Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Par contre ART c'est tout à fait compréhensible que votre vidéo sur le thème de Mad Max, qui est juste magnifique, ne soit pas mise en avant sur le site de Rockstar.

 

Vous mettez en avant une franchise complètement différente et qui plus est, qui sort bientôt en jeu vidéo. Mad Max reçoit déjà beaucoup de pub par le biais des fans. Si en plus les autres éditeurs doivent s'y mettre...

 

Sinon bientôt vous trouverez une pub pour Call Of Duty sur le site de Blizzard et des pubs pour World Of Tank sur le site d'Assassin's Creed. :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

depuis la maintenance que rockstar a fait j'ai perdu mes deux perso lorsque je lance le mode online il me demande de refaire un perso mais sur le social club mon perso est toujours dispo est c'est stats avec mon level et mon argent son toujours disponible 

je sais pas se que je doit faire

Quelqu'un a deja eu le meme probleme je suis sur xbox one si sa peut aider 

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeluche : Pas d'accord non plus

 

Certes ça semble un choix plus logique pour Rockstar car effectivement ça montre plus de choses (voir toutes les choses).

 

Mais un choix logique ne rime pas forcément avec un choix artistique, audacieux ou à contre courant.

 

Le gagnant du concours est encore une vidéo type "trailer" où on montre les éléments du jeux sur lequel Rockstar veut mettre l'accent et le tout bien monté il y a du travail c'est certain mais on est loin de la recherche créative.

 

@Art : Après je me fais l'avocat du diable également car il faut bien reconnaître que pour gagner (je parle bien de gagner uniquement) ils attendent justement une vidéo de type trailer ! Rien de plus, rien de moins.

 

Cependant j'ai largement apprécié ta vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand ta connexion essaye de s'embrouiller avec toi :

 

 

En gros, t'as donné un coup de crosse au piéton, il n'a rien eu, puis quelques mètres plus loin il avait envie de te castagner, et un fantôme l'as castagné à ta place ?

 

 

L.S est habité par des créatures inconnues maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand ta connexion essaye de s'embrouiller avec toi :

 

 

Ou comment représenter certains footballeur dans GTA ^^ 

 

Cordialement, Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, soyez assuré de mon amicale et entière collaboration; bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction. Dis bonjour à ton père et à ta mère, embrasse le chien, bonne pétanque, mets ton écharpe il fait froid dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant