Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'en ai aucune idée, mais je pense pas qu'il sera en allemand mais pourquoi ton jeu est en anglais ? Mais sinon si tu comptes un jour passer sur PS4 Black-GATV saches que tu auras le contenu collector.

 

Non, il est bien en français, mais cétait pour les paroles.

 

Bah, quand tu m'aura payer l'abonnement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit sur la page précédente pour les remboursements :

 

Tu fais un ticket sur le support

Tu attends quelques heures

Tu postes un message sur le support avec le numero du ticket.

 

J'ai fait un ticket hier + le post aujourd'hui = 1h après max j'ai reçu mes 550k$.

Salut Dje! Tu m a déjà été de bon conseil donc je me permet de te resollicite!

Peut tu m expliqué qu'elle est la différence entre un ticket et un message?

Moi aussi je n ai pas eu le fameux remboursement de la T20... Merci pour la manoeuvre a suivre car c est quand même 550 000$.

Bon game a tous!

Un message sur le support est visible de tous et ne donne pas d'infos personnelles. Il peut parler d'un problème ou d'une suggestion.

 

Les tickets eux sont uniquement lisibles par toi et le service de support et donnent plus d'information sur le problème encontré, ta plateforme, ton gamertag, etc.

 

Dans le support l'accès aux tickets (suivez ce lien - connectez-vous avant) :

https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

Le ticket a un numéro personnel. En le rappelant dans un message du support, cela mettra en avant ton urgence auprès du support qui préfère sans doute lire des suggestions que de résoudre des soucis. :p

Edit :

Je ne sais pas ce que vaut d'écrire un ticket en français mais si vous parlez la langue de Shakespeare, votre réponse sera bien entendu plus rapide à venir. :) Pour un ticket en anglais, mettez la langue en "English" et répondez de la même manière au ticket mais en anglais.

Franchement merci, c est parfait! Je n en attendait pas moins de votre part?

je vais faire comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la langue ...

 

Ticket envoyé en français et traduit en anglais par la même occasion au cas ou hier en fin d'après-midi, réponse ce matin en français par un francophone et problème réglé pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non français ça marche très bien, bon j'ai envoyé 7 requêtes à R* car ils ne voulaient pas me donner le T-Shirt "Dis Or et noir" du week-end du 10 juillet, à chaque fois ils m'ont répondu dans la journée (pour la petite histoire j'ai fini par le récupérer, faut pas hésiter à harceler quand on mérite vraiment le truc ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs il y'a un tool qui permet de changer le nom et certain se font passer pour des admin Rockstar.

 

aaaa8gy.png

 

Grace a tool dont je ne donnerais pas le nom car je cautionne pas ce genre de pratique.

 

 

 

 

1437590903-2015-07-22-20-47-29.jpg

 

 

 

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme dit sur la page précédente pour les remboursements :

 

Tu fais un ticket sur le support

Tu attends quelques heures

Tu postes un message sur le support avec le numero du ticket.

 

J'ai fait un ticket hier + le post aujourd'hui = 1h après max j'ai reçu mes 550k$.

Salut Dje! Tu m a déjà été de bon conseil donc je me permet de te resollicite!

Peut tu m expliqué qu'elle est la différence entre un ticket et un message?

Moi aussi je n ai pas eu le fameux remboursement de la T20... Merci pour la manoeuvre a suivre car c est quand même 550 000$.

Bon game a tous!

Un message sur le support est visible de tous et ne donne pas d'infos personnelles. Il peut parler d'un problème ou d'une suggestion.

 

Les tickets eux sont uniquement lisibles par toi et le service de support et donnent plus d'information sur le problème encontré, ta plateforme, ton gamertag, etc.

 

Dans le support l'accès aux tickets (suivez ce lien - connectez-vous avant) :

https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

Le ticket a un numéro personnel. En le rappelant dans un message du support, cela mettra en avant ton urgence auprès du support qui préfère sans doute lire des suggestions que de résoudre des soucis. :p

Edit :

Je ne sais pas ce que vaut d'écrire un ticket en français mais si vous parlez la langue de Shakespeare, votre réponse sera bien entendu plus rapide à venir. :) Pour un ticket en anglais, mettez la langue en "English" et répondez de la même manière au ticket mais en anglais.

Franchement merci, c est parfait! Je n en attendait pas moins de votre part?

je vais faire comme sa!

Voilà c est fait! Du moins je suis rentrer en contact avec une certaine Fanny. J ai du leur donner la date d achat; quel véhicule est concerné; quel perso, et mon psn... affaire à suivre... terminé! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai besoin de quelqu'un pour me traduire l'explication de l'astuce de cette vidéo s'il vous plaît :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=L5hHtXR2H7A

 

 

Ca serait sympa car 3 fois de suite j'ai eu ce bug avec un ami que je tentais d'aider à faire ce braquage et on a perdu beaucoup de temps à cause de ce bug.... Pour ma part j'avais déjà eu ce bug au début mais plus du tout par la suite j'ai donc pensé que Rockstar avait résolu ce bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet accent de merde qu'il a le mec, je ne sais pas d'où il vient mais c'est sacrément pénible à écouter.

 

Bon, sinon la technique :

 

En fait il part loin du point jaune pour éloigner les hélicos de celui-ci.

Puis il revient et passe en dessous du point jaune. Pas dessus mais en basse altitude sur la trajectoire du point.

Ensuite il perd les étoiles vu que les flics ne le suivent plus directement.

Une fois les étoiles totalement perdues, il peut revenir en hauteur au point de parachutage.

La suite bah on la connait déjà. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Dje de ton aide :). Oui en fait , ça me semble tellement simple que je suis surpris que cela fonctionne pourtant on voit bien qu'il a les étoiles fixes sur sa carte au début et ensuite il parvient bien à les perdre...On a tourner pourtant pendant 20 bonnes minutes à chaque fois et rien à faire. Perso, une fois en retournant à SandyShore les étoiles s'étaient remises à clignoter mais en retournant vers le point elles étaient de nouveau fixent...

 

Pour moi 2 sec après le décollage tu dois avoir les étoiles qui clignotent sinon c'est mort (jamais réussi). J'ai eu ce bug pour les missions de préparation mais je sais le résoudre dès que je vois les étoiles fixent j'ai juste à sortir du véhicule et à rentrer de nouveau pour qu'elles clignotent...

 

Je vais essayer et pour ceux que ça intéresse je vous dirais ce qu'il en est...

 

En tout cas merci DJE pour ta réponse rapide ;)

 

(A noter que je n'ai pas trouver une seule astuce en français...les gars qui faites des vidéos pensez à nous faire une petite vidéo pourrait souvent aider un maximum de joueur ^_^ )

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un bug mais tout a l'heure un Hydra laggeur faisait bien chier du coup je met expulser. Rt le mec s'est immédiatement fais kicker de la session. Mais il agit pas l'icone disant qu'il avai déjà des vote pour l'expulser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sebzouh :

 

Pas de soucis.

 

Et si je peux donner un conseil, cela serait que le démolisseur fasse son job jusqu'au bout comme c'est demandé.

Normalement, on entend la voix off (en plus des sous-titres) expliquer que l'hélico doit nous protéger jusqu'au point de parachutage.

Sauf qu'à 90% des cas, le mec se casse en mode chacal et te laisse avec les flics.

S'il fait son taff, normalement tu perds tes étoiles même si tu les avais après avoir décollé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait quand ça bug c'était moi le démolisseur et effectivement je fais le "chacal" et part pour rapidement perdre mes étoiles de recherche car justement c'est cela qui ferait apparaître le bug...comme quoi on croit faire bien et pas du tout en fait :( ...

 

Mais effectivement je me suis aperçu que l'avion était pris en chasse par un hélico et donc je suis retourner détruire l'hélico mais ça n'a jamais rien changé à chaque fois. Quand je suis pilote de l'avion j'ai jamais eu ce problème a part tout au début de la MAJ...

En général, je décolle, quelques secondes après les étoiles clignotent. Je prends le plus d'altitude possible et je n'ai jamais vu aucun hélico me poursuivre...et je passe le point hop cinématique et c'est bon...

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, les gains doublés pour les braquages sont vraiment sympa... :sorcerer:

 

Il faut quand même être réaliste un braquage demande une organisation, une bonne connexion, de bons partenaires et une connaissance assez bonne voir bonne des missions et braquages. Dans ces conditions seulement on peut gagner BEAUCOUP d'argent rapidement. Dans le cas contraire, le ratio temps de jeu/argent n'est pas si bon. J'ai ajouté et je continu d'ajouter beaucoup d'ami mais souvent j'en rejoint un seul et rarement 3 donc je me retrouve souvent avec 2 randoms qui peuvent être très bon ou ...PAS.

 

Mais je continu de rêver à une telle qualité de mission ç jouer SEUL!! j'aimerais même pouvoir faire les missions actuelles seuls ... :wub:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! J'voudrais vous demander s'il était possible de transférer les personnages pour les personnes changeant de PSN ID ou de Gamertag sans changer de marque de console.

C'est tout ^^ Si je pose la question c'est aussi surtout parce que j'ai un compte PSN sur PS3 différent de celui que j'ai sur PS4... Alors ça m'embêterais un peu que ça ne soit pas possible. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant