Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je suis en train de regarder le film Yes Man et je n'avais jamais fais gaffe à la distance réelle qui sépare l'Observatoire au centre-ville de LA.

 

Pour la peine, je trouve ça un peu ridicule que R* n'ait pas songé à agrandir un peu plus la ville plutôt que d'avoir fait autant de montagnes. Ça aurait été sympa des ghettos, des bidonvilles, etc... qui sépare le Centre-Ville de Vinewood.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, LeMimile38 a dit :

Oui oui, c'est à jour, je l'utilise encore aujourd'hui. Bien évidemment, si tu veux aller en Online il faut enlever le trainer :p

Faudrait qu'on se capte par MP, j'aurais deux trois questions quand même :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75 @JeyM Désolé c'est la mienne la plus Bo..pardon  ... la plus Belle :D 

Révélation

 

5Apz9gimv0inz3_NWOvlqQ_0_0.jpg

 

G8r5pMVcwk-eIiwAkmdw2Q_0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Il y a 11 heures, iPeluche a dit :

Je suis en train de regarder le film Yes Man et je n'avais jamais fais gaffe à la distance réelle qui sépare l'Observatoire au centre-ville de LA.

 

Pour la peine, je trouve ça un peu ridicule que R* n'ait pas songé à agrandir un peu plus la ville plutôt que d'avoir fait autant de montagnes. Ça aurait été sympa des ghettos, des bidonvilles, etc... qui sépare le Centre-Ville de Vinewood.

ouais en réalité l'observatoire est beaucoup plus loin ... Maintenant pour la taille de la ville de LS, peut-être parce que je suis habitué ainsi masi perso je trouve qu'elle est nickel comme elle est si ce n'est que la partie "désert" un poil plus grand à mon avis 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, iPeluche a dit :

Je suis en train de regarder le film Yes Man et je n'avais jamais fais gaffe à la distance réelle qui sépare l'Observatoire au centre-ville de LA.

 

Pour la peine, je trouve ça un peu ridicule que R* n'ait pas songé à agrandir un peu plus la ville plutôt que d'avoir fait autant de montagnes. Ça aurait été sympa des ghettos, des bidonvilles, etc... qui sépare le Centre-Ville de Vinewood.

Espérons que Vice City (si c'est bien VC) sera mieux conforme à la réalité ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, MYTH a dit :

Espérons que Vice City (si c'est bien VC) sera mieux conforme à la réalité ! ;)

Je sens gros comme une maison que la taille des Everglades sera énormément réduit par rapport à sa taille réelle.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même sûr et certain ... tu peux pas te permettre dans un jeux avoir les même distances que la vraie ville, déjà maintenant à Los Santos traverser toute la map est soulant quand je vois que le point se trouve à plus de 5 Km mdr ... alors si il faut faire 30min de trajet IG pour aller du point A au point B pour qu'à l'arrivée ton cohéquipier se fasse plomber par le premier énemi croisé ... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à tous, juste une question pour les joueurs xbox one, sans vouloir réveiller l'éternel débat playstation vs microsoft, cela fait quelques temps que je subis les pannes répétitives des serveurs que ce soit le psn ou les serveurs rockstar, et les lags incroyable en ligne. Qu'en est-il pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Le problème vient effectivement de ta connection. Sur NG les serveurs tiennent mieux la route et ne plante pas très souvent. La déconnection de tout le monde ça le fait quant tu perds la connection à la session mais pas au serveur. Du coup, le serveur te désigne hôte de ta nouvelle session (qui est vide)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dagio a dit :

c'est même sûr et certain ... tu peux pas te permettre dans un jeux avoir les même distances que la vraie ville, déjà maintenant à Los Santos traverser toute la map est soulant quand je vois que le point se trouve à plus de 5 Km mdr ... alors si il faut faire 30min de trajet IG pour aller du point A au point B pour qu'à l'arrivée ton cohéquipier se fasse plomber par le premier énemi croisé ... 

 

 

Bien évidemment qu'il ne pouvait pas faire la taille réelle de la ville, sinon c'est bonjour la galère, suffit de voir la taille réelle de Los Angeles et t'as compris que c'est irréalisable ingame : "La ville s'étend sur 1 290,6 km2 (dont 75,7 km2, soit 5,86 %, de plans d'eau). La distance nord-sud la plus grande est de 71 km, la distance est-ouest de 47 km ; le périmètre total est de 550 km."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

Je sens gros comme une maison que la taille des Everglades sera énormément réduit par rapport à sa taille réelle.

Deja que les Everglades font au moins 100 fois la taille de San Andreas, si on compte tout les bayous et marais adjacents.

Modifié par Hundjäger
Ptete pas 100 quand meme mais au moins 50 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Hundjäger a dit :

Deja que les Everglades font au moins 100 fois la taille de San Andreas, si on compte tout les bayous et marais adjacents.

Faudrait qu'ils rajoutent le bon million d'alligators qui trainent dans le coin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dagio a dit :

@Manhattan75 @JeyM Désolé c'est la mienne la plus Bo..pardon  ... la plus Belle :D 

  Révéler le texte masqué

 

5Apz9gimv0inz3_NWOvlqQ_0_0.jpg

 

G8r5pMVcwk-eIiwAkmdw2Q_0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

ouais en réalité l'observatoire est beaucoup plus loin ... Maintenant pour la taille de la ville de LS, peut-être parce que je suis habitué ainsi masi perso je trouve qu'elle est nickel comme elle est si ce n'est que la partie "désert" un poil plus grand à mon avis 

Le problème du désert c'est qu'il manque justement de désert... je le trouve plutôt fourni pour un espace normalement remarquablement vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Manhattan75 a dit :

 

Révélation

 

3JRfplMhWkOqCGMXD6iV3Q_0_0.jpg

 

Les plus beau persos de gta Online #4 guardian473 (wink wink @JeyM)

 

 

Pas mal mais elle ,  est bien plus belle regarde :cool: . Elle a le regard qui TUE c'est une tigresse elle griffe :shifty: .

 

1437731560-raven7.jpg

1437731562-raven8.jpg

 

Révélation

Je penserais à remettre à l'occas mes 2 tueurs dans l'autre topic :boxing: un black , un blanc .

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, iPeluche a dit :

Selon Funmw2, les courses contre-la-montre disparaîtront avec la mise à jour Lowriders 2.

 

Profitez donc de ces dernières semaines pour rafler 50.000$ facilement ! :) 

Rhoooo non ! Je serai vraiment déçu si c'était le cas. Je reconnais m'y être mis assez tard (j'ai du en faire 5 ou 6 seulement). Mais mince, c'est toujours un super challenge et chaque Lundi je suis tout excité de découvrir le nouveau tracé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren Pas dégeu mais ma Dagia reste la meilleure :cool:... polyglotte, a créé des fondations pour aider les pays du tier monde, elle est même en train de créer une fondation pour protéger les pilotes d'hélico de la merryweather qui, semblerait-il, sont victimes de meurtres horribles alors qu'ils font leur job, elle a fait la même chose pour protéger les mécanos qui eux aussi été trop victimisés ... et ça a marché.  

 

Votez Dagia ! 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue oue elle est bonne Dagia aussi , tiens d'ailleurs petite question , c'est gratuit ? :shifty: 

 

Révélation

Rohhhh sa va jblague , faut bien rigoler un peu de temps en temps :D 

 

Faut dire ce qui est tu la bien réussi ton personnage ;) . Dommage qu'on peut créer 2 personnages MAX , j'aurais peut être fait une demoiselle , m'enfin 2 persos je trouve sa amplement suffisant , 2 à gérer c'est déjà pas simple à la base ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, iPeluche a dit :

Selon Funmw2, les courses contre-la-montre disparaîtront avec la mise à jour Lowriders 2.

 

Profitez donc de ces dernières semaines pour rafler 50.000$ facilement ! :) 

Je pense qu'il dit ça car la liste de tous les CLM était disponible dès le début de la MàJ Mode libre. 

 

Cependant rien ne leur empêche d'uploader une nouvelle liste pour la MàJ Low Rider 2. Enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant