Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Par hasard, quelqu'un ici est-il confronté au bug qui déconnecte à chaque fois le joueur de la session peu de temps après que les médailles s'affichent à l'issue des missions de préparation des braquages ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Par hasard, quelqu'un ici est-il confronté au bug qui déconnecte à chaque fois le joueur de la session peu de temps après que les médailles s'affichent à l'issue des missions de préparation des braquages ?

je dirais pas à chaque fois mais oui ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joué a gta depuis mai dernier , là je l'ai (enfin) prit sur ps4 , mais quand je vais y rejouer je vais être perdu avec tout les mise a jour rater xD

 

Et dire que je suis  a + de 400 au lvl:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je n'ai plus remis les pieds sur GTA Online depuis très longtemps, je souhaiterai demander si il y aurait des joueurs sur Xbox One présent pour passer de bons délires même de réintégrer un crew ça me dérange pas . J'espère avoir vos réponses Cordialement . Bon début de week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Dagio a dit :

@kaito @The Braquo.. AH beh vous allez vous amuser  a deciivrir toutes les nvls maj  : ).. Bon retour sur le jeu  !  

Salut à toi, oui je vais me faire énormément plaisir à m'offrir un yacht, une belle villa et une belle Enus cool lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, JaJeLLiVe a dit :

Par hasard, quelqu'un ici est-il confronté au bug qui déconnecte à chaque fois le joueur de la session peu de temps après que les médailles s'affichent à l'issue des missions de préparation des braquages ?

Oui, j'ai remarqué aussi qu'après avoir fait un "t'as pas 2 balles" l'image de présentation du braquage et de ses missions de prépa' buggait, par la suite je me suis retrouvé déco à chaque fin de mission de prépa' juste après les médailles. Alors est-ce que ça un rapport ces fameux "t'as pas deux balles" ou pas, car pour ma part j'ai remarqué ça que depuis que j'en avait fait avant de commencer un braquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, au bout d'un moment on peut quand même se dire qu'il y aura une limite non ? Ça me paraîtrais énorme que ce jeu atteigne plus de 80/90/100 Go à l'avenir ... 

 

Ça reste faisable mais bon on n'a pas que GTA dans nos consoles quoi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, RGaMeR a dit :

Mais du coup, au bout d'un moment on peut quand même se dire qu'il y aura une limite non ? Ça me paraîtrais énorme que ce jeu atteigne plus de 80/90/100 Go à l'avenir ... 

 

Ça reste faisable mais bon on n'a pas que GTA dans nos consoles quoi. ^_^

Le plus gros est Battlefield 4 avec 70 Go à titre comparatif ;)

 

Il ne faut pas oublier qu'un éventuel DLC Solo de GTA pourrait prendre pas mal de place. 10Go voir plus.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, iPeluche a dit :

Le plus gros est Battlefield 4 avec 70 Go à titre comparatif ;)

 

Il ne faut pas oublier qu'un éventuel DLC Solo de GTA pourrait prendre pas mal de place. 10Go voir plus.

Oui en effet pour Battlefield ! 

 

Ça me paraissait déjà énorme mais au final si peu à côté du poids que pourrait peser ce GTA d'ici 1 an ou 2 ^^ 

 

Si DLC Solo il y a .. :(2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant