Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

 

 

De base les mecs qui se prennent pour des soldats en ligne c'est juste pitoyable. 

 

 

 

Pitoyable??!  Carrément??

 

Et du calme grand père, perso, j'aime bien bien m’habiller en agent du NOoSE pour le roalplays et attaquer exclusivement les primes.

 

Chaqu'un ça façon de jouer.

 

 

Grave, pète un coup jean-josé.

 

tout le mode s'habille comme ils veulent sur gta c'est un jeux a monde ouvert donc sa veux bien dire ce que sa veux dire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De base les mecs qui se prennent pour des soldats en ligne c'est juste pitoyable. 

 

 

 

 

 

 

 

Pitoyable??!  Carrément??

 

 

 

Et du calme grand père, perso, j'aime bien bien m’habiller en agent du NOoSE pour le roalplays et attaquer exclusivement les primes.

 

 

 

Chaqu'un ça façon de jouer.

 

 

 

 

 

Grave, pète un coup jean-josé.

 

 

tout le mode s'habille comme ils veulent sur gta c'est un jeux a monde ouvert donc sa veux bien dire ce que sa veux dire 

 

c'est pas faux.

Le côté RP est pardonnable pour son côté .. euh .. RP ça reste encore fun en ligne.

Après, ça reste mon avis, mais je trouve moins RP les tongs, boxer blanc, marcel couleur arc-en-ciel et le casque militaire. ça fait aussi mal aux yeux qu'une Zentorno chrome + vert lime + jantes $.

C'est surtout pour l'affrontement que c'est lourd, car généralement ceux qui porte le casque en affrontement sont armés d'un bon fusil à pompe d'assaut. Bon après comme ça a été dit au dessus, chacun à sa façon de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'habille souvent en tenue gilet lourd / casque par balle mais jamais pour tuer d'autres joueur mais par contre si celui en face attaque en kuruma ou insurgent ou autre là j'hésite pas. Comme en affrontement si le joueur en face a un casque je met le miens, normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je viens de faire la course "Voyages d'affaires" et la session était pleine... Au moment ou j'atteins le 39 ou 40ème point de passage, je passe à la 1er place, sauf qui en avait 1 devant moi, il passe la ligne le 1er, puis moi juste après... Lorsque que le temps pour finir la course s'est écoulé... que vois-je ?

- Vous êtes 4ème.

Non mais :lmfao: ensuite vient le classement, j'étais bien 2ème et non 4ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui, je viens de faire la course "Voyages d'affaires" et la session était pleine... Au moment ou j'atteins le 39 ou 40ème point de passage, je passe à la 1er place, sauf qui en avait 1 devant moi, il passe la ligne le 1er, puis moi juste après... Lorsque que le temps pour finir la course s'est écoulé... que vois-je ?

- Vous êtes 4ème.

Non mais :lmfao: ensuite vient le classement, j'étais bien 2ème et non 4ème...

 

tu as tellement la classe en voiture que tu as fait dysfonctionner le compteur GTA.:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commenter pour nous donner un nouveau défis 

est abonnez-vous je commence 

nous avons un concept où nous réalisons des défis en crew 

en commentaire dite nous les défis et nous comptabiliserons pour décidé du nouveau défi 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin d'autres personnes qui ont osé custom une Ruiner....j'me sentais tellement seul au monde, avec la mienne couleur framboise :whistling:

 

nous ne l'avons pas garder elle n'était pas assurer allez sur youtube lâcher quelque commentaire pour nous dire le nom du prochain défi et vous abonné si vous avez kiffé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de lire plusieurs membres de GTAFORUMS expliquer que les courses d'avions et de parachute auraient leur montant d'RP et GTA$ doublés.

Certainement pour tout le week-end mais rien n'a été annoncé par Rockstar.

 

Ne pouvant pas vérifier ingame, je vous laisse confirmer la chose. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
    Je viens de créer une page Facebook pour partager nos créations depuis le R* Editor avec un ami, nous mettront en ligne une série d'épisodes, des photos etc, pour tout ce qui seras de notre chaîne Youtube, Twtich etc vous retrouverez tout cela sur notre page Facebook, et des informations complémentaires seront à venir, merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Qui pour jouer maintenant sur ps4?

 

 

 

 

 

avec  "Bonjour" et "Merci" se serais mieux je pense.

 

 

Peut-être mais perso ça m'a pas empêché de l'ajouter... Joueur très sympa, avec un bon esprit d'équipe :)

 

je dit pas le contraire, je ne le connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Qui pour jouer maintenant sur ps4?

 

 

avec  "Bonjour" et "Merci" se serais mieux je pense.

 

 

 

Peut-être mais perso ça m'a pas empêché de l'ajouter... Joueur très sympa, avec un bon esprit d'équipe :)

 

 

je dit pas le contraire, je ne le connais pas.

 

C'est pour ça que je le dis, pour ceux qui seraient freinés par l'idée qu'il n'y a pas mis les formes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant