Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Se mettre à couvert n'est pas forcement égale a camper, mais toujours rester a couvert et attendre que l'adversaire vienne vers toi a découvert c'est plus ou moins de la campe, perso moi un mec à couvert = roquette dans le coin du mur / sur la voiture. Vous pourrez me dire ouais mais la roquette c'est pas cool, mais si on me dis que la position R1 est une composante du jeu, la roquette l'est tout autant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ahh mais moi je passais sur l'autoroute qui part sur la droite a chaque fois 

 

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :p

 

Exactement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben si on peut même plus se mettre à couvert sans se faire traiter de lâche/camper/etc et ben sa devient grave sérieux. Maintenant il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser le RPG pour déloger quelqu'un:

 

  •  un grenade bien placée fait tout aussi bien l'affaire (et c'est moins chère)

 

ou

 

  • tu te bouge et tu contourne, il y a bien un endroit ou l’ennemi ne sera plus protéger (sauf si l'ennemi est malin et qu'il a piégé l'endroit). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir pas la même technique de jeu, c'est pas de ce mettre à couvert le souci, c'est ceux qui y restent ... mais bon on va pas re rentrer dans des grandes polémiques où les deux partis vont rester camper (j'ai réussi à le placer) sur leurs positions .... Moi la sentence c'est roquette, c'est direct, ca énerve et j'ai pas à me plaindre niveau thune ...

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir pas la même technique de jeu, c'est pas de ce mettre à couvert le souci, c'est ceux qui y restent ... mais bon on va pas re rentrer dans des grandes polémiques où les deux partis vont rester camper (j'ai réussi à le placer) sur leurs positions .... Moi la sentence c'est roquette, c'est direct, ca énerve et j'ai pas à me plaindre niveau thune ...

 

 

Oui normal. Mais dans un duel 1v1 dans la rue en ville. On se met d'accord sur pas de rocket. Pas de lester callls. Pas dinvisibilités. RB Autorisé... voila je me mets à couvert, c'est pas camper ... enfin ça m'est quand on perd en face. 2nd duel explosifs autorisé. Il utilise tout son stock en face. Moi juste une grenade il saute. Cest bon je campe encore. Lol ... mais attends logiquement si il vient vers moi je ne le vois pas cest que lui aussi est à couvert ( ou camper pour utiliser leurs terme ) ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'organise pas de duel en 1vs 1 je chasse, donc je campe pas je poursuit, c'est bien souvent les autres qui doivent camper mais je leurs en veux pas, je leurs demande pas l'autorisation pour les victimiser ... Par contre les mecs qui campent en affrontement je trouve ca minable mais bon ca n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes grave avec ca, moi la ou je m'eclate c'est au snipe, suivre sa proie genre 2 minutes, se placer, etre discret et paf dans le parebrise pleine tete! le plaisir du sniper quoi, mais pour beaucoup c'est camper...

 c'est le principe de la chasse (gibier).. c'est mon avis, et je risque pas d'arreter de le faire :) j'espere que je suis pas seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous etes grave avec ca, moi la ou je m'eclate c'est au snipe, suivre sa proie genre 2 minutes, se placer, etre discret et paf dans le parebrise pleine tete! le plaisir du sniper quoi, mais pour beaucoup c'est camper...

 c'est le principe de la chasse (gibier).. c'est mon avis, et je risque pas d'arreter de le faire  j'espere que je suis pas seul.

 

 

Moi aussi j'aime chasser mais petit soucis ... je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai toujours l'impression qu'au sniper on me voit bien avant que je vois l'adversaire, genre tu vois tout le decors et les pnj autour de la cible. SAUF la cible ... lol donc je tente pas le kill facile.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faire le sniper c'est pas camper, je suis d'accord.

 

Camper, c'est vraiment quand le mec il reste dans son coin et attend qu'on vienne... Ou, le mec qui reste perché sur sa tour en espérant avoir tout le monde.

Le gars il bouge pas, il campe, voilà...

 

Après si tu te mets à couvert en R1 car tu sais que l'adversaire va débouler dans 5 secondes (tu as vu son point sur la carte), tu t'accroupis derrière le muret 5 secondes, et dès qu'il déboule, tu le shoote: bah non, c'est pas camper non-plus. Et puis l'adversaire qui arrive en courant, il a qu'à faire gaffe aussi et pas s'engager dans un secteur dont il est pas sur, c'est de la logique.

 

Genre dans l'affrontement "Fuite" sur la Pacific Highway (juste en sortant au nord-ouest de la ville), je n'ai aucune gêne à grimper sur les toîts, chopper le fusil de sniper et shooter les adversaires de là. ça c'est pas de la campe...

 

Dans: "Mariage en grande pompe", j'ai vu un mec partir loin de la zone d'affrontement, grimper sur la montage derrière l'usine au poulets, sortir son snipe lourd et nous shooter de là.

ça c'est camper, n'est-ce pas? Le gars est dans son coin, shoote tranquillement (et hors de la zone de jeu), on ne le voit pas sur la carte et on ne sait pas du tout où il est précisément. Si ça, ce n'est pas "camper", qu'est-ce que c'est?

 

Ce week-end en session publique je tombe sur un gars qui se vante d'avoir 4.60 de ratio. Le gars se foutait de moi dans le tchat textuel, afin de m'énerver pour que je m'approche de lui sur la carte.

J'ai vite vu qu'il campait sur la tour du Richard Majestic et shootait tout le monde au Barrett. J'ai pris un Lazer et d'un coup de canon je l'ai ramené sur le trottoir. En tant que bon entêté il est parti chercher un hélico 5 autres fois par la suite, pour se re-percher à Richard Majestic, Tinsel Tower, Del Perro et dans le downtown. A chaque fois qu'il se postait sur sa tour, je le ramenais au sol avec le Lazer. ça c'est de la campe.

 

Forcément il y en a un qui me dira: "Bah oui mais si ça lui plait, laisse-le là haut"

--> Ok mais dans ce cas qu'il vienne pas provoquer tout le monde pour qu'on tombe dans son piège. Et qu'il ne se vante encore moins de son ratio si il est pas capable de tenir au sol...

 

Chacun aura sa définition de camper, chacun aura sa définition du cheater ou du noob, a un moment j'ai arrêté de me défendre puisqu'au final les gens ne veulent savoir que leur version.

 

Sans animosité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR, déjà les types qui font des "affrontements" en session libre j'ai du mal...

 

Après camper/ceux qui se mettent à l'abris, rocket, on en parle plus! Le nombre de fois que je vois des "merdeux" faire du R1 avec leur fusil à pompe d'assaut, j'en peux plus. Je pète des rocket maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant