Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde, je me suis reconnectė aujourd'hui sur le online sur PS4 et ma Duke a tout simplement disparu :(. En allant sur l'emplacement ça m'indique contenu téléchargeable manquant et impossible de la racheter. Est ce que cela est arrivé à quelqu'un? Merci d'avance et bonne fin de weekend a tout le monde

Peut etre une soluce , ca ma fait ce genre de choses il y a longtemps sur xbox 360 , c'est la maj qui avait foiré , j'avait des chaussures d'une nouvele maj qui sont devenu des pantoufles damiers et il me manqquait des voitures de dlc aussi , j'ai reinstallé , regarde donc tes maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://instagram.com/p/36vZ-sEf5w/

 

Pourquoi ai-je une érection quand je lis ce message ? :D

 

Le message est aussi fantasque que l'image pas du tout tirée d'un futur DLC solo et datant de la sortie de la version New Gen.

Tu peux voir le screen dans la galerie du site officiel :

https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/1026

 

1026-1920.jpg

 

Temps pris pour démonter une théorie montée de toute pièce :

10secondes...

 

Après qu'ils annoncent quelque chose pendant que l'E3 a lieu c'est aussi possible que n'importe quel autre jour de l'année. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dit juste Coming Soon.

 

En regardant ses autres posts, yen a un qui date de 15 semaines où il dit :

COMIN SOON WE TAKIN GROVESTREET BACC

 

En gros là c'est les gens qui en déduisent ça mais lui n'annonce rien de la sorte.

Ptetre qu'il fait juste bientôt un live en jouant à GTA? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, à quoi sert notre classement dans les braquages (platine, or, argent, bronze) ?

À définir celui qui a fait le meilleur boulot. Sa calcule en fonction de l'RP que tu gagne pendant la mission de préparation ou le braquage final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question, à quoi sert notre classement dans les braquages (platine, or, argent, bronze) ?

À définir celui qui a fait le meilleur boulot. Sa calcule en fonction de l'RP que tu gagne pendant la mission de préparation ou le braquage final.

Yep, ça je savais, je parlais de l'utilité que ça avait. :p

 

Merci IPeluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant