Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

J'étais à 152 en faisant un petit tri des inactifs, de ceux avec qui je joue plus et en virant les gens qui servent à rien comme Zeiko ou Manhattan75 ( :lol:) j'ai seulement réussi à tomber à 115, mais le jeu se lance à nouveau, donc good news !

 

 

funny-monkey-middle-finger.jpg

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en tant que chef on peut garder tout le butin pour le coup final du braquage...j'ai déjà eu le coup avec des inconnus à la sortie de la maj braquos...

 

en tout cas moi j'avais eu zéro je me rappelle plus des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas le tee qu'on obtient en gardant tout le fric pour sa gueule en tant que chef de braquage ?

Normalement, sauf que c'est impossible de prendre 100% des gains. À moins que ce soit en prenant le maximum, soit 75% il me semble.

Oui c'est ça c'est quand tu donne rien aux autres.

Je sais ce qui me reste a faire maintenant.

Je crois qu'en tant que chef on peut garder tout le butin pour le coup final du braquage...j'ai déjà eu le coup avec des inconnus à la sortie de la maj braquos...

en tout cas moi j'avais eu zéro je me rappelle plus des autres

 

 

Ahah ! Sa se pose des questions sur le Tee Asshole a ce que je voit. A la base pour obtenir ce Tee Shirt il faut :

 

-Prenez 100% du butin

 

Mais le max de part est de 70% donc il n'est pas possible d'obtenir ce Tee Shirt . Il n'apparaît meme pas dans les Tee shirts a debloquer (start-statistiques-recompenses- prix)

 

Là vous allez me dire "comment ta fait pour l'avoir" et bah j'ai tout simplement demander ce Tee Shirt sur le support de Rockstar. On est 3 dans mon crew a l'avoir eu. Il suffit juste de mentir un peu (c'est pas bien). :p

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas le tee qu'on obtient en gardant tout le fric pour sa gueule en tant que chef de braquage ?

Normalement, sauf que c'est impossible de prendre 100% des gains. À moins que ce soit en prenant le maximum, soit 75% il me semble.

Oui c'est ça c'est quand tu donne rien aux autres.

Je sais ce qui me reste a faire maintenant.

Je crois qu'en tant que chef on peut garder tout le butin pour le coup final du braquage...j'ai déjà eu le coup avec des inconnus à la sortie de la maj braquos...

en tout cas moi j'avais eu zéro je me rappelle plus des autres

 

 

Ahah ! Sa se pose des questions sur le Tee Asshole a ce que je voit. A la base pour obtenir ce Tee Shirt il faut :

 

-Prenez 100% du butin

 

Mais le max de part est de 70% donc il n'est pas possible d'obtenir ce Tee Shirt . Il n'apparaît meme pas dans les Tee shirts a debloquer (start-statistiques-recompenses- prix)

 

Là vous allez me dire "comment ta fait pour l'avoir" et bah j'ai tout simplement demander ce Tee Shirt sur le support de Rockstar. On est 3 dans mon crew a l'avoir eu. Il suffit juste de mentir un peu (c'est pas bien). :p

 

 

De mentir, hum continue...

 

intrigue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois on peut vraiment se demander comment les gens chez Rockstar ont reflechi aux vetements dans GTA Online. Je portais un Gilet de costume avant, et je voulais changer sa chemise et ils me disent "vous devez porter un gilet de costume." :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, aujourd'hui, je suis tomber sur 8 modeurs sur 8 session différentes :|

Et j'ai réussi a jour avec des français, mais on a galérer sans micro a faire certaine mission de préparation.

 

Faut que j'arrive a me faire de nouveau amis :'( *pls dans son coin sous la douche*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant