Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai réalisé un -9 au golf récemment, ça me donne un ticket d'entrée pour le crew des meilleurs joueurs du monde. ^_^

Bon j'ai encore de la marge du record du monde de -15 (codétenu par un français d'ailleurs, vous saviez que beaucoup des meilleurs classés sont français ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai réalisé un -9 au golf récemment, ça me donne un ticket d'entrée pour le crew des meilleurs joueurs du monde. ^_^

Bon j'ai encore de la marge du record du monde de -15 (codétenu par un français d'ailleurs, vous saviez que beaucoup des meilleurs classés sont français ?)

 

bien joué respect ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

 

Quelqu'un pourrait-il me dire, au passage, quelle est la technique généralement employée pour se filmer en train de jouer sur GTA Online ou GTA 5 ? J'aimerais être certain qu'il s'agit de la caméra complémentaire à chaque console, comme la Play Station Camera dans le cas de la PS4...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai réalisé un -9 au golf récemment, ça me donne un ticket d'entrée pour le crew des meilleurs joueurs du monde. ^_^

Bon j'ai encore de la marge du record du monde de -15 (codétenu par un français d'ailleurs, vous saviez que beaucoup des meilleurs classés sont français ?)

 

Bien joué!

Autant c'était tranquille (avec un peu de pratique certes) de faire -9 voire mieux sur ps360, et autant c'est devenu bien plus difficile sur les nouvelles bécanes.

( Je suis 104ème mondial actuellement...sur One)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^ En fait, c'est pas compliqué (façon de parler), j'ai fais birdie à tous les trous. Les eagles me résistent encore. Je pense que pour aller au delà de moins -9, il faut que je maîtrise mieux les puts longs, les hooks shots de départs (sur les 1, 5 et 8 notamment) et surtout les effets longue distance à portée de green. (J'ai vu des vidéos des meilleurs, ils la mettent directe quasi automatiquement à moins de 200m du trou en jouant d'effets, et ça leur fait les eagles.)

 

Bref, malgré ce joli score, encore pas mal de place pour progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coucou tout le monde :)

 

 

 

Quelqu'un pourrait-il me dire, au passage, quelle est la technique généralement employée pour se filmer en train de jouer sur GTA Online ou GTA 5 ? J'aimerais être certain qu'il s'agit de la caméra complémentaire à chaque console, comme la Play Station Camera dans le cas de la PS4...

 

Salut !

En passant par un logiciel de capture + Boitier via PC. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je recherche toujours quelqu'un sachant manipuler la 3D pour me réaliser une intro vidéo pour ma chaine youtube ( genre moins de 10 sec. )

 

n'hésitez pas à me MP ou à repondre directement ici.

 

Merci d'avance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Oui c'est courant des pseudos en couleur souvent rouge qui se font passer pour des modérateurs de R*, d'une certaine manière je me demande si ç'est pas une bonne idée vu le bordel sur PS3, j'en suis au moins à ma cinquième éolienne devant la porte de mon garage à' Eclipse Tower...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Oui c'est courant des pseudos en couleur souvent rouge qui se font passer pour des modérateurs de R*, d'une certaine manière je me demande si ç'est pas une bonne idée vu le bordel sur PS3, j'en suis au moins à ma cinquième éolienne devant la porte de mon garage à' Eclipse Tower...

 

Courant ? ^^' 1ère fois que je vois ça ... enfin sur xbox je n'ai jamais vu ça ( ou fais attention )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour l'icone R* dans le nom de crew ce serait via un mod aussi ? ... Perso en ayant acheter le jeux le jour de sa sortie et connu les débuts faramineux du Online, je pense avoir croisé sur DEUX sessions des modders, et encore moins une personne portant comme pseudo RockstarDev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant