Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

La pacific standard qui rapporte autant. c'est peut être pour se faire pardonner de tout les problème que le online connait actuellement ou alors ils vont sortir un Dlc tellement coûteux qu'il faut renflouer les comptes en banques des joueurs :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pacific standard qui rapporte autant. c'est peut être pour se faire pardonner de tout les problème que le online connait actuellement ou alors ils vont sortir un Dlc tellement coûteux qu'il faut renflouer les comptes en banques des joueurs :shifty:

Je sais pas pourquoi mais ta 2ème hypothèse me semble la plus probable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas ou mettre ça. Je me fight contre trois gars, au bout d'un moment ils se mettent en passif, appellent un modder, et la je vole, je brule, j'explose, comme d'habitude vous direz. Je me fous de sa gueule quand il dit qu'il va niker ma co, sauf que 3min plus tard, déconnexion, et impossible de se reco. Toute la maison sans internet... Même après redémarrage de la box, obliger d'appeler free pour débloquer. C'est à cause du modder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une invitation pour le braquage, avoir un leader qui donne 25% de part, commencer bien la mission en arrivant sans abimer la voiture, voir les 2 autres joueurs tirer au pompe sur les otages, refaire 6 fois cette partie, y arriver, voir le noose arriver, faire cette partie de la mission 34 fois et voir que les 2 autres zozo joue au roquette et meurt toute les 30 sec, rager, se déconnecter, se mettre en pls sous la douche, tenter de se pendre avec le cordon de sa souris sans fil, pleurer.

 

Please, lapider moi encore plus pour que ma vie se termine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une invitation pour le braquage, avoir un leader qui donne 25% de part, commencer bien la mission en arrivant sans abimer la voiture, voir les 2 autres joueurs tirer au pompe sur les otages, refaire 6 fois cette partie, y arriver, voir le noose arriver, faire cette partie de la mission 34 fois et voir que les 2 autres zozo joue au roquette et meurt toute les 30 sec, rager, se déconnecter, se mettre en pls sous la douche, tenter de se pendre avec le cordon de sa souris sans fil, pleurer.

 

Please, lapider moi encore plus pour que ma vie se termine

 

c'est vrai que parfois c'est pénible de jouer avec des joueur qui mitraille la zone d'action au lance roquette ou qui se font shooter par le Noose parce-qu'ils ont fait les idiots dans la banque.

Mais il y a aussi de bon joueur qui n'attende que ton invitation pour rejoindre et si je ne trompe pas il y a un topic prévu pour ça tu y trouvera peut etre ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas si tu pourras avoir le bandana sans lunette, semblerais que ça à était patch. La manip est pas compliquer, en gros tu sauvegarde une tenue avec le masque. Une fois fait, tu va dans le menu intéraction, inventaire et accessoire et tu va au niveau des casques. Là tu va jusqu'à ton casque pare balle, tu fais deux fois carré. Une fois fais, tu repasse la zone casque en "sans" Tu monte sur ta moto, la le personnage met son casque, tout en gardant le menu interaction ouvert. Et tu descend de la moto retourne vite dans accessoire, ensuite tenu et tu met ta tenu avec le masque. Là tu va voir le gars retirer le casque et par la même occasion retirer la casquette. Et ensuite tu save dans une boutique.

 

Pour le reste j'ai trouver un autre glitch, tout seul comme un grand qui te permet à défaut de changer ou retirer les lunettes, de mettre un chapeau avec.


Pour le glitch avec un chapeau, simplement tu te prépare une autre tenu avec le chapeau que tu souhaite. Tu remonte sur ta moto avec le menu intéraction d'ouvert. Là le perso remet sont casque, tu redescend et à ce moment dans accesoire et tenu tu retourne a ta tenu avec le bandana. Là même délire le gars retire son casque en gardant par contre le chapeau de ta première tenu.

 

Si tout ça ne marche je m'excuse par avance je suis sur PC.


Pour la première parti si mes explications ne son pas efficace. ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=9qI46y7b5XQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant