Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde, est-ce que certains d'entre vous rencontrent des soucis pour le défi élite de la Fleeca Bank ? En gros, mon souci c'est l'hélico, il met une plombe à se placer, je perds énormément de temps avec ça... Y a-t-il un moyen de gérer ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, est-ce que certains d'entre vous rencontrent des soucis pour le défi élite de la Fleeca Bank ? En gros, mon souci c'est l'hélico, il met une plombe à se placer, je perds énormément de temps avec ça... Y a-t-il un moyen de gérer ce problème ?

Tu doit mal te placé alors car nous on a jamais eu de soucis !

 

Tient si sa peut t'aider : https://www.youtube.com/playlist?list=PLmJIv5WTTxbpVIVOtLe9XUQ69WqDmWcRY

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha Olivier de Carglass chez Micheal! :lol:

 

 

Salut tout le monde, est-ce que certains d'entre vous rencontrent des soucis pour le défi élite de la Fleeca Bank ? En gros, mon souci c'est l'hélico, il met une plombe à se placer, je perds énormément de temps avec ça... Y a-t-il un moyen de gérer ce problème ?

 

Je pense aussi que tu te place mal en fait! Ce n'est pas à l'helico de se placer au dessus de toi, mais toi à te placer correctement dessous.

Arranges toi pour ralentir en arrivant sur le pont et veille à être bien sous l'helico, il te chopera direct!

 

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec l'aimant!

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Organiser quelque chose d'improvisé, je trouve le concept <<achement balèze>>.

 

Black-GTAV, aucune moquerie dans mon commentaire. Je suis sûr que tu l'auras compris mais je préfère tout de même le préciser. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris le truc boraburner, pas de problème.

C'est l'association de "organiser et "improvisé" dans la même phrase qui m'a fait sourire, l'un étant incompatible avec l'autre et vice-versa.

C'était marrant, voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris le truc boraburner, pas de problème.

C'est l'association de "organiser et "improvisé" dans la même phrase qui m'a fait sourire, l'un étant incompatible avec l'autre et vice-versa.

C'était marrant, voilà tout.

 

Pas de soucis,je m'en douter un peu mais vu comment ta phrase était formulé,je n'en était pas vraiment sur donc j'ai préféré éclaircir quitte à ce que ce soit inutile :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une bonne partie de la vague de joueurs qui n'étaient revenu juste pour les braquages est repartie...témoignage véridique de Kevin entendu au micro qui disait " moi je ne jouais plus à GTA au bout de dix minutes je m'ennuyai, je reviens pour les braquages je joue surtout à COD... "

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une partie de la vague de joueurs qui n'étaient revenu juste pour les braquages est repartie...témoignage véridique de Kevin entendu au micro au début qui disait " moi je ne jouais plus à GTA au bout de dix minutes je m'ennuyai, je reviens pour les braquages je joue surtout à COD... "

Quelle triste vérité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout à l'heure j'ai vu un gars sur Youtube qui maintenait que la Tampa serait de retour dans la partie 2 de la MAJ Le Crime Paie tout à l'heure, quand j'ai vu ça j'étais en mode :blink:

y'a eu des infos sur le contenu de cette Partie 2 déjà ?

Au-delà du fait qu'elle y soit vraiment ou pas (ce que j'en doute parce que j'appelle pas ça une caisse spécialement noble...), quels véhicules vous aimeriez voir revenir dans les prochaines MAJ ?

 

Ca va paraître bête mais j'aimerais bien que la Perennial revienne, c'est un classique des GTA et ça doit bien être le premier que je vois sans ce modèle :| surtout que dans le IV il était sous une forme plutôt moderne. Et j'aimais bien son toit panoramique.

Y'a l'Hakumai et la Feroci aussi. C'est pas des modèles de toute beauté mais j'en garde des bons souvenirs, ça me plairait des les retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant