Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Tient c'est bizarre je ne me souvient pas avoir reçu ce genre de message et pourtant j'en ai fait plus que 5. Maintenant si c’était 5 différentes alors là oui peux être que je remplis pas toute les conditions.  

 

oui il me semble 5 différentes .. je sais plus si c'était participer ou remporter ... moi perso je n'ai rien eu sauf qu'hier je ne me suis pas connecter donc c'est a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quel événement compte, ça peut être le même fait 5 fois et ça va fonctionner. Et ils ont jusqu'à vendredi pour distribuer les t-shirts et l'argent, c'est donc normal si ce n'est pas tout le monde qui les ont reçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quel événement compte, ça peut être le même fait 5 fois et ça va fonctionner. Et ils ont jusqu'à vendredi pour distribuer les t-shirts et l'argent, c'est donc normal si ce n'est pas tout le monde qui les ont reçus.

 

Ok donc c'est bien ce que tu pensais @Dagio ;) 

Ça as peut-être une influence je suis sur Xbox one ! (Et PC) ah et je n'y ai pas jouer ce week-end à GTA enfin pas que je me souvienne aha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

N'importe quel événement compte, ça peut être le même fait 5 fois et ça va fonctionner. Et ils ont jusqu'à vendredi pour distribuer les t-shirts et l'argent, c'est donc normal si ce n'est pas tout le monde qui les ont reçus.

 

 

Ok donc c'est bien ce que tu pensais @Dagio ;) 

 

Ça as peut-être une influence je suis sur Xbox one ! (Et PC) ah et je n'y ai pas jouer ce week-end à GTA enfin pas que je me souvienne aha 

 

 

 

Les 5 activités, il fallait les faire pendant le weekend "événement" !, c'est écrit ... là, ... enfin ci-dessous !

 

 

 

Surprise ce soir, enfin ce mercredi matin de recevoir 50000 + Vapid TeeShirt, comme quoi l'air de rien j'avais bien dû faire 5 activités en FreeMode le WEEnd dernier !.

 

Cool !

 

"GTA$50K + EXCLUSIVE T-SHIRT FOR PLAYING 5 FREEMODE EVENTS

In case you missed it as part of our announcement earlier this week, if you complete any five of the brand new GTA Online Freemode Events or Challenges by Sunday, you'll get GTA$50,000 bonus in-game cash plus the exclusive Vapid t-shirt for your in-game character. The GTA$ and t-shirt will be awarded to your GTA Online character by Friday, September 25."

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier, non, participant, oui, pour cause, ... je n'ai jamais terminé premier !, ou alors je m'en souviendrai !.

 

Deuxième, oui,  plusieurs fois, premier, non !, et je suis au même prix que toi !, 4.20 Dollars 

 

EDIT: l'histoire de la marche arrière, ça doit être quelque chose !!!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Premier, non, participant, oui, pour cause, ... je n'ai jamais terminé premier !, ou alors je m'en souviendrai !.

 

Deuxième, oui,  plusieurs fois, premier, non !, et je suis au même prix que toi !, 4.20 Dollars 

 

EDIT: l'histoire de la marche arrière, ça doit être quelque chose !!!!

 

 

Ou dans les 3 premiers je crois ... en fait je e sais pas trop je me suis assuré d'être premier avec screenshots à l'appuie au cas si R* bluffait pour la récompense lol ... oui c'est quelque chose mais j'ai une petite technique ^^ ...

 

Ayé, j'ai recu mon T shirt Vapid 

 

GG !!! ^^ #CollectorBoyz

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens cet après-midi, me suis fait plaisir, 6000 mètres sur le dos, enfin à l'envers et en avion lors d'un défi.

 

Pendant que tout le reste de la map s'écharpait en hélicos/avions et j'en passe !,

 

du coup, j'ai terminé premier,

 

normal, j'étais le seul à avoir pu voler sans me crasher et succomber !, j'ai pris mon manche:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et comment tu fais pour rouler longtemps sur la roue avant? À chaque fois je fais 30m tout au plus...

 

 

Moi Hakuchou montée ... une belle ligne droite, un ou 2 petits cabrages pour prendre de la vitesse puis tu penches ton perso vers l'avant et freines en même temps tout en controllant la trajectoire et en surveillant que la roue arrière ne touche pas me sol. Moi au premier essaie j'avais fais 90 m et des poussieres puis le second bin le score sur l'image.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant