Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est la SCAR. Je trouve qu'il a déjà assez de fusil d’assaut comme ça, 4 c'est bien suffisant.

 

Edit: Y'en a même 5. C'est dommage d'ailleurs puisque les pistolets-mitrailleurs sont complètement délaisser.

Modifié par Grinta91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tient et j'ai une petite question, est-ce que vous pouvez accéder à toutes les photos sans avoir de compte ? Merci

 

https://flic.kr/s/aHskgryJ3U

 

Je vois que personne ne t'a répondu. Oui on peut accéder aux photos même sans avoir de compte.

 

D'ailleurs, belle série ^_^

 

Oui il y a d'autres sujets qui font du bruit haha

 

Merci ;), je vais pouvoir en publié un peu plus j'aime bien la plateforme

 

D'ailleur, j'ai fait une petite photo de "remerciement" à R* pour nous avoir pondu énormément de maj depuis la sortie de GTA 5 :)

 

https://flic.kr/p/wgWq3r

 

 

19871067405_8c0b8919f9_o.jpgThanks R* ! by Cornixe (Slem34)

Modifié par Slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai trouver le wiki de cette arme de la bêta de GTA V qui a été couper , rien de spécial a par que les développeurs on rediseingné le HUD sur next gen , un DLC comportant cette arme en vue ? :)

http://gta.wikia.com/Heavy_Rifle

 

T'en a d'autre: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29551&p=1038597

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Gros fake

Nan mais triple lol quoi... :lol: fais une course ou deux contre elle tu vas comprendre ta douleur... :dry:

 

Mais quelle agressivité de la part de cette communauté mes aïeux!!!!!

 

 

Ou alors ce n'est pas un forum dit "publique", uniquement reservé au gens du GTANF, et dans c'est cas la, il faut le précisé

 

Je demande explication aux modérateurs et staff de ce .....rum, comment peux t'on laissser les personnes agressées une autre sur le fait qu'il n'est poster qu'une seul fois( j'ai lu que j'etais un troll pour n'avoir poster qu'une fois, je demande que cette personne soit sanctionné pour insulte à mon égard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se détendre et on relativise : tu as été maladroit de soupçonner aussi ouvertement Olivia (notre "VIP") de "fake" et donc de sous-entendre que c'était soit une menteuse, soit une tricheuse, soit une manipulatrice. Ce qui doit loin d'être plaisant à lire pour la principale intéressée et les personnes qui ont l'habitude de la rencontrer en Online. Et ici tu trouveras pas de mal de personnes pour te signifier que c'est une adversaire plus que redoutable tant soit peu sur les courses que les affrontements. Face à elle, nous sommes déjà assez nombreux à comprendre notre douleur, mais comme elle est tout à fait charmante, on aime ça et on en redemande (enfin... presque). Aussi ton post a pu être interprété comme agressif et trollesque même si ce n'était pas ton attention et a reçu une levée de boucliers à la hauteur ce dernier.

Modifié par Master Nawak
Correction de "On va se détendre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va te se détendre ?!? Le gloubiboulga :D

 

"On va te détendre" ça fait peur !!! :)

 

Et puis une femme au volant... (attention plaisanterie hein)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si cela l'offence, ce n'etait effectivement pas le but 1er de ma réponse, mais juste signaler qu'une telle image n'a pas vraiment de valeur( à par pour ceux la connaissant tres bien, et d'ailleur certains ont repondu dans ce sens et les remercie, )) du fait qu'il est facile de tronquer ce genre de stat

Soit , comme on le voit ensuite sur une image d'un tel "lobby" avec un joueur hors lvl et hors ratio etc( ou tu met ce que tu veux en valeur sur les stat) tout comme cette palombé de joueurs que tu vas croisés en course ou autres et que bien souvent tu vois ceux ci avec courses gagnées quasi égal voir supérieur qu'à celles perdues et qu'on n'est pas née de la dern pluie pour connaitre la vérité de cela!! ( de tte façon c'est ensuite dans la course en elle même que la vérité se montre ^^)

 

Donc je m'excuse publiquement vis a vis de cette personne, ce n'etait pas elle que j'attaquais en ce débat mais l'image dans son fond!!

 

Par contre je trouve très déplacer que l'on traite de "troll" une personne que l'on ne connait pas, tout simplement parcequ'il a seulement poster un message!!!!!! mais tout le monde ici à bien à un moment où l'autre été avec "1 message"

Alors j'espère avoir ses excuses publiques, c'est la moindre des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre je trouve très déplacer que l'on traite de "troll" une personne que l'on ne connait pas, tout simplement parcequ'il a seulement poster un message!!!!!! mais tout le monde ici à bien à un moment où l'autre été avec "1 message"

Alors j'espère avoir ses excuses publiques, c'est la moindre des choses.

 

 

Les troll on a déjà vu pas mal ici. voila ce qui n'à pas jouer en ta faveur: C'était ton premier ou un de tes premiers messages je crois et tu n'a pas d'avatar.. tout comme beaucoup de troll sur ce forum. J'ai cru que tu avais créer ce compte pour lui répondre, je me suis dit ça doit être un de ses détracteurs. Sinon bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ratio course est valable à partir du moment où la personne ne fais que des courses on va dire RP.

 

Moi tu regarde mon ratio course tu te dis que je suis nul sur circuit basique, mais c'est parce que je fais pas mal de WTF ( et ne gagne pas mdr).

 

Mais je te suggère de faire une liste contre olivier tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@FMR, curieux ça, tu arrives, tu insinues implicitement que Olivia ment ou trafique son image, et c'est le "troll" dont il faudrait s'excuser? Comme dit la modération, ton insinuation est pire que "l'offense" qui t'a été faite.

Autre point, il me semble que mon ratio course est positif, et j'ai pas triché, donc comment je dois prendre ton commentaire?

-> "j'espère avoir ses excuses publiques, c'est la moindre des choses" : Moi aussi de ta part donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de fous, vous vous prenez la tête pour rien! :lol:

Il a même pas accepté mon invitation a une petite course :/

Mon SC est visible normalement FMR la j'ai pas encore trouvé la technique pour modifier mes stats moi même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je trouve très déplacer que l'on traite de "troll" une personne que l'on ne connait pas, tout simplement parcequ'il a seulement poster un message...

 

Je détourne ta propre phrase pour dire (en gras les changements) :

 

"Par contre je trouve très déplacé que l'on traite de "fake" une personne que l'on ne connait pas, tout simplement parce qu'elle a seulement posté une image..."

 

Avant de demander des excuses des gens, mieux vaut en faire à Olivia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt rassurant au contraire.

A une époque où les harcèlements sexistes ou racistes peuvent être sanctionnées devant la justice, il est bon de voir que les gens ici se protègent entre eux contre l'inconnu.

 

J'espère bien que chacun donnera sa chance à FMR suite à son jugement facile, pour qu'il devienne un membre à part entière.

Mais on ne peut qu'apprécier la défense d'un membre par ses tiers.

 

Mais bon, rien à voir avec GTAO donc je m'arrête sur ce sujet.

 

 

 

_________________________

 

 

 

POUR LES GENS QUI N'ONT PAS RECU L'ARGENT DES 25% DE REDUCTION DU "Crime Paie Part2" (toutes plateformes) :

 

Déposez un ticket sur le support, puis je vous conseillerais de poster un message sur le support (pas un ticket donc) avec le numéro de votre ticket. Cela accélèrera le temps de réponse de Rockstar. Si vous avez un compte twitter, n'hésitez pas à faire de même en leur envoyant votre numéro de ticket.

 

Si le support met un temps fou à charger, c'est normal.

En gros, ils ont mal géré leur truc et le support est débordé ET surchargé.

Ils auraient mieux fait de faire une réduction immédiate.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant