Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Salut à tous. J'aurais une petite question : savez vous s'il est encore possible de modifier la couleur d'un tee shirt de son choix svp ? Si oui, comment faire, je n'y arrive plus ? Merci ;)

 

Ca a été patché il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je savais pas trop ou la mettre donc la voilà ici!

C'est ma première avec l'éditeur, donc je demande de l'indulgence!

 

 

T'es sensé passé sous l'avion avec la bécanne! xD

Tu devrais poster par là: https://www.gtanf.com/forums/topic/28731-vos-réalisations-avec-léditeur-rockstar/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

On est 3 à essayer désespérément d'achever le Casse de la Pacific Standard (vive les randoms :whistling:) donc si une âme de braqueur passait par ici avec l'envie de se faire une petite somme évidemment :rolleyes:

 

Un bon dimanche à tous ;)

Modifié par ThugzLife
Trouvé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut à tous. J'aurais une petite question : savez vous s'il est encore possible de modifier la couleur d'un tee shirt de son choix svp ? Si oui, comment faire, je n'y arrive plus ? Merci ;)

 

 

Ca a été patché il me semble

 

Mince, il n y a vraiment plus moyen de le faire, tout le monde peut confirmer ? Merci de ta réponse en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me posais la question, si tu es lvl 6000 tu as beaucoup plus de vie qu'un lvl 440 nan?

 

Je pense pas, au niveau 440 la stat "Santé maximale" doit déjà être à 100%...

 

Sur PC il y a une recrudescence de moddeurs, c'est incroyable ! J'ai lancé un affrontement pour mes objectifs quotidiens, et je tombe sur un moddeur en godmode qui faisait spawner des gros avions et m'attachait des objets.

Après, en session libre un moddeur a fait exploser tout le monde... sauf qu'il s'est fait passer pour moi, comme si j'avais fait explosé tout le monde ! Du coup j'ai été report, j'espère que j'aurai pas d'emmerdes... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant