Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

A votre avis cette semaine il y aura-t-il double RP/Dollars sur le braquage Capital de Départ?

Ça serait le top :p

Si on suit la logique , oui R* le fera et je farmerais comme un gros porc ;) , hey puta** n'empêche le pactole et les lvl que je me suis fais avec Raid Labo Humane c'était dément malgré ses puta** de bugs et de certains manchots qui ne savent pas jouer correctement mais malgré sa je suis quand même riche et j'en est bien profité , alors imagine avec la Pacific je t'en parle même pas ^^ , donc oui R* lâcher vous s'il vous plaît ^^ . Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques jours que j'ai reçu le jeu sur PS4 pour ma part, et je teste le online de manière concrète pour la première fois. ^^ j'ai beau être débutant, j'ai pas mis longtemps à voir sortir des boulets par paquets. J'ai halluciné tout à l'heure dans l'une des missions de Trevor où l'on doit rejoindre un bateau près de sa remorque... on s'installe tous dedans, sauf un qui s'obstine à rester debout. Résultat, tous condamnés à attendre qu'il accouche et ça s'est jamais fait. C'est quoi l'intérêt de troller comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il est vrai que sur console ( xbox 360 et PS3) tu pouvais attendre 2-3 minute avant de te co aux sessions mais depuis que je suis sur pc je me co en ligne en 20 secondes, et je rejoins des activités en 15 secondes a peu près. Et je lance le jeu en 2 minutes (dont 1 min pour ce satané SC XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens. Il y a double RP et double $ sur Capital de Depart ;)

il faut que ça tombe quand je suis en vacances, je n'ai jamais fait ce braquage en plus :ranting: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au LS mais quand je suis sur "support néons" ou "couleur néons" , ce n'est pas écrit en dessous a quel rang ça été débloqué donc j'imagine qu'on peut les acheter avoir quand on veux.

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au LS mais quand je suis sur "support néons" ou "couleur néons" , ce n'est pas écrit en dessous a quel rang ça été débloqué donc j'imagine qu'on peut les acheter avoir quand on veux.

 

Le mieux, c'est de demander à quelqu'un qui aurait recommencer GTA Online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de gros noob : si j'ai besoin d'un avion type Velum mais que je n'en possède pas. Y a t-il moyen d'en avoir un en appelant je ne sais qui dans le téléphone ? :rolleyes: Où alors se rendre à l'aéroport au nord de la map ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant