Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il faut quand même être réaliste un braquage demande une organisation, une bonne connexion, de bons partenaires et une connaissance assez bonne voir bonne des missions et braquages. Dans ces conditions seulement on peut gagner BEAUCOUP d'argent rapidement. Dans le cas contraire, le ratio temps de jeu/argent n'est pas si bon. J'ai ajouté et je continu d'ajouter beaucoup d'ami mais souvent j'en rejoint un seul et rarement 3 donc je me retrouve souvent avec 2 randoms qui peuvent être très bon ou ...PAS.

Mais je continu de rêver à une telle qualité de mission ç jouer SEUL!! j'aimerais même pouvoir faire les missions actuelles seuls ... :wub:

Hier pour le braquage human labs, ça s'est bien passé. Tu connaissais l'hôte ? Sinon le reste n'était pas random, timalinho est un ami qui est aussi inscrit sur ce fofo.

C'est moury qui s'est un peu fait avoir car avant de rejoindre le braquage final, il a essayé de m'écraser en session publique alors que j'étais sur le menu pause, il n'a pas réussi alors j'ai détruis sa voiture et rejoins aussitôt le braquage. J'ai inviter mes amis et timalinho a du sentir qu'il n'y avait plus que la mission finale.

C'est agaçant les mecs qui te tuent en sortie de mission préparatoire.

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir, mon SC ne s'affiche pas correctement. J'ai ce problème uniquement sur le SC.

 

WJvWv3g.png

 

Ah bah tiens j'ai eu le même problème cette nuit ! Et ce n'est toujours pas rétablie ..

 

C'est plutôt chiant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi... Déjà hier soir, à partir de 0h00 c'était déconnexion à répétitions... Et depuis ce matin, le site Rockstar et le Social Club sont "off"!! Et du coup, GTA Online ne fonctionne pas... :mad:

 

268b.png

 

xjvx.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre le casque de combat + le masque à gaz que l'on a avec la combinaison ?

 

J'ai pas trouvé de tuto vidéo depuis le dernier patch 1.26 sur PS3.

 

Merci d'avance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est déjà balisé quand tu l'achètes :huh: ? non? et même assuré...Et si tu parles d'un véhicule pris dans la "rue" si tu passes dans ton garage il est automatiquement balisé mais non assuré...enfin pour moi c'est comme cela (ps3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant