Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En vitesse de pointe ce n'est pas la pus rapide mais, elle a une bonne acceleration, et si on maîtrise bien la chose, on peut battre toutes les concurentes (Les 2 versions des Massacro et Jester entre autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Elegy à surtout une tenue de route parfaite, si on la maîtrise évidement

 

Sauf que j'ai trouvé que R* la patché depuis la mise à jour, elle tient moins la route, légèrement mais dans certaines courbes si on est surpris on fini dans le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@olivia

Outre le fait que tu sois imbattable en course, je vois que tu roules en elegy, c'est la plus rapide en catégorie sportive?

Coucou, tout dépend du terrain! Une elegy en montagne et redoutable si tu la manie bien.. Pour la ligne droite une Jester fera l'affaire!

J'ai 2 voitures différentes minimum pour chaques catégorie, turismo pour les petits parcours en montagne ou ville et t20 pour la ligne droite! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@olivia

Outre le fait que tu sois imbattable en course, je vois que tu roules en elegy, c'est la plus rapide en catégorie sportive?

Coucou, tout dépend du terrain! Une elegy en montagne et redoutable si tu la manie bien.. Pour la ligne droite une Jester fera l'affaire!

J'ai 2 voitures différentes minimum pour chaques catégorie, turismo pour les petits parcours en montagne ou ville et t20 pour la ligne droite! :)

La Eleghy est super belle mais j'ai du mal avec la conduite. Moi c'est Massacro Course et j'allume les Jester et Eleghy !

 

Apres comme chaque voitures faut apprendre a bien les gérés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

de passage, un moment wtf

 

https://www.youtube.com/watch?v=MEx5BdbPhxg

Pas de bol ^^. Comment tu as fait pour mettre cette plaque a liseré noir sur ta caisse je l'ai jamais vu?

Et bien je crois que c'est le contour de plaque qui est d'origine sur la Duke. Sinon c'est la plaque SA EXEMPT que j'utilise pour tous mes véhicule.

Exemplaire unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les joueurs de Play 4,

 

quand je souhaite rejoindre sur le online un membre de crew en passant par le "menu pause", la Play détecte une erreur et quitte le jeu.

 

Y'en a d'autres qui ont ça ? et qu'est-ce que j'peux faire ? Parce qu'en faisant R1 R2 L1 L2 haut bas gauche droite haut bas gauche droite... et bah j'ai rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des gens qui ont beaucoup de victoires en courses car ils font des 1 contre 1 contre des petits level avec aucune voiture custom. Faites pas les pgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous est il possible de racheter la moto Sovereign au couleur des USA ?

 

merci pour vos réponses

 

Il me semble que tu peu l'acheter si tu l'a acheté auparavant lors de la MAJ "Jour de l'indépendance" ou l’événement qu'il y a eu début juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant