Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

ouais je pense que les old gen avaient grandement besoin de ce type de maj, apparement c'est infesté de moddeur à 2centimes. maintenant je ne pense pas que ça supprimera totalement ou définitivement les cheater mais c'est tjs ça de pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je pense que les old gen avaient grandement besoin de ce type de maj, apparement c'est infesté de moddeur à 2centimes. maintenant je ne pense pas que ça supprimera totalement ou définitivement les cheater mais c'est tjs ça de pris.

 

 

Mwai ... mais ça patch juste les duplications et ce genre de chose ... mais les BUGS et WALLBREACH sont là depuis la sortie du jeu et je ne pense pas qu'ils disparaitrons de si tôt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ouais je pense que les old gen avaient grandement besoin de ce type de maj, apparement c'est infesté de moddeur à 2centimes. maintenant je ne pense pas que ça supprimera totalement ou définitivement les cheater mais c'est tjs ça de pris.

 

 

 

Mwai ... mais ça patch juste les duplications et ce genre de chose ... mais les BUGS et WALLBREACH sont là depuis la sortie du jeu et je ne pense pas qu'ils disparaitrons de si tôt .... emoji28.png

 

lol . ok je savais pas...c'est déjà mieux que rien tu vas me dire, mais sur le coup ça doit faire chier les joueurs old gen... de toute façon, on ne pourra jamais rien faire pour contrer les modder, surtout quand les dev délaissent la version du jeu sur oldGen. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement la dernière MÀJ sur old-gen. Ils ont dû faire le plus de correctifs possibles et ne toucheront plus à ces plateformes.

 

Je pense pareil que toi . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a pas l'air mal, j'avais déjà un peu une idée dans le genre en tête depuis les dernières activités ou il faut protéger un véhicule pour ne pas qu'il explose en s'arrêtant, le fait de voir que Rockstar semble l'avoir réalisée fait plaisir, il faut que j'essaye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est beau ! Aucun leaker ne l'a vue venir celle-là : 

 

Dur à voir venir aussi, les activités ne sont pas dans les fichiers. Fun avait bien leaké le mode Slasher, mais j'ai jamais vraiment compris comment, bien honnêtement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu de publicité :D, le championnat FFAG commence sa 3ème saison, si il y a des motivés n'hésitez pas à vous inscrire !

 

1ère course lundi soir 22h.

Modifié par Chavez74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, iPeluche a dit :

Je viens de découvrir à mon plus grand regret que R* supprime les courses contre-là-montre le dimanche. Du coup, je n'ai pas pu faire celui de cette semaine...

T'es pas avec ton second perso ? Moi les Contre la Montre, je les vois pas avec mon second perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noel approche, je me demande si ils vont laisser la neige 2 semaines....
Mieux encore ? pourquoi ne pas implanter la neige dans la météo durant 1 mois , à la place de la pluie ?
Je trouve cette idée plus confortable pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, neojoey a dit :

Noel approche, je me demande si ils vont laisser la neige 2 semaines....
Mieux encore ? pourquoi ne pas implanter la neige dans la météo durant 1 mois , à la place de la pluie ?
Je trouve cette idée plus confortable pour les yeux

D'ailleurs, j'aime tellement l'ambiance, que juste pour la neige, parfois je vais en mode réalisateur, mode nuit et neige : OKLM ! :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pareil l'année passée, ce me piquait les yeux de "jouer" véritablement.  Ou alors il fallait aller sur les collines, les bois etc.... loin de la ville quoi

Avoir une évolution serait bien sympa, voir la couche de neige s'épaissir peu a peu... et on pourrait même ajouter de retourner a son garage pour s'équiper de pneu neige.
La, aussi,  la conduite n'est pas réaliste.  La voiture patine plus fort , quand il pleut que quand il neige.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, neojoey a dit :

j'ai fait pareil l'année passée, ce me piquait les yeux de "jouer" véritablement.  Ou alors il fallait aller sur les collines, les bois etc.... loin de la ville quoi

Avoir une évolution serait bien sympa, voir la couche de neige s'épaissir peu a peu... et on pourrait même ajouter de retourner a son garage pour s'équiper de pneu neige.
La, aussi,  la conduite n'est pas réaliste.  La voiture patine plus fort , quand il pleut que quand il neige.....

Oui mais tu sais comme moi, et comme toutes les personnes ici, que le mot EVOLUTION ne rime pas et n'a jamais rimer avec ROCKSTAR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère, je reêve pas trop, mais pour moi ce sera mon premier hiver sur ps4 donc je suis déjà bien impatient de voir la neige sur la nouvelle plateforme ^^ même si ils ne revolutionnent pas pour cette periode, mais c'est vrai que plus de 2 jours ce serait sympas ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant