Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 20 minutes, JeyM a dit :

Tu as la version V12 et la V12 LWB (= grand empattement)

Donc ça fait deux versions

La version V12 c'est la version de départ (ou TBOGT) ou c'est une nouvelle?

 

Si c'est la même pourquoi il l'ont ressorti et plus cher, la 1ère version était env à 70000 je crois et la j'ai cru lire plus de 100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois le yacht acheté, comment fait on pour rajouter des options ? (La couleur, finition or, lumière tout ça)

ou par exemple si on veut changer le drapeau 

merci :)

Modifié par Kilianlf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Kilianlf a dit :

Une fois le yacht acheté, comment fait on pour rajouter des options ? (La couleur, finition or, lumière tout ça)

ou par exemple si on veut changer le drapeau 

merci :)

tu va  sur le site où tu l'as acheté et tu verra  " modifier" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai parcouru vite fais, pas trop eu le temps de tout visiter car j'ai prime sur prime donc j'ai pas eu trop de temps libre XD.

 

Première chose que je fais en arrivant, je vais squatter un yacht, et le premier sur lequel j'atteris c'est celui de Fifou, qui me découvre en train de squatter son jacuzzi :D

 

Pas eu le temps d'aller voir les baraques, toujours de mecs au cul pour mes primes à répétition, pas eu le temps de grand chose en fait, ah oui je me suis fais embaucher comme garde du corps mais j'ai plus gardé mon corps à moi que celui de dragoon, toujours mes fameuses primes.

 

Donc on va souffler un peu et on reviens plus tard, sans nouvelles primes je l'espère :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot de la part de R*, j'aime... ^^ ... le yacht, juste ENORME, il est magnifique, et vraiment de quoi bien se marrer avec... habitation principale, endroit pour délirer entre potes, cible de choix aussi (haha), enfin quelque chose de réellement nouveau, de FUN

 

Les véhicules, excellents... j'aime bcp aussi... de quoi compléter certaines collections

 

Sinon, bah... un 5eme garage (nous pouvons désormais avoir 50 véhicules hors Pegasus, wahhhzahhh !) et 6 lieux d'habitation (en comptant le yacht) ... génial

 

L'appartement "customisable" à 1.100.000, dans la Glitch-Tower, bah... sympa, sans plus... 8 ou 9 thèmes à choisir, voilà... je le garde maintenant (échange avec celui que j'avais, à 400.000 + rajout) mais bon... cher, très cher comparé aux autres, tout aussi beaux

 

Les villas avec garage 10 places... ah... excellente initiative, difficile de dire le contraire (depuis le temps qu'on les attendait) ... les intérieurs sont très standards, aucun accès aux terrasses ou à la piscine (pour celle à 800.000) ... cibles de choix aussi pour les snipers, ou les embuscades pourries (tout ce que j'aime quoi, haha) 

 

D'ailleurs... j'ai la villa à 800.000, et... aucun "passage" du garage vers l'intérieur (et vice-versa) ... dommage ! Même dans les petites maisons il y en a... cela nous oblige à sortir à chaque fois, pour passer du garage à l'intérieur, etc... question : c'est valable pour TOUTES les nouvelles villas ? Merci... (à ceux qui auront peut-être une réponse)

 

Bon game à toutes et tous... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant