Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

J'ai fait la mission Tu me Séoul. Bloqué a 50 MPH. Apparemment, c'est pas sur toutes les missions.

 

Je suis à 22 MPH sur la même mission avec le camion qui fait un bruit comme si je devais passer la vitesse. J'ai cherché dans toutes les options, je vois rien concernant le un éventuel passage automatique/manuel des vitesses.

 

Je commence à désespérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de GTA bonjour à vous,

 

Je suis un visiteur régulier depuis le sortie de GTAV.

 

J'ai pris la peine de m'inscrire aujourd'hui car je suis à la recherche d'une solution pour le problème que je vais vous énuméré ci-dessous :

 

Plate forme : PC

 

Depuis que j'ai téléchargé la dernière MAJ "LOWRIDER" je n'ai plus la possibilité d'accéder aux véhicules exclusifs au ancien joueur (les joueurs ayant transféré leur compte social club depuis XBOX360/PS3 vers XBOXONE/PS4/PC, un petit rappel ne fait jamais de mal et peut même faire sourire :)). Je possédais sur mon premier perso une DUKES ainsi qu'un DODO et sur mon second perso une STALLION et donc depuis la dernière MAJ ceux-ci ont disparu à la fois des mes garages mais également des sites internet Online d’où ont pouvais les acheter car ceux-ci ne peuvent pas se trouver en mode libre (comme c'est pratique). Malgré la demande faites à ROCKSTAR pour trouver une solution (ils m'ont simplement dit de télécharger la dernière MAJ alors que c'est depuis que j'ai effectué cette MAJ que le problème est apparu) je me retrouve dans l'impasse.

 

Peut être existe t'il une âme charitable qui pourrait m'apporter une solution, dans ce cas je suis toute ouïe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà essayé 20.000 fois et quasi toutes les touches de la manette, c'est sur leurs serveurs que ça foire poto :/

 

 

ok on fera des essais quand on se verra :)

dans le braco de trevor je me trainais en camion

je pensais que ça venait de ma manette

jusqu'à qu'un équipier me dise le truc et le camion a accéléré

je t'envoie une vidéo prochainement

(cet apm je finis un cerveau criminel /ps3 et ce soir je laisse la tele a ma cop)

Modifié par GT4dd1c7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le DLC halloween est activé 

 

 

pour les prix c'est:

 

550.000 pour le Franken Stange

650.000 pour l'albany lurcher

 

Autant dire que sa fait mal au cul :( .

 

puta** moi je me dit , heureusement qu'il y a les Crew VS Crew pour se faire de la tune rapidos , sinon AÏE AÏE !!  .

 

Certains me diront et les braquages t'oublie ? , je vais lui dire oui et non car tout dépendra sur qui tu tombes .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

appuyer plusieurs fois sur r2 fait passer les vitesses en camion ;)

 

 

J'ai déjà essayé 20.000 fois et quasi toutes les touches de la manette, c'est sur leurs serveurs que ça foire poto :/

 

C'est même pas leurs serveur, c'est le jeu en lui-même ! Le bug survient aussi en mode histoire, ce qui prouve bien que c'est dans le jeu lui-même qu'il y a un truc qui déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

appuyer plusieurs fois sur r2 fait passer les vitesses en camion ;)

 

 

 

 

 

J'ai déjà essayé 20.000 fois et quasi toutes les touches de la manette, c'est sur leurs serveurs que ça foire poto :/

 

 

C'est même pas leurs serveur, c'est le jeu en lui-même ! Le bug survient aussi en mode histoire, ce qui prouve bien que c'est dans le jeu lui-même qu'il y a un truc qui déconne.

 

J'ai pas ce bug en solo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!

Trois de mes amis non inscrits sur ce forum viennent de perdre les nouveaux masques Halloween... Deux d'entre eux avaient acheté la totalité des masques soit 1 800 000$!  Avez vous connaissance de ce problème?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant