$ dans l'histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant