Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais bien modder en ligne. Attention, je n'ai aucunement l'intention de gêner les autres avec mes mods, je veux juste m'amuser avec mes amis. Bref... Donc voila ma question: Dans la description du mod native trainer il est marqué qu'il ce désactive en online mais comment l'activer? De plus les risques de ban sont t'ils réellement présent si on reste discret? Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que Rockstar n'en a rien a faire que les joueurs soient discrets.

 

Si j'ai bien compris, lors de quelques recherches, ce qui provoquait du lag sur PC avec la dernière maj était dû à quelques lignes de code tournant sans cesse pour détecter des mods en ligne.

 

Je ne saurais retrouver la source exacte (même s'il me semble que cela provenait de Funmw2) et je ne voudrais pas te faire flipper mais si un tel système est en place, je pense que Rockstar choppera et bannira les contrevenants sans trop se poser de questions.

 

A toi de voir si cela vaut vraiment le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair et malheureux que à ce jour online sur PC rockstar ne fais pas la différence entres les mods fun et inoffensif pour autrui et les mods qui eux sont vraiment la pour gâcher l'expérience des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dje, ça me fais vraiment hésiter :lol:

Mais je ne sais pas si tu joue sur PC, les parties sont pleines de moddeur, j'ai d'ailleurs deux trois amis qui sont moddeur depuis le début et qui joue encore. Peut etre sont t'il passer entre les mailles du filet :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Rockstar on cogne avant et on pose pas de question :lol:

Ah... le KGB... Une belle époque ^_^

 

Il est clair et malheureux que à ce jour online sur PC rockstar ne fais pas la différence entres les mods fun et inoffensif pour autrui et les mods qui eux sont vraiment la pour gâcher l'expérience des autres.

J'étais tranquille dans une session avec des amis et la un mec nous fais spown un feu sous nous, donc on prend feu et on mourrais a répétition. Utilité 0!

Sinon, je me foutais de la gueule d'un moddeur qui faisait chier tt le monde et le mec me balançais de l'argent en masse en me disant: "a 20 millions, tu va te faire bannir" :| J'ai enregistrer ça en vidéo et envoyé a Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut signalé enregistré tout comportement abusif et faire tourner au copains, plus il se fait signalé pour les mêmes raisons plus il y a de chance de le faire ban, par contre premier ban ce n'est que 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après voila, c'est a cause de joueur comme ça et qui sont pour le rappeler, une minorité, qu'on nous empêche de modder. :/ Puis qu'en tu vois ce que certain font tu te dis que c'est normal a la fin

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui m'avais marqué :

 

Le fait que steam ai changé sa politique de sanctions lorsque gta est arrivé sur pc.

 

Désormais c'est l'éditeur lui-même qui prend les décisions selon ses règles et pour avoir plus d'infos sur le sujet, tu peux relire la news de questions/réponses du 7 mai 2015 qui propose pas mal de réponses sur le sujet.

 

Une chose est certaine, les mods sont tranquille en solo (bien que rockstar pourrait tout aussi bien changer d'avis) mais sont clairement interdits en online pour éviter tout désavantage entre les joueurs.

 

Sachant qu'un mod tout bête pourrait très bien en provoquer sans que l'utilisateur en ai réellement conscience ils sont donc tous rangés au même niveau. Un exemple? Imaginons un mod qui ne fait que modifier une texture. Un joueur A l'utilise pour se marrer et ajouter du peps au décor ou je ne sais quoi. Un joueur B transforme les mêmes textures en élément invisible. Le joueur B provoque donc un déséquilibre qui rend les utilisateurs du même mod coupables aux yeux de rockstar. Le joueur A devient un joueur comprométant à son insu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post mais là ça les vaut!

 

Comme certains le savent j'avais fait les démarches sur le support pour recevoir les 25% pas reçus. Que j'avais obtenu.

 

Et finalement je me connecte après une ptite série et bim!

 

Une erreur maze bank tout ça : 550k en plus.

 

En gros j'ai chopé 1M1k$ avec 1 ticket et 1 message sur le support.

 

Je suis refait avec les promos actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post mais là ça les vaut!

 

Comme certains le savent j'avais fait les démarches sur le support pour recevoir les 25% pas reçus. Que j'avais obtenu.

 

Et finalement je me connecte après une ptite série et bim!

 

Une erreur maze bank tout ça : 550k en plus.

 

En gros j'ai chopé 1M1k$ avec 1 ticket et 1 message sur le support.

 

Je suis refait avec les promos actuelles.

 

Non ça na rien à voir avec le fait d'avoir envoyé un ticket support et un message, un pote pareil 1.1 M$. Vous avez juste était parmi les premiers à avoir été remboursé par le support, mais vu le nombre de réclamations, R* ont dû rembourser l'ensemble des joueurs qui n'avait pas obtenu le remboursement la semaine dernière sans faire gaffe à ceux qui avaient déjà était remboursé ! Tant mieux pour vous :)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant