Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Fan de GTA bonjour à vous,

 

 

 

Je suis un visiteur régulier depuis le sortie de GTAV.

 

 

 

J'ai pris la peine de m'inscrire aujourd'hui car je suis à la recherche d'une solution pour le problème que je vais vous énuméré ci-dessous :

 

 

 

Plate forme : PC

 

 

 

Depuis que j'ai téléchargé la dernière MAJ "LOWRIDER" je n'ai plus la possibilité d'accéder aux véhicules exclusifs au ancien joueur (les joueurs ayant transféré leur compte social club depuis XBOX360/PS3 vers XBOXONE/PS4/PC, un petit rappel ne fait jamais de mal et peut même faire sourire :)). Je possédais sur mon premier perso une DUKES ainsi qu'un DODO et sur mon second perso une STALLION et donc depuis la dernière MAJ ceux-ci ont disparu à la fois des mes garages mais également des sites internet Online d’où ont pouvais les acheter car ceux-ci ne peuvent pas se trouver en mode libre (comme c'est pratique). Malgré la demande faites à ROCKSTAR pour trouver une solution (ils m'ont simplement dit de télécharger la dernière MAJ alors que c'est depuis que j'ai effectué cette MAJ que le problème est apparu) je me retrouve dans l'impasse.

 

 

 

Peut être existe t'il une âme charitable qui pourrait m'apporter une solution, dans ce cas je suis toute ouïe.

 

 

Bonjour à tous,

 

Suite au message ci-dessus que j'ai éditer afin de pouvoir obtenir de l'aide, je vous informe que j'ai trouvé une solution grâce au support Rockstar.

 

Voici la solution : La gamertag de mon ancien compte (xbox360) n'étant pas renseigné dans mon profil Social Club, je ne pouvais pu accéder à ce contenu (fait étrange car j'ai du le retirer par mégarde il y a plusieurs mois maintenant et le blocage n'est apparu que depuis le MAJ LOWRIDERS) mais bon une fois ceci rectifié tout est rentré dans l'ordre même si j'ai du racheter et équiper la DUKES de mon 1er perso, on va pas chipoter.

 

Si jamais quelqu'un rencontre ce problème un jour, peut être cela pourra lui servir.

 

Sur ce, bon jeux et bonne journée à tous et BANZAI !!!

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien dommage qu'on puisse pas faire ca...

 

 

 

Sinon faire des missions avec des inconnus réserve toujours des surprises!!! :p

 

 

 

 

 

Bah oui, on rencontre de tout sur les activités. Pas plus tard que ce matin, je lance un saut en parachute pour mes objectifs quotidiens. Je le mets en standard, un autre joueur se pointe, je lance l'acti et direct en entrée de jeu, bim explosion derrière moi, je continue puis boum et pas le temps de réfléchir que l'autre joueur boum et le verdict : Non classé et exéco. Je me fais insulter copieusement en anglais en prime alors que je n'avais rien fait. lol .  Le seul truc que j'ai vu c'est qu'il y en avait un en observateur. 

Conclusion : quand tu fais ton objectif quotidien, fais donc les choses tout seul tant que c'est  possible. Y a aucun honneur à faire ça seul mais bon, ça ne te met pas de mauvaise humeur. MDR

Modifié par Miraud2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous le croyez ca ? ds moddeurs font tombés des sacs de 5000 et j'ai pas été intéressé ! ils m'en ont versé 2/3 dessus avant de tp tout le monde , qui s'est empressé de se battre pour tout ramassé XD mon perso est nouveau , je ne veut pas de sacs qui tombe sur ma tête :sleep:

 

 

Sinon la mort en avion quand on conduit tranquillement c'est l’œuvre d'un moddeur ? car une journée , ca m'est arrivé plusieurs fois en quelques heures , comme si l'avion m'éjéctait et je mourrait direct dans l'air ... ai-je suffoqué ?

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous le croyez ca ? ds moddeurs font tombés des sacs de 5000 et j'ai pas été intéressé ! ils m'en ont versé 2/3 dessus avant de tp tout le monde , qui s'est empressé de se battre pour tout ramassé XD mon perso est nouveau , je ne veut pas de sacs qui tombe sur ma tête :sleep:

 

 

Sinon la mort en avion quand on conduit tranquillement c'est l’œuvre d'un moddeur ? car une journée , ca m'est arrivé plusieurs fois en quelques heures , comme si l'avion m'éjéctait et je mourrait direct dans l'air ... ai-je suffoqué ?

 

L'argent qui tombe du ciel, c'est ma hantise ça et pour la situation que tu décris, jamais eu. Faut dire que dans GTA, je ne pilote pas beaucoup.

 

 

Nouveau contre-la-montre, départ proche de la scierie, arrivée sommet du mont chilliad, à faire en 1min10, pas pour moi celui-là ...

 

Pas pour moi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nouveau contre-la-montre, départ proche de la scierie, arrivée sommet du mont chilliad, à faire en 1min10, pas pour moi celui-là ...

 

Il est pas si dure ! Faut juste connaitre lâ bonne trajectoire !

 

Et pas tomber de la montagne ...

 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Nouveau contre-la-montre, départ proche de la scierie, arrivée sommet du mont chilliad, à faire en 1min10, pas pour moi celui-là ...

 

 

 

Il est pas si dure ! Faut juste connaitre lâ bonne trajectoire !

 

 

Et pas tomber de la montagne ...

 

 

Ça sens le vécu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant