Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

La photo est degueulasse les voitures sont moches le mec au dessu de l'hélico on le voit presque pas, l'endroit n'est meme pas bon pour faire une photo de ce genre et en plus de sa il pleut !

 

Tu viens donc de comprendre le sens de cette photo. Ou pas. Je sais même pas si je dois répondre en fait.

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 4ème appartement ! Non mais stop les gens :lmfao:

Bah pourquoi pas? Pour les collectionneurs comme moi c'est utile. Sur 60 caisses j'ai déjà 10 benefactor dand un seul garage. Quand tu aimes te faire plaisir et bien ranger les choses cela peut vite devenir un souci.

 

Pour ma part je n'aime pas me séparer d'une caisse que j'ai mis du temps à trouver et préparer parce que je manque de place mais qu'un nouveau modèle qui m'attire débarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, me faut un 4 ème garage car plus de place...j'aime bien garder 2-3 places pour un Baller ou une Felon GT à la revente.

 

Pas trop mal c'te MAJ, j'ai testé tous les véhicules en solo ils ont tous un truk ...je trouves que Rockstar ne se contente pas de copier/coller pour du contenu gratos c'est appréciable.

 

Pour le moment, j'ai juste acheté l'Osiris, rien que pour le nom j'la kiff...non sérieusement, la douceur de son bruit cache une belle reprise en sortie de virage, un freinage moins bon que sur une Turismo R, et une belle pointe de vitesse...Je l'ai adopté et les portes papillons très fun...J'attends de faire de la place pour les news véhicules...

 

La nouvelle arme je l'aime beaucoup surtout son bruit et elle est assez subtile a utilisée j'aime beaucoup et enfin ça me change car ça devient saoulant les même armes...

 

Les sapes, dans le thème et TRES CHERS!!!! Les montres, bijoux...les prix de fou...Heureusement j'avais 56M au chaud...

 

Globalement, cette MAJ dit : "tu as trop d'argent, bah vient dépense"...car l'Osiris vaut plus cher que 2 Zentornos...Après, j'me suis fais plaisir car je savais pas quoi foutre de mes thunes, il y a quelques moi j'aurais laissé tomber...

 

C'est aussi pour ne pas que la MAJ des braquages s'essoufflent car c'est tout de même le meilleur moyen de gagner de l'argent.

 

J'attends la suite........... ^_^

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs ! !

 

Je suis de retour apès un an et demi ! ^^

 

Je reçois demain la version PS4 (il faut dire que j'avais lâché le jeu car trop de modeurs et de tricheurs au passage, qui ont réussi leur coup, à me dégoûté du online et donc à lâché le jeu).

 

Je reviens déterminé et je cherche un ou dux gars sympa pour me remettre dans le bain.

 

Car j'ai lancé GTA online il y a trois semaines sur ma PS3 et je suis largué.

 

C'est quoi tous ces points rouges?? Des rageux qui balancent des primes à tout va comme au début du online??

 

Merci à ceux qui m'aideront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi l'état psychopathe (c'est un bonus ou un malus?) ?

 

Quand un joueur tue un autre joueurs ou un PNJ, sont état psychiatrique augmente... Plus il est enrager, plus tu gagne du RP en le tuant...

 

Oh j'allait oublié de vous dire que j'ai les jantes de la catégorie tuning chromée gratuite :p

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant