Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Comment ça le bug du turbo est de retour ?

 

 

 

 

Il y' as quelques temps les voitures avec turbo, se retrouvaient avec des ralentissements quasiment du freinage à la place de l'accélération ,  R* avait réglé le problème, mais j'ai l'impression que ç'est de retour, il y' as pas mal de vidéos sur ce bug ;)

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bug oui je le connaissais !

 

Par contre le fait qu'il affecte juste la T20 je ne savais pas ! Ils l'avais résolu depuis longtemps (en théorie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce bug oui je le connaissais !

 

Par contre le fait qu'il affecte juste la T20 je ne savais pas ! Ils l'avais résolu depuis longtemps (en théorie).

 

ma l'époque oui c'était corriger, mais là la T20 as le meme probleme ! Enfin je pense vu ce que j'ai vu sur une course en ligne droite...

 

Mais ils font quoi au juste ? Vague de ban ? Correction de bugs ? Petite MAJ ?

 

 

mon sais pas vraiment. Certains pensent qu'ils préparent l'arrivée du Rockstar Editor ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Joli ! Comment as-tu vu la distance exacte ?

 

 

 

tu fait Start et tu te met sur la carte, tu va sur le logo de la croix noir et tu regarde en haut a droite et tu auras la distance.

 

 

Je ne connaissais pas. Merci pour le tip :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les temps de chargement, pn a fait un constat avec un ami. En jouant avec les mêmes personnes, à peu près aux mêmes heures, la même activité (à savoir le casse de la Pacific Standard), on en arrive à avoir des différences de presque 20 minutes. Le temps passé en jeu (pour la globalité des missions et du braquage) varie de 2 à 5 minutes, ce qui laisse une marge de 15 à 18 minutes de différence sur les chargements. Ça me semblait énorme au départ et pourtant, en y prêtant attention, c'est facilement vérifiable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu veut dire dessous la route @Black-GTAV ??   si c'est le cas , il me semble que c'est juste après le bloc de béton blanc et rouge , il faut pousser et monter sur la poubelle , ensuite tu saute vers le mur en visant l'angle mur/pilier du pont ........et normalement t'es dedans !! 

 

Je suis pas sur à 100% , mais teste quand même......c'est par là 

 

 

Je fait quelques essaie, mais aucun résultat

 

 

 

Et si tu veux sniper dans ce wailbreach tu as un grand immeuble après le pont sur la droite, helico invisible et tu canarde ou tu peux, effet garantie :D la ps3 me manque juste pour ça! :rolleyes:

 

 

 Tu aurai pas l'endroit exact des fois de cette immeuble stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus avait posté une astuce contre les Wallbreachs https://www.gtanf.com/forums/topic/27231-une-astuce-contre-les-wallbreach/

 

L'astuce consiste à pousser la poubelle contre le mur, puis à sauter dessus pour entrer dans la faille.

Cela dit, la faille est connue depuis bien longtemps (plus d'un an). En session publique, dès que je voyais un joueur à cet endroit, je le signalais sans aucun remord.

 

Ensuite il se prenait un kill de ma part à l'aide d'un Buzzard venu d'underworld, de quoi bien dégoûter.

Comme le disais Manhattan: "à salopes (qui s'y cachent), technique de salope (pour les déloger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , suite a la maintenance de ce matin j'ai remarquer que je n' avais plus ma dukes ni ma stallion et quand je v sur le téléphone dans les véhicules  ils ne sont plus dedans . Et au garage ils mettent contenus téléchargable manquant . Suis je le seul a avoir ce problème ? merci.

Modifié par ben1202

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu utilises les guillemets parce que c'est vraiment pas flagrant. Toujours les textures qui chargent pas, les deco intempestives, les chargement interminables quand tu restes pas coincé dans les nuages au lancement d'une session publique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant