Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Bah comme Apple qui met plus à jour ses anciens modèles pour fautes de capacité de stockage et de puissance enfin c'est pareil pour toute société fournissant du contenu numérique si je ne m'abuse.

 

Les DLC ne cesseront pas sur old gen, les mises à jour de gameplay/fonctionnalité si.

 

C'est assez prématurés en un sens, ça fout les boules pour les fans de la première heure mais blâmer Rockstar... Blamer aussi Sony et les constructeurs des composants aussi alors.

 

 

Sinon investir dans un PC la au moins t'es tranquille.

 

Ou une game boy color.

 

J'ajouterais aussi que ces consoles ont quand même près de 9 ans, c'est pas rien, et c'est déjà très bon d'encore avoir du contenu dessus aujourd'hui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah comme Apple qui met plus à jour ses anciens modèles pour fautes de capacité de stockage et de puissance enfin c'est pareil pour toute société fournissant du contenu numérique si je ne m'abuse.

 

 

 

Les DLC ne cesseront pas sur old gen, les mises à jour de gameplay/fonctionnalité si.

 

 

 

C'est assez prématurés en un sens, ça fout les boules pour les fans de la première heure mais blâmer Rockstar... Blamer aussi Sony et les constructeurs des composants aussi alors.

 

 

 

 

 

Sinon investir dans un PC la au moins t'es tranquille.

 

 

 

Ou une game boy color.

 

 

J'ajouterais aussi que ces consoles ont quand même près de 9 ans, c'est pas rien, et c'est déjà très bon d'encore avoir du contenu dessus aujourd'hui. 

 

 

 

Mais on sent très bien que c'est la fin. C'est triste à dire mais c'est la vérité voilà pourquoi jamp;'ai pris ma X1 ... mais je garde l'autre ( sait-on jamais ) ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur j'aurais aussi du garder ma Ps3 quand même, cela dit je ne l'aurais que très rarement allumé !

 

Il faut que les gens comprennent ce fasse une raison et pourquoi pas tentez de s'offrir une next gen tout simplement. Ou un ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je me demande au passage c'est si sur One et PS4 le mode libre est-il stable?

Quand j'entends stable je veux dire :

Fourgons qui apparaissent, véhicule de Simeon, véhicule à exploser, contrat de Lester, avion à détruire, caisse larguée, zone de bordel violette de Lester, etc.

Je dis bien est-ce que toutes ces choses là fonctionnent constamment ou alors vous avez des sessions où bah non, ça bug à mort, genre pas vu de fourgon depuis 3 mois, pas de caisse larguée, etc...

 

Parce que si rien ne fonctionne constamment, alors c'est que non, les OG ne sont pas à la ramasse. D'ailleurs ya du chargement entre activités sur NG, donc c'est vraiment du foutage de gueule.


J'me demande si c'est pas juste la flemme des mecs. Genre c'est plus possible sur vos consoles alors que tous les autres développeurs proposent tous leurs contenus sur TOUTES leurs plateformes proposées dès le départ.

 

Mmmmmmmmmmmmmh....

 

Sur One ce n'est pas vraiment plus stable que sur 360, malheureusement...enfin, ça dépend des jours...parfois c'est limite injouable, entre les lag, les bugs de collisions, les spawns étranges de véhicules et j'en passe.

A coté de ça, il y a des jours ou c'est fluide et sans soucis ...mais ça reste rare :/

Je ne m'attarderai pas sur la possibilité d'être 30 par session sachant qu'au delà de 20 pelos, ça part en couille direct( lags/collisions chelou/spawns étranges etc etc).

Ayant beaucoup joué sur les deux version, pour ma part, au delà de l'aspect graphique indéniablement plus beau, il n'y a PAS d'amélioration, ni au niveau des serveurs, ni de la stabilité du jeu.

Périod.

 

Je suis ravi que les possesseurs de ps4 ne rencontrent aucun problème de la sorte...selon eux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande au passage c'est si sur One et PS4 le mode libre est-il stable?

 

Quand j'entends stable je veux dire :

 

Fourgons qui apparaissent, véhicule de Simeon, véhicule à exploser, contrat de Lester, avion à détruire, caisse larguée, zone de bordel violette de Lester, etc.

 

Je dis bien est-ce que toutes ces choses là fonctionnent constamment ou alors vous avez des sessions où bah non, ça bug à mort, genre pas vu de fourgon depuis 3 mois, pas de caisse larguée, etc...

 

 

 

Parce que si rien ne fonctionne constamment, alors c'est que non, les OG ne sont pas à la ramasse. D'ailleurs ya du chargement entre activités sur NG, donc c'est vraiment du foutage de gueule.

 

 

J'me demande si c'est pas juste la flemme des mecs. Genre c'est plus possible sur vos consoles alors que tous les autres développeurs proposent tous leurs contenus sur TOUTES leurs plateformes proposées dès le départ.

 

 

 

Mmmmmmmmmmmmmh....

 

 

Sur One ce n'est pas vraiment plus stable que sur 360, malheureusement...enfin, ça dépend des jours...parfois c'est limite injouable, entre les lag, les bugs de collisions, les spawns étranges de véhicules et j'en passe.

A coté de ça, il y a des jours ou c'est fluide et sans soucis ...mais ça reste rare

Je ne m'attarderai pas sur la possibilité d'être 30 par session sachant qu'au delà de 20 pelos, ça part en couille direct( lags/collisions chelou/spawns étranges etc etc).

Ayant beaucoup joué sur les deux version, pour ma part, au delà de l'aspect graphique indéniablement plus beau, il n'y a PAS d'amélioration, ni au niveau des serveurs, ni de la stabilité du jeu.

Périod.

 

Je suis ravi que les possesseurs de ps4 ne rencontrent aucun problème de la sorte...selon eux

 

Et tu tombes moins aussi avec le message " cette session est pleine ... voulez vous rejoindre une liste d'attente " et un ratio de 1h par jour dans les nuages en loading ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste à dire que ce n'est pas normal.

 

C'est justement malheureux de voir que la PS3 a encore des capacités mais qu'on n'est privés car c'est un veille console.

 

D'accord fallait s'y atteindre mais ça ne rend le procédé plus acceptable, sur PS3 un mode 1er personne aurait été tout à fait envisageable, tout comme les néons et ces genres de détail.

 

Pour information le multijoueur n'était pas stable depuis la première semaine sur PS3, il ne l'a jamais été stable et ne le sera jamais.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Est-ce qu'en utilisant des mods graphiques (modification de textures de véhicules pour transformer la T20 en une vraie McLaren par exemple, ENB ou petits ajouts comme un compteur de vitesse) je risque le ban en ligne, au même titre qu'un cheater ?

Tant que ça ne me permet de pas de tricher et que ca n'a que des effets visuels, je suis quand même sujet au ban ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello :)

 

Est-ce qu'en utilisant des mods graphiques (modification de textures de véhicules pour transformer la T20 en une vraie McLaren par exemple, ENB ou petits ajouts comme un compteur de vitesse) je risque le ban en ligne, au même titre qu'un cheater ?

Tant que ça ne me permet de pas de tricher et que ca n'a que des effets visuels, je suis quand même sujet au ban ?

 

Partons du principe que toute modification du jeu est passible de bannissement, peu importe la nature du mod. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Moi je persiste à dire que ce n'est pas normal.

 

C'est justement malheureux de voir que la PS3 a encore des capacités mais qu'on n'est privés car c'est un veille console.

 

D'accord fallait s'y atteindre mais ça ne rend le procédé plus acceptable, sur PS3 un mode 1er personne aurait été tout à fait envisageable, tout comme les néons et ces genres de détail.

 

Pour information le multijoueur n'était pas stable depuis la première semaine sur PS3, il ne l'a jamais été stable et ne le sera jamais.

 

 

 

 

Oui mais tout passe. Tout fait son temps. De nouveaux moteurs de créations graphiques sortent tout le temps et c'est le cycle de la technologie. Comme le monde du PC qui évolue tous les 3 mois ... Sinon on sortirait aucunes news gen et on serait encore sur la SNES, SEGA ... ( mon père aussi aimerait des MAJ sur Super Mario World super nintendo lol )

 

Mais déjà GTA tu sens que c'est un jeu déjà " lourd " tu sens que ta console donne tout ce qu'elle a pour lancer ce jeu sur Old Gen. Ils auraient attendu la new gen pour sortir GTA5 ils auraient surement pris du retard dans leur programme. Tout en se disant que quand ils avaient débuté la création de GTA5 ils ne pensaient surement pas que les news gen arriveraient aussi vite.

 

Ils pensaient surement à le sortir que sur old gen et le prochain GTA6 par exemple aurait été pour la new gen. Et ils se sont rendu comptes des performances des news gen donc ils les poussent à fond ... c'est comme-ci tu demandais à un papi de 80 ans de lever une barre avec 120 kilos à la salle ...

 

Il y aura aussi une 10ieme generation de Xbox prépares-toi déjà ^.^ ( quoi que nous la verrons surement pas de notre vivant )

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

J’ai réussi le défi cerveau criminel même si j’ai pu récupérer mes récompenses  et l’argent que seulement après ouvert un ticket et fait une réclamation, il me reste un problème non réglé : les récompenses sur mon  social club en ligne quand je joue apparaissent bien, mais pas quand je consulte mon social club sur le net,  ce n’est pas synchronisé,  l’assistance R* m’as conseillé de dissocier mon compte PSN de mon Social Club pendant quelques heures, ça n’as pas marché, et maintenant  ils me conseiller de le dissocier pendant plusieurs jours, ce n’est pas très important mais bon,  d’ailleurs pour un de mes coéquipiers c’est pareil, on est à 1/28 sur cerveau criminel et loyauté.

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce que je me demande au passage c'est si sur One et PS4 le mode libre est-il stable?

 

Quand j'entends stable je veux dire :

 

Fourgons qui apparaissent, véhicule de Simeon, véhicule à exploser, contrat de Lester, avion à détruire, caisse larguée, zone de bordel violette de Lester, etc.

 

Je dis bien est-ce que toutes ces choses là fonctionnent constamment ou alors vous avez des sessions où bah non, ça bug à mort, genre pas vu de fourgon depuis 3 mois, pas de caisse larguée, etc...

 

 

 

Parce que si rien ne fonctionne constamment, alors c'est que non, les OG ne sont pas à la ramasse. D'ailleurs ya du chargement entre activités sur NG, donc c'est vraiment du foutage de gueule.

 


J'me demande si c'est pas juste la flemme des mecs. Genre c'est plus possible sur vos consoles alors que tous les autres développeurs proposent tous leurs contenus sur TOUTES leurs plateformes proposées dès le départ.

 

 

 

Mmmmmmmmmmmmmh....

 

 

Sur One ce n'est pas vraiment plus stable que sur 360, malheureusement...enfin, ça dépend des jours...parfois c'est limite injouable, entre les lag, les bugs de collisions, les spawns étranges de véhicules et j'en passe.

A coté de ça, il y a des jours ou c'est fluide et sans soucis ...mais ça reste rare :/

Je ne m'attarderai pas sur la possibilité d'être 30 par session sachant qu'au delà de 20 pelos, ça part en couille direct( lags/collisions chelou/spawns étranges etc etc).

Ayant beaucoup joué sur les deux version, pour ma part, au delà de l'aspect graphique indéniablement plus beau, il n'y a PAS d'amélioration, ni au niveau des serveurs, ni de la stabilité du jeu.

Périod.

 

Je suis ravi que les possesseurs de ps4 ne rencontrent aucun problème de la sorte...selon eux :)

 

perso les problemes sur le online c'est commun a toutes les versions du jeu que ce soit sur oldgen ou sur newgen !!!!!:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je me demande au passage c'est si sur One et PS4 le mode libre est-il stable?

 

 

 

Quand j'entends stable je veux dire :

 

 

 

Fourgons qui apparaissent, véhicule de Simeon, véhicule à exploser, contrat de Lester, avion à détruire, caisse larguée, zone de bordel violette de Lester, etc.

 

 

 

Je dis bien est-ce que toutes ces choses là fonctionnent constamment ou alors vous avez des sessions où bah non, ça bug à mort, genre pas vu de fourgon depuis 3 mois, pas de caisse larguée, etc...

 

 

 

 

 

 

 

Parce que si rien ne fonctionne constamment, alors c'est que non, les OG ne sont pas à la ramasse. D'ailleurs ya du chargement entre activités sur NG, donc c'est vraiment du foutage de gueule.

 

 

 


J'me demande si c'est pas juste la flemme des mecs. Genre c'est plus possible sur vos consoles alors que tous les autres développeurs proposent tous leurs contenus sur TOUTES leurs plateformes proposées dès le départ.

 

 

 

 

 

 

 

Mmmmmmmmmmmmmh....

 

 

 

 

 

Sur One ce n'est pas vraiment plus stable que sur 360, malheureusement...enfin, ça dépend des jours...parfois c'est limite injouable, entre les lag, les bugs de collisions, les spawns étranges de véhicules et j'en passe.

 

A coté de ça, il y a des jours ou c'est fluide et sans soucis ...mais ça reste rare :/

 

Je ne m'attarderai pas sur la possibilité d'être 30 par session sachant qu'au delà de 20 pelos, ça part en couille direct( lags/collisions chelou/spawns étranges etc etc).

 

Ayant beaucoup joué sur les deux version, pour ma part, au delà de l'aspect graphique indéniablement plus beau, il n'y a PAS d'amélioration, ni au niveau des serveurs, ni de la stabilité du jeu.

 

Périod.

 

 

 

Je suis ravi que les possesseurs de ps4 ne rencontrent aucun problème de la sorte...selon eux :)

 

 

perso les problemes sur le online c'est commun a toutes les versions du jeu que ce soit sur oldgen ou sur newgen !!!!!:/

 

Bah encore une fois je pense que ça dépend des joueurs (pourquoi, je ne sais pas) mais moi sur old gen j'ai des fourgon, les vehicules de simeon, les bagnoles a detruire, juste des probleme de chargement de texture ... "juste" lol et quelques lag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas normal qu'ils arrêtent les updates sur old gen d'un jeu vendu à la base sur oldgen.

Déjà devoir racheter gta sur newgen je trouve que c'est du vol quand on l'a acheter sur oldgen.

Entre devoir racheter le jeu, une nouvelle console, un abonnement online, c'est quoi la suite? Des updates payantes?

C'est marrant j'ai l'impression que tout ceux qui trouve ça normal sont ceux qui jouent déjà sur la ps4... (j'ai rien contre vous lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais tout passe. Tout fait son temps. De nouveaux moteurs de créations graphiques sortent tout le temps et c'est le cycle de la technologie. Comme le monde du PC qui évolue tous les 3 mois ... Sinon on sortirait aucunes news gen et on serait encore sur la SNES, SEGA ... ( mon père aussi aimerait des MAJ sur Super Mario World super nintendo lol )

 

Mais déjà GTA tu sens que c'est un jeu déjà " lourd " tu sens que ta console donne tout ce qu'elle a pour lancer ce jeu sur Old Gen. Ils auraient attendu la new gen pour sortir GTA5 ils auraient surement pris du retard dans leur programme. Tout en se disant que quand ils avaient débuté la création de GTA5 ils ne pensaient surement pas que les news gen arriveraient aussi vite.

 

Ils pensaient surement à le sortir que sur old gen et le prochain GTA6 par exemple aurait été pour la new gen. Et ils se sont rendu comptes des performances des news gen donc ils les poussent à fond ... c'est comme-ci tu demandais à un papi de 80 ans de lever une barre avec 120 kilos à la salle ...

 

Il y aura aussi une 10ieme generation de Xbox prépares-toi déjà ^.^ ( quoi que nous la verrons surement pas de notre vivant )

 

Ce que tu dis là, en corrélation avec le fait qu'ils ne s'attendaient pas à ce genre de réussite pour le Online montre peut-être que tout simplement le Online n'aurait pas dû aller si loin sur OG et que pour le coup, le Online est une nouvelle expérience qui les intéresse vraiment.

 

En soi, ils vont continuer à le développer au mieux mais en mettant de côté les OG. Pour éviter que celle-ci parte en sucette et faire en sorte que le reste soit développer avec les vraies performances que cela devrait avoir.

 

Ce n'est pas un mal même si pour le coup, leur mode de développement aura été plus que contestable.

Enfin on est tous là parce que l'on apprécie Rockstar pour son travail et on ne peut qu'espérer le meilleur pour la suite.

 

Ils auraient très bien pu attendre un an de plus et sortir leur jeu en 2014 uniquement sur NG et PC.

En plus pour le marché cela aurait été un bon point pour WD qui finalement sera passé complètement à côté de la plaque en partie à cause de la réussite de GTAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/442302/gta-5-online-adieu-aux-mises-a-jour-sur-ps3-et-xbox-360.htm 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle honte ! 

 

 

 

 

 

 

 

Nous étions les premiers à acheter le jeu (nous les possesseurs de XBOX/PS3) et voilà qu'ils délaissent ceux qui ont surement permis à Rock* de continuer le développement de leur jeu sur PC et consoles nouvelles générations.

 

 

 

 

 

 

 

Je comprends qu'on puisse brider certaines MAJ car les consoles sont vieillissantes, mais de là à nous priver de contenu. 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui est assez drôle c'est le fait que Rock se moque régulièrement d'Apple, mais il nous pousse ici à la consommation et l'upgrade.

 

 

 

 

Je suis assez d'accord avec toi. R* s'est souvent moqué de Apple, Activision (Righteous Slaughter 7, qui est une belle parodie de CoD), Ubisoft/Driver (même si là, ça tient plus de la rivalité) et j'en passe, en se moquant de certains de leurs procédés, Rockstar eux-mêmes tendent de plus en plus à être dignes d'être parodiés en certains points.

 

 

 

Rien que le fonctionnement du Online par exemple. L'argent et leurs Sharkcards à deux balles, honnêtement, c'est largement du niveau de CoD par exemple. Et justement, le fait qu'ils délaissent volontairement les consoles et "obsolètisent" les old-gen, c'est pas pire qu'Apple. Après GTA ça a toujours été un gros blockbuster et R* une entreprise qui a pompé beaucoup de fric, mais bon, ça ne s'arrange pas.

 

Ces mêmes consoles-là, elles vieillisent certes, mais je pensent qu'ils pourraient bien mieux faire. Et même sur new-gen c'est très loin d'être parfait. Vous me direz, il y a toujours un truc qui ne va pas, mais la version PC par exemple, chez moi en tout cas (et j'ai un bon PC, et je pense quand même savoir bien m'en servir), le Online est pas vraiment stable et le jeu, sur son optimisation globale, est très loin d'être parfait (perso, je me tape du stuttering à la con alors que j'ai un bon PC et que le jeu est parfaitement configuré, d'ailleurs c'est seulement sur ce jeu que j'ai ce problème). Donc qu'à la limite certaines choses soient pas super sur old-gen ça passe, mais ça passe moins sur new-gen.

 

Bref je m'écarte un peu là, mais je trouve ça dommage pour vous. Et je pense que s'ils avaient réellement voulu, ils auraient pu.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui jonglais entre les 2 versions PS3 et PS4 car je trouvais encore de l'intérêt à reprendre ma partie de temps en temps sur PS3 car les devs mettaient encore à jour l'ancienne version et bah je crois que moi aussi je vais la lâcher et rester définitivement sur la version PS4 , j'avais dit dans mes précédents messages que si R* délaissera la version PS3 alors je ferais idem car j'estime que sa ne servira plus à rien de revenir car il n'y aura plus de nouveautées , la seul chose qui me refera venir sur PS3 c'est pour le platiner car il me manque pas beaucoup de trophées en plus et après basta je crois ne plus le retoucher , je ne le vendrais pas pour garder un souvenir parce que c'est GTA !  mais il prendra quand même la poussière . Toute façon fallait s'en douter je savais très bien que un de ses 4 Bye bye PS360 , elles ont atteints toutes les 2 leurs capacités extrêmes !! , on peut d'ore et déjà le remarquer maintenant quand on lance le jeux et qu'on va direct dans le solo c'est encore pire qu'avant , même la il y a des bugs de textures , textures qui apparaissent tardivement etc... alors que sa avant sa ne le faisait jamais , voilà c'est pour sa que les consoles d'ancienne génération arrive encore à le faire tourner mais souffre vraiment elles sont au bout de leurs forces surtout qu'avec tous les contenus qu'elles ont reçus depuis le 1 octobre 2013 sa peut pas aller mieux car plus tu lui en met plus c'est pire j'ai l'impression , rajouter à sa tous les moddeurs glitcheurs qui pourrissent le Online sa arrange surtout pas la chose au contraire sa l'empire , non la je pense que les versions PS360 ont tous simplement tirées leurs révérences et qu'il faut maintenant les laisser tel quel et voir le futur , et oui c'est malheureux à dire surtout pour ceux qui sont encore sur PS360 et qui n'ont pas les moyens de s'acheter une Next Gen mais voilà quoi pour eux faudra faire avec malheureusement ... , c'est quand même bien dommage pour tous ceux qui ont loupés l'opportunité qu'offrait micromania le jour ou GTA V remastered est sortie sur PS4 , il faisait une méchante réduction sur le pack PS4 avec GTA V , au lieu de payer le tout 400 euros , il te le faisait à 350 euros , fallait vite en profiter à ce moment la c'était la belle occasion ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ça pas normal qu'ils arrêtent les updates sur old gen d'un jeu vendu à la base sur oldgen.

Déjà devoir racheter gta sur newgen je trouve que c'est du vol quand on l'a acheter sur oldgen.

Entre devoir racheter le jeu, une nouvelle console, un abonnement online, c'est quoi la suite? Des updates payantes?

C'est marrant j'ai l'impression que tout ceux qui trouve ça normal sont ceux qui jouent déjà sur la ps4... (j'ai rien contre vous lol)

 

on appelle ça le marketing, c'est dégeu mais ça marche ^^, moi je joue sur old gen et je trouve ça normal, perso si ça fout en l'air notre qualité de jeux j'aurai préféré qu'ils s'arrêtent aux braquages. perso j'ai arrêté de joué pendant un bon moment, et après être revenu, crois moi que j'ai noté la différence de jeux. Donc oui, c'est normal qu'ils délaissent les old gen pour pouvoir avancer et créer des nouveautés sur le online.

 

c'est un peu,comme cité plus haut, sur smartphone, j'ai un HTC Desire X vieux de plus de deux ans  avec une version android dépassée par l'actualité, Android a choisi de ne plus procéder aux dernières MAJ (genre Lolipop) sur les anciens terminaux car ça ne tiendrai pas le coup, ce qui est logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant