Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Marc a dit :

Slt vous votre Yatch vous l avez acheter et customiser pour combien ?

Alors tous dépend du Yatch que tu va prendre ta 3 yacht 

1 er yacht il coûte sans custom 6 millions (avec custom à fond 8million)

2ème yacht il coûte 7 millions sans custom (avec custom  à fond 9 millions 

3 ème yacht il coûte sans custom 8 millions (avec custom à fond 10 millions) encore je trouve que le prix et résonable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dagio a dit :

Yo ! :)

 

Quelqu'un sait où trouver le fon d'écran de cette MAJ mais sans le logo gta online et "executives and other criminals" svp ? 

Hmmm... je n'en suis pas sûr, en tout cas pas sans les logos R* et Executives... pour l'instant.
Mais tu peux l'avoir en HD avec la dimension que tu souhaites sur le site de Rockstarhttps://www.rockstargames.com/fr/downloads#/?collection=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars !

 

Dites moi, ca vous fait penser à quoi ça (attention c'est un futur masque de la MAJ de noel) :

 

http://i.imgur.com/nfAWuV8.png

Modifié par Paroxysme
j'ai caché l'image pour ceux qui veulent pas gâcher la surprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, iPeluche a dit :

À ça :

 

monica-turkey-head-friends.jpg

Moi même pas , j'ai direct penser à Mr.Bean ^^ , d'ailleur un type sur GTAFORUM à aussi directement poster la vidéo, il m'éclate ce mec !

 

il y a 5 minutes, RGaMeR a dit :

A Mr Bean bien sûr !! :lmfao:

 

 

Franchement il est pas génial cet acteur !!!! Pour ma part un noël sans Mr.Bean n'est pas un véritable noël.

 

Enfin bon j'ai instiguer un HS, mille excuses !

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Paroxysme a dit :

Franchement il est pas génial cet acteur !!!! Pour ma part un noël sans Mr.Bean n'est pas un véritable noël.

Ah mais Bean c'est le Dieu de la connerie ! Il ne passe jamais un hiver (et un jour dans l'année aussi) sans que je ne mate une flopée d'épisodes ou les deux films sortis il y a quelques temps mdr.

 

Je réclame un masque Mr Bean dans la prochaine MAJ tiens ! :lol:

 

Révélation

613ghXydsfL._SY355_.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, RGaMeR a dit :

Ah mais Bean c'est le Dieu de la connerie ! Il ne passe jamais un hiver (et un jour dans l'année aussi) sans que je ne mate une flopée d'épisodes ou les deux films sortis il y a quelques temps mdr.

 

Je réclame un masque Mr Bean dans la prochaine MAJ tiens ! :lol:

 

  Révéler le texte masqué

613ghXydsfL._SY355_.jpg

 

Amen ! Que Rockstar t'entende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Geratinax a dit :

Alors tous dépend du Yatch que tu va prendre ta 3 yacht 

1 er yacht il coûte sans custom 6 millions (avec custom à fond 8million)

2ème yacht il coûte 7 millions sans custom (avec custom  à fond 9 millions 

3 ème yacht il coûte sans custom 8 millions (avec custom à fond 10 millions) encore je trouve que le prix et résonable 

Es ce qu'on peu acheter le yatch et le custom apres ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, RGaMeR a dit :
Il y a 8 heures, RGaMeR a dit :

Ah mais Bean c'est le Dieu de la connerie ! Il ne passe jamais un hiver (et un jour dans l'année aussi) sans que je ne mate une flopée d'épisodes ou les deux films sortis il y a quelques temps mdr.

 

Je réclame un masque Mr Bean dans la prochaine MAJ tiens ! :lol:

 

  Révéler le texte masqué

613ghXydsfL._SY355_.jpg

 

Ah mais Bean c'est le Dieu de la connerie ! Il ne passe jamais un hiver (et un jour dans l'année aussi) sans que je ne mate une flopée d'épisodes ou les deux films sortis il y a quelques temps mdr.

 

Je réclame un masque Mr Bean dans la prochaine MAJ tiens ! :lol:

 

  Révéler le texte masqué

613ghXydsfL._SY355_.jpg

 

C'est @Master Nawak qui va être content ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est a 40€ en physique sur amazon ça va être dur d’être rentable en le revendant :D

 

Ah et d’ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais le prix des munitions à pratiquement été divisé par 2

Du moins pour les explosives, pour le pvp c'est cool

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Protokille a dit :

Ah et d’ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais le prix des munitions à pratiquement été divisé par 2

Du moins pour les explosives, pour le pvp c'est cool

Ouai super, le nombre de kéké RPG/suicide va donc augmenter. Au lieu d'améliorer les capacités  de certaines armes moins utilisée. Non on préfère rendre moins chère celle qui sont abusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, ce sont les prix des munitions que l'on pouvait racheter depuis le menu intéraction qui ont été mis au même niveau que ce que l'on trouve aux Amunations.

 

Et tu n'es plus à la mode, le suicide sur PS4, c'est PNJ(vsFPS) et C4. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
Si vous voulez gagner des gta dollars rapidement et vous amusez sur vos affrontement vos course ou autre, participer a des face a face de crew est la bonne solution !.

Oui ok d'accord t'es gentil kozz2012 me direz vous
mais qu'est-ce c'est qu'un face a face ?? MAIS QU'EST CE C'EST ??
déjà calme toi , prend un jus d'ananas et caalmmme toi je vais tenter de t'expliqué .

Commencez par créer une liste avec des activités de votre choix, une fois votre liste sauvegarder il ne vous reste plus ca vous rendre sur celle-ci et appuyer sur R3 pour la lancer en mode face a face de crew.

Une fois dans le menu de lancement de l'activité vous aurez un menu légèrement différant que d'habitude, vous allez par exemple pouvoir placer un pari obligatoire de 10 000$ maximum pour tout les participants de l'activité, invitée des membres de votre crew et invitée les membres du crew adverse .

Une fois l'activité remplie de joyeux joueurs fort sympathique
vous pouvez lancer la ou les activité(s) .

Les gagnants de l'activité peuvent gagner 20 000$ min et 120 000$ voir + selon certaine condition.

Les conditions pour gagner beaucoup plus de $$$ sont intéressante car ici les rageux qui quitte la partie seront pénaliser de 10 000$ et cette cagnotte sera pour l'équipe qui gagne .

les ptit conseils pratique:

-Etre amis avec des membres de votre crew.

-Etre amis avec un/des membre(s) de crew avec beaucoup de joueurs. pour pouvoir invitée tout les membres .( IGN/LSD/MP3)

-Les participants doivent avoir 10 000$ sur eux (pari obligatoire)

-Dans les courses les gagnant seront ceux qui auront le plus de JP (info a vérifier)

-Éviter d'invitée plusieurs crew car il y a un risque de bug ( a peut-être été résolu avec MAJ a vérifier )

Voila bonne amusement . peace & love

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kozz2012 a dit :

Salut tout le monde
Si vous voulez gagner des gta dollars rapidement et vous amusez sur vos affrontement vos course ou autre, participer a des face a face de crew est la bonne solution !.

Oui ok d'accord t'es gentil kozz2012 me direz vous
mais qu'est-ce c'est qu'un face a face ?? MAIS QU'EST CE C'EST ??
déjà calme toi , prend un jus d'ananas et caalmmme toi je vais tenter de t'expliqué .

Commencez par créer une liste avec des activités de votre choix, une fois votre liste sauvegarder il ne vous reste plus ca vous rendre sur celle-ci et appuyer sur R3 pour la lancer en mode face a face de crew.

Une fois dans le menu de lancement de l'activité vous aurez un menu légèrement différant que d'habitude, vous allez par exemple pouvoir placer un pari obligatoire de 10 000$ maximum pour tout les participants de l'activité, invitée des membres de votre crew et invitée les membres du crew adverse .

Une fois l'activité remplie de joyeux joueurs fort sympathique
vous pouvez lancer la ou les activité(s) .

Les gagnants de l'activité peuvent gagner 20 000$ min et 120 000$ voir + selon certaine condition.

Les conditions pour gagner beaucoup plus de $$$ sont intéressante car ici les rageux qui quitte la partie seront pénaliser de 10 000$ et cette cagnotte sera pour l'équipe qui gagne .

les ptit conseils pratique:

-Etre amis avec des membres de votre crew.

-Etre amis avec un/des membre(s) de crew avec beaucoup de joueurs. pour pouvoir invitée tout les membres .( IGN/LSD/MP3)

-Les participants doivent avoir 10 000$ sur eux (pari obligatoire)

-Dans les courses les gagnant seront ceux qui auront le plus de JP (info a vérifier)

-Éviter d'invitée plusieurs crew car il y a un risque de bug ( a peut-être été résolu avec MAJ a vérifier )

Voila bonne amusement . peace & love

Très intéressant pour  remplir  les poche très vite merci pour le conseil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant