Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour et bonne année et santé à vous tous.

 

J'ai un souci concernant les écharpes de noël, j'achète toutes les écharpes, mais quand je reviens en arrière et que je reviens dessus, elle ne sont pas acheter.

Suis seul à avoir ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies de GTA Online : je prend un hélico à l'héliport; j'ai pas le temps de faire 100m, l'hélico disparaît, je tombe au sol (ça va j'étais pas haut, du coup je suis pas mort). Va savoir pourquoi, la neige disparaît partout au sol mais continue à tomber, j'escalade un grillage, elle ré-apparaît, puis, d'un coup, je respawn sous la map (sans aucune raison, je suis pas mort), je me laisse tomber pour ré-apparaître. Je ré-apparaît à l'autre bout de la ville et l'écran avec marqué "Chargement" en bas à droite et une grosse annonce au milieu de l'écran (du type "Surprise Festive est arrivée" avec la description et l'image à gauche de l'annonce, les mêmes que pendant les temps de chargement quoi) apparaissent, mais je suis toujours dans la session où je jouais, je peux toujours bouger par contre impossible d'ouvrir le menu pause, le menu des armes, etc. Obligé de relancer le jeu et se taper 5 minutes de chargement... .

Je crois que j'ai eu droit à un splendide combo de bugs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ^^ .

J'ai voulu profiter de cette période de neige pour faire une petite vidéo ....

Une fois fini , j'essaie de l'exporter : ca me demande de lier un compte google.

J'en crée donc un ... Liaison SC - Google éffectué sans souci .

Mais maintenant quand j'essaie de nouveau , j'ai : " L'envoi à Youtube a échoué" .

 

D'où vient le problème ??

Ma vidéo fait 5 min 30 . Je ne sais pas si on a une limite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai fait une vidéo de 2minutes avec ShareFactory et il m'est impossible de l'exporter vers un USB Disk ou même de la partager sur un média comme youtube ou Facebook... Mes 2 précédents montage avec ShareFactory n'avaient posé aucun problème... Si qqn a une solution, je n'ai pas trouvé d'aide sur google....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan75 a dit :

@D_D_USA ah bah t'es vivant toi ^^. Rééssaie jusqu'a que ça passe, la longueur n'est pas le soucis.

C'est que j'avais arrêté de jouer à GTA .... je suis revenu juste pour la neige et je repars .

Ok j'essaierai de nouveau alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30 décembre 2015 23:22:30, lestral13 a dit :

Effectivement le contre la montre de cette semaine passe crème en Hakuchou!! Réussit en 1:18:2.. au premier essai :p 

J'ai réussi hier 1`18``893 au premier essai de ma journée en ZENTORNO.  Héhéhé j'adore ce challenge hebdomadaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je parlais juste de la vidéo plus haut, chaque joueur est passé par là (bas lvl) et faisant surement n'importe quoi au début :D 

 

Le passage avec le PC c'était une blague de master race, on peut pas viser aussi mal avec une souris :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Protokille a dit :

Ben je parlais juste de la vidéo plus haut, chaque joueur est passé par là (bas lvl) et faisant surement n'importe quoi au début :D 

 

Le passage avec le PC c'était une blague de master race, on peut pas viser aussi mal avec une souris :ph34r:

'key j'ai compris dans le fond , je voulais le voir a l'ecrit , il y a donc une si grande difference entre manette et souris ... Je m'ettonnerai plus de me faire allumé par un type au snip' a quelques metres (visee libre) ou bien a la mitraillette en 1/2 coups ou encore en voiture , je trouve ca bizarre dans le fond , c'est pas immersif pour ceux a la souris de pouvoir te suivre en voiture et pouvoir viser la tete en meme temps sans aucun mal ... Apres tout gta n'est un fps tel le jeu call of mais la communauté ... Haa la communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu joues en visée libre c'est pas aussi simple, faut vraiment être bon pour claquer des jolies tir de sniper, c'est surtout les 60 fps du PC l'avantage, mon mate à la manette explose n'importe qui utilisant la souris, certain soit disant "pro" CS:GO :lol:

 

Bordel même en tombant de fatigue à 10h du soir je me réveille à 02h sans aucune raison et impossible de me rendormir, puis j'attends de l'activité sur les forums ou YT, mais c'est vide :ph34r:

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant