Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'arrive pas à comprendre comment vous faites en Bati... Meme en bourrant toute la route je suis a 1'21 au mieux avec la moto ! Alors que je vois bien pour la première fois depuis 1 mois qu'il est possible de réussir un chrono en bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Petite question.La neige revient apparemment le 31 et 1 janvier.

Je voulais savoir à quelle heure la neige sera la le 31 et a quelle heure elle disparaîtra le 1 ?!

Si tu es connectés avant l heure ou la neige disparait c bon et tu en a jusqu au moment où tu te déconnecte ou est ce que tout disparaîtra sous nos yeux?!

J espère avoir été clair,merci si vous avez des réponse!

Bon game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Keth Blair a dit :

Salut les amis!

Petite question.La neige revient apparemment le 31 et 1 janvier.

Je voulais savoir à quelle heure la neige sera la le 31 et a quelle heure elle disparaîtra le 1 ?!

Si tu es connectés avant l heure ou la neige disparait c bon et tu en a jusqu au moment où tu te déconnecte ou est ce que tout disparaîtra sous nos yeux?!

J espère avoir été clair,merci si vous avez des réponse!

Bon game.

le 24 elle est apparue vers 1h du matin ( en changeant de session) et est disparue le 26 dans la nuit (j'ai pas regarder l'heure). donc en principe sa devrait être la même chose pour le réveillon de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, thom5938 a dit :

J'arrive pas à comprendre comment vous faites en Bati... Meme en bourrant toute la route je suis a 1'21 au mieux avec la moto ! Alors que je vois bien pour la première fois depuis 1 mois qu'il est possible de réussir un chrono en bagnole

Celui là je pense je vais le tenter avec la T20 du coup comme Mylénium à fait. Mais perso je préfère la Bati car tu peux plus facilement te faufiler entre ces teubés de pnj qui coupe la route :/ En bati j'ai fait des roues avant tout le temps et je réussit à chaque fois, sauf celui là pour l'instant ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

le 24 elle est apparue vers 1h du matin ( en changeant de session) et est disparue le 26 dans la nuit (j'ai pas regarder l'heure). donc en principe sa devrait être la même chose pour le réveillon de fin d'année.

Ok j'te remercie!On va essayer d en profiter un peu plus...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, SharK2487 a dit :

En Hakuchou j'ai fais un peu plus de 1"19, Mylenium l'a fais en T20

Je vais essayer de faire le même parcours sur Ps3 avec l'éditeur, pour voir si je fait mieux...

Et filmé pour vous montré.

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce CLM étant quasiment en ligne droite est parfait pour une T20, le seul problème est la circulation et parfois le manque de visibilité à cause du relief de la route, du coup on ne sait pas ce qu'il y-a derrière ... mais heureusement il y-a de la place sur les côtés avec à certains endroits des bandes d'arrêt d'urgence. Pour ma part la circulation était trop gênante pour le faire en T20, du coup c'est encore en Bati 801 que je l'ai fait, le premier à 1.19.500, la deuxième tentative à 1.18.317. Ici il faut vraiment rester le plus longtemps en roue arrière, c'est pas vraiment un CML qui demande du skill en pilotage, mais juste de garder son véhicule à la vitesse max, c'est pour ça que sans la circulation la T20 ou une autre voiture très rapide reste top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre un véhicule LE et LWB (notamment le Galivanter et la Shwartzer)? 

 

Merci d'avance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant