Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Merci Rockstar de supprimer l'utilité de gtaonlinebanhammer@rockstargames.com (le mail pour signaler les cheateurs). Désormais, on va devoir se contenter de signaler IG pour report.

C'est pas du génie ça de la part de R* !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Rockstar de supprimer l'utilité de gtaonlinebanhammer@rockstargames.com (le mail pour signaler les cheateurs). Désormais, on va devoir se contenter de signaler IG pour report.

C'est pas du génie ça de la part de R* !?

 

Je l'ai pas précisé sur Twitter (parce que je suis pas censé le savoir et je voulais pas que Rockstar, entre autres, sache que je sais ça), mais il y aura un nouveau système anti-cheat mis en place. Après, ils auraient bien pu garder l'adresse mail quand même. Reste à voir l'efficacité de ce nouveau système quand il sera mis en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis! Quelqu un sait vers quelle heure arrive la maj? 

Comme d hab. vous allez me dire mais bon, vu qu' apparament elle va être d une taille conséquente, plus tôt sera le mieux!! ?

On se tient au courant! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut les amis! Quelqu un sait vers quelle heure arrive la maj? 

Comme d hab. vous allez me dire mais bon, vu qu' apparament elle va être d une taille conséquente, plus tôt sera le mieux!! ?

On se tient au courant! 

 

elle sera la entre midi et 13h comme dab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La mise à jour est disponible sur PC, One, PS4 selon les pays. Ça devrait arriver sûrement mais doucement chez nous.

 

EDIT : Mise à jour dispo chez moi (PS4)

 

ouais moi aussi. Mais elle fait combien ? Car je suis toujours sur "Préparation au téléchargement" depuis un moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant