Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

:c013: Serveurs R* rétablis :c014:

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246

 

 

@Dagio: si la progression est importante pour toi (pour le défis l'ordre des choses je suppose) peut être en acceptant des invt de personnes faisant le dernier braquage sa devrais en théorie fonctionner.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dagio: si la progression est importante pour toi (pour le défis l'ordre des choses je suppose) peut être en acceptant des invt de personnes faisant le dernier braquage sa devrais en théorie fonctionner.

 

C'est parce que tu as un extra je pense quand c'est toi qui organise les braquages. et que tu les fais dans l'ordre, mtnt c'est pas vital lol en rentrant j'accepterais ou rejoindrais un braquage organisé par quelqu'un d'autre et voir si je sais recommencer après les braquages depuis le début en organisant moi. merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio: Je te confirme que tu as des récompenses liées à certaines médailles à débloquer avec les braquages. Pour suivre ta progression, vas sur GTAO, dans les options, tu as un onglet "statistiques" et regarde dans les récompenses. Tout y est expliqué ^_^

Sinon pour ceux que ça intéresse, c'est 1 million le bonus lié à la récompense "L'ordre des choses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle mise à jour pour le 15 septembre!:

 

avec évidement l'éditeur et de nouvelles activités!

 

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine MAJ le 15 septembre les amis. Un trailer du nouveau gameplay du mode libre de GTA Online. 

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52497/the-gta-online-freemode-events-update-coming-next-week

Modifié par Seaktikit
LIVELY A ETE PLUS RAPIDE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y aura quoi de plus ? moi j’espérais des suspension hydraulique j'écoute les autre je me réjouis je suis déçus 

c'est pas comme si c'était la première fois enfin bref je n'écouterais plus les gens seulement r*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dagio: Je te confirme que tu as des récompenses liées à certaines médailles à débloquer avec les braquages. Pour suivre ta progression, vas sur GTAO, dans les options, tu as un onglet "statistiques" et regarde dans les récompenses. Tout y est expliqué ^_^

Sinon pour ceux que ça intéresse, c'est 1 million le bonus lié à la récompense "L'ordre des choses"

 

Merci thugz ! oui c'est bien ce que je disais , il y a quelque chose :D mais disons que vu le temps que ça m'avait pris d'inviter les gens dans mes braquages, je préfre ne pas revivre ça mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant