Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est vrai que c'est énorme les Face à Face de Crew , pour faire simple c'est ce qui est de plus rentable en terme de RP et de $$$ si vous voulez allez vite , moi perso depuis que j'ai découvert sa avec kozz , je fais pratiquement que sa , quand je met les pieds sur GTAO dans ma tête c'est Braquages ou bien Face à Face de Crew , pour info sur PS4 vous pouvez vous faire 300 000 $$$ si vous êtes 30 et sur PS3 c'est 160 000 MAX si vous êtes 16 , et vu que dans ce jeux il y a beaucoup de ragequitt et bah en un mot c'est le pied , moi je suis comme un fou xD car tous ceux qui ragequitt HOPHOP le pognon revient à vous et seulement à vous si tous le monde ragequitt , et je peux vous dire qu'à la fin le pactole est gros , mais attention je dis bien si tous le monde Ragequitt l'argent revient à vous donc dans le cas inverse c'est à dire si vous êtes 16 ou 30 joueurs et que personne rage et bah l'équipe gagnante du Face à Face se partagera cette somme donc la oui du coup sa fera moins de tunes dans les popoches mais sa sera toujours sa de prit . En une phrase pour résumer , l'argent et les RP montent en flèche .

 

Perso avec ce système , j'atteins super vite le M , alors qu'avant je galérais bien comifot .

 

Pour info , dans une liste je met au MAX 3 courses , je balance tous sa , j'invite un autre crew à s'affronter et en moins de 20 minutes c'est boucler et en moyenne je me fais à chaque fois vers les 220 000 dollars voir + selon le nombres de personnes .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Dieu, jouer à GTA sur la PS3, c'est devenu impossible! J'ai l'impression de jouer à une version beta.

 

Déjà il me faut environ 15min pour rejoindre le online, quand je fais carré quand y'a le splash screen pour rejoindre direct le Online, c'est impossible, je peux attendre des heures. Ensuite je suis dans le mode solo, start>online, impossible de rejoindre du premier coup. À chaque fois j'ai deux-trois fois "délais dépassé".

 

Quand je suis dans le Online, il me faut environ 10min pour que le menu start apparaisse... puis que des lags, des chargements incomplets etc...

 

J'en peux plus, je crois que je vais arrêter de jouer, ou alors faut que je chope une PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les peoples , dites moi es ce qu'il y a une âme charitable pour me dire comment peut on mettre le casque pare-balles sur une cagoule ? , j'ai vu que sa apporte une grande résistance dans les affrontements pour la tête .

 

Merci pour vos réponses .

 

Pour info c'est sur la PS3 .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon Dieu, jouer à GTA sur la PS3, c'est devenu impossible! J'ai l'impression de jouer à une version beta.

Déjà il me faut environ 15min pour rejoindre le online, quand je fais carré quand y'a le splash screen pour rejoindre direct le Online, c'est impossible, je peux attendre des heures. Ensuite je suis dans le mode solo, start>online, impossible de rejoindre du premier coup. À chaque fois j'ai deux-trois fois "délais dépassé".

Quand je suis dans le Online, il me faut environ 10min pour que le menu start apparaisse... puis que des lags, des chargements incomplets etc...

J'en peux plus, je crois que je vais arrêter de jouer, ou alors faut que je chope une PS4.

 

 

 

J'ai exactement les mêmes problémes, je compte plus le nombre de fois ou j'a eu le message " délai de connexion dépassé " quand j'arrive à me connecter directement je suis surpris, je préfére attendre le chargement complet du mode histoire, et ensuite essayer allez en online, des fois ça marche mieux quand je vais dans une session privé et que j'essaie de rejoindre la session d'un ami, ou quand je fais un braquage ou une mission de braquage et que j'atteris ensuite dans une session publique. Parfois dans le menu online ça met des plombes pour afficher la map.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les peoples , dites moi es ce qu'il y a une âme charitable pour me dire comment peut on mettre le casque pare-balles sur une cagoule ? , j'ai vu que sa apporte une grande résistance dans les affrontements pour la tête .

 

Merci pour vos réponses .

 

Pour info c'est sur la PS3 .

 

Tiens, tester avant la maj, donc je sais pas si c'est toujours fiable actuellement.

 

https://youtu.be/jxIjs2wmSes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon Dieu, jouer à GTA sur la PS3, c'est devenu impossible! J'ai l'impression de jouer à une version beta.

Déjà il me faut environ 15min pour rejoindre le online, quand je fais carré quand y'a le splash screen pour rejoindre direct le Online, c'est impossible, je peux attendre des heures. Ensuite je suis dans le mode solo, start>online, impossible de rejoindre du premier coup. À chaque fois j'ai deux-trois fois "délais dépassé".

Quand je suis dans le Online, il me faut environ 10min pour que le menu start apparaisse... puis que des lags, des chargements incomplets etc...

J'en peux plus, je crois que je vais arrêter de jouer, ou alors faut que je chope une PS4.

 

Je dois bien constater le même problème étant sur le même support.....et cela devient P E N I B L E...Franchement il y a un gros souci : il y a tout : micro freezes (que je n'avais pas), des disparitions de textures vraiment vraiment abusées (franchement des fois tu ne sais même plus ou tu te trouves, les chargements faut arrêter à ce point (écran noir, nuage, salon ...tous chargent de manière très très excessives)...

 

Et j'en ai ras le bol d'atterrir ailleurs que dans ma sessions d'origine!!! Laissez moi dans ma p*tain de session au moins ça éviterai des chargements...Bref, même si il y a moins de contenu j'aimerais qu'on revoit la stabilité du jeu car là le plaisir en prends un bon coup...Ajouter les trolls en pagailles et là je suis proche de ranger GTA de manière définitive.

 

:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi Oppies car je viens de le faire et sa a marché , c'est le top maintenant !! , la mon perso fait partie officiellement du GIGN ?? ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ps3 j'ai aussi tellement de bugs que je joue beaucoup moins...

les micro freez me gonflent, j'en ai un a chaque debut de course, qui me fait me tp derriere les autres...

les delais de connexion sont frequents, retour au mode histoire

les bugs en braquage n'ont toujours pas ete corriges, c'est rarissime de faire un braquage entier sans bug, soit on reste figes dans le salon et on doit relancer le jeu, soit on est separes apres une cinematique, et j'en passe

les bugs de texture + microfreez sont tellement frequents que c'est injouable assez souvent, principalement en avion de chasse ou en supersportive/moto

bref, moins de contenu pourquoi pas, mais apres 2 ans de "beta" on aimerait un jeu qui fonctionne correctement sur oldgen

(je precise que je suis a la fibre et que mon disque de gta est niquel le probleme vient bien de gta...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas reçu les 25% de ma T20, j'ai envoyé un ticket à rockstar et en début de semaine mon problème a été réglé en moins de 24h, niquel. Aujourd'hui je me connecte et je reçois un message comme quoi rockstar a touché à mon compte ... j'ai été remboursé 2 fois, ça me fait une réduction de 50% et donc de $1,000,000 ... merci rockstar :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de vivre le pire fail possible sur "Humane Lab".... :| Franchement abusé! Voilà on a tout fait détruit les hélicos donc voilà pour moi c'est fini y a même pas l'ombre d'un doute à ce sujet...............................................

Ah mais j'oublie un détail, les joueurs qui tirent, tirent "ouais j'suis content j'tirent partout" (bon moi ça me saoul prodigieusement perso je me contente de tirer sur des ennemis...) et boum "ECHEC DE LA MISSION LE VEHICULE DU CONTACT A ETE DETRUIT"............................ :blink: ......... :ranting: .................................. :jesors:

 

(avant ça deux fails où, plus classique, le gars oublie son recycleur....enfin deux fois de suite c'était trop pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je rejoins uniquement et il y avait un membre GTANF et désormais ami, un joueur avec qui ont avait la mission précédente et un autre qui avait remplacé celui qui avait fail avec les recycler...Très franchement il ya souvent au moins un random dans l'équipe donc voilà on fait avec desfois ça passe desfois non...mais là c'était par bêtise plus que par trollerie mais bon j'avais pas le temps de l'a refaire (c'était le 4ème essai tout de même)

 

Ca me dérange pas les fails j'en fais comme les autres mais j'avoue que celui était particulièrement rageant.....et à mon sens stupide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite, celui ou celle qui à la missions "Vol de quads" de Siméon sur Ps3,est prier de m'invité. Merci

Elle a quoi de spécial cette mission? Car d'après mes souvenirs, elle est bien chiante, faut juste recupérer des quads dans les bois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant