Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@Dagio  Pour les villas (appelées appartement sur pilotis - garage 10 places), il ne semble pas y avoir de personnalisation possible et les appartements que l'on possède déjà ne sont pas personnalisables, il faut en acheter un nouveau avec possibilité de choix entre différents intérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant à voir ça du coup. 

et quoi donc on peut voir 30 yacht au même endroit alors. ou j'imagine qu'il y a un nombre limité de yacht ... ça polluera trop sinon :mad:

 

même l'animation pour se poser dans le jacuzzi :D 

il y a 1 minute, MarekoTsarev a dit :

@Dagio  Pour les villas (appelées appartement sur pilotis - garage 10 places), il ne semble pas y avoir de personnalisation possible et les appartements que l'on possède déjà ne sont pas personnalisables, il faut en acheter un nouveau avec possibilité de choix entre différents intérieurs.

j'imaginais bien ... cela ce fait donc par "thème" alors .. une personnalisation imposée du coup . 

 

merci à toi pour l'info

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Concernant les villas, les garages sont les mêmes qu'avant. J'ai pas encore tester le yacht jsuis trop pauvre ^^. Sinon au niveau du nouveau mode " Gros Bonnet " et " Garde du corps " c'est accessible depuis le menu rapide on choisi une des deux fonctions simplement et on recrute ou on est recruté :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, neojoey a dit :

Donc , on ne sait pas piloter sois le même le yod ?
Vu que Vddddd a dit qu'ils se placaient d'office...

pfffff,  c'est nul ca,  j'aurais bien voulu le mettre près de la base militaire

Quand tu l'achètes il se place d'office selon où toi tu te trouves à ce moment là. Après comme sur mon screen tu dois payer 25000 si tu veux que le capitaine le déplace, il y a 12 emplacement dispo. Il y a une petite cinématique de quelques secondes pour le déplacement. 

 

Tu as aussi une option pour appeler soit un hélico soit un bateau pour qu'il te dépose sur le yatch ( coûte 1000 dollars ou 750) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kilianlf a dit :

Salut ! 

Pour le yacht vous savez si on peut prendre les options plus tard après avoir acheter le yacht ? 

Sinon le prix des voitures est raisonnable! 

Oui car le yatch est modifiable à tout moment ! Bien sûr avec un petit coût supplémentaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant