Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 29 minutes, star4un a dit :

Je ne sais plus sur quel topic il y-avait une vidéo de kills au mousquet, ils tuaient toujours en un coup, perso le mousquet même en visant le torse un coup ne suffit pas.

peut être celle-ci:

 

 

sur le topic des coups de gueule: 

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/25221-vos-coups-de-gueule-en-ligne/?page=331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dje La Planque a dit :

Bon bah me voilà enfin sur GTA V version PC.

 

dje_la_planque en pseudo si des gens du forum veulent faire un coucou. ;)

 

Et au passage ma ptite question. 

C'quoi la différence entre baller le et un le lwd?

Bienvenue au pays des moddeurs :p

 

Et pour le baller c'est simple Le LWB est plus long et donc plus classe (je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio, moi perso je l'avais perdu lors d'une MaJ. J'ai envoyé un message au support R* pour leur demander de me le remettre et ils l'ont tout de suite fait. Je ne sais pas si il font ça sur parole ou si ils ont les moyens de le vérifier mais tu peux toujours essayer, même si tu ne l'a jamais eu, ça ne coûte rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai passé beaucoup de temps à tester en session sur invit'. 

 

Gros kiff sur beaucoup de choses!

 

La vue première personne forcément. 

Une distance d'affichage double (au moins) de la 360.

Les effets de flou assez stylés qui rajoutent beaucoup d'effet aux gunfights.

La compatibilité avec manette crosoft360 et en même temps le clavier.

Le contenu qu'il me manquait depuis juin 2015.

Le temps que je vais mettre à choper ce que je veux.

La possibilité de faire disparaitre les icones inutiles de la mini-map (le premier truc que j'ai vu et que j'ai surkiffé).

Des découvertes toutes les 5 secondes et une réelle impression de redécouvrir l'ensemble.

 

Après le transfert des persos, la création de perso plus détaillés est tout de même plus sympathique.

 

En session libre j'ai encore découvert un tas de chose. Rien compris au truc de la proie et galéré avec la manière de tirer en caisse.

 

Donc en gros LB appuyé pour viser et RB pour tirer... je dois donc appuyer sur 2 boutons alors qu'un suffisait avant? Bon bah je vais en chier un moment. La même pour les c4 en voiture.

 

Mais bon c'est déjà un très gros kiff!

 

Un truc que je me demande. Où se trouvent les photos prises à partir d'une séquence vidéo? Parce que walakoigépacompri mais quand je saurais ça je vais canarder sévère vu les possibilités.

 

Comme dit avant : hésitez pas à m'ajouter mais de préférence avec un petit message pour savoir qui vous êtes (sauf si obvious).

Ah bah j'ai passé beaucoup de temps à tester en session sur invit'. 

 

Gros kiff sur beaucoup de choses!

 

La vue première personne forcément. 

Une distance d'affichage double (au moins) de la 360.

Les effets de flou assez stylés qui rajoutent beaucoup d'effet aux gunfights.

La compatibilité avec manette crosoft360 et en même temps le clavier.

Le contenu qu'il me manquait depuis juin 2015.

Le temps que je vais mettre à choper ce que je veux.

La possibilité de faire disparaitre les icones inutiles de la mini-map (le premier truc que j'ai vu et que j'ai surkiffé).

Des découvertes toutes les 5 secondes et une réelle impression de redécouvrir l'ensemble.

 

Après le transfert des persos, la création de perso plus détaillés est tout de même plus sympathique.

 

En session libre j'ai encore découvert un tas de chose. Rien compris au truc de la proie et galéré avec la manière de tirer en caisse.

 

Donc en gros LB appuyé pour viser et RB pour tirer... je dois donc appuyer sur 2 boutons alors qu'un suffisait avant? Bon bah je vais en chier un moment. La même pour les c4 en voiture.

 

Mais bon c'est déjà un très gros kiff!

 

Un truc que je me demande. Où se trouvent les photos prises à partir d'une séquence vidéo? Parce que walakoigépacompri mais quand je saurais ça je vais canarder sévère vu les possibilités.

 

Comme dit avant : hésitez pas à m'ajouter mais de préférence avec un petit message pour savoir qui vous êtes (sauf si obvious).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeap comme sur 360 tu avait l'option manette tirer ou viser + tirer

 

Les icones bleus qui peuvent êtres enlevées <3 ca fait propre !

 

Bienvenue sur gta pc , le beauté au summum je redécouvre encore alors que j'ai le jeu depuis quelques mois déjà je te comprend =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Juste un p'tit coucou pour signaler que j ai bien eu mon code de shark card et donc mon argent (j avais remporter le grand défi 14).C était fort sympathique, je remercie encore Zeiko pour l organisation et Bender pour m avoir donner ce fameux code!

Encore merci!

Vous pouvez retrouver ma vidéo perso de l événement sur la chaîne du Green Faya Crew! 

A bientôt!!!!!

https://www.youtube.com/channel/UCH2M9SlpkSRLRQtofbT0dEA/feed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje me donnerait presque l'envie de passer sur pc ! :p

 

Mais je suis un joueur console depuis toujours quoique j'ai quand même joué un temps sur Day Of Defeat mais vu le matos que j'avais a ce temps là (pc de m**de et co en carton) j'ai pas joué longtemps.

 

Et aujourd'hui, je suis complètement largué en matière informatique donc voilà... (#JeRaconteMaVie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

 

Pour les photos prises dans les séquences (si tu parles bien des screens avec la touche x de la manette), elles se trouvent dans ta galerie photo. Tu dois ensuite les uploader en appuyant sur LS ou RS, je sais plus.

Sinon tu as toujours la possibilité de faire un screen avec FRAPS ou autre en cachant l'interface avec H.

 

 

Je t'ai aussi ajouté (Silicium43)

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant